Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

C’est marrant j ai vu les 5-6 derniers match de Clermont et Troyes et je peux te faire exactement le même résumé que tu viens de faire comme quoi ...

facile de sortir des éléments  à ta guise pour amener de l eau à ton moulin sans exposer tous les paramètres 

Le premiers Match  avec garande absent  depuis une semaine pour le préparer 

@Grenoble avec des mec la tête ailleur «envie de départ »  quand  je vois Sangare titulaire à eindhoven Toute là saison .   il s’est vraiment foutu de notre gueule au mois d août .  

D’ailleurs je me suis pas gêné pour lui dire de vive voix pendant le match mdr ....

Et d’énorme defaillance ( gabrielsen  koulouris- Amian ( la seule de la saison ) et malgré ça dans le jeu on est quand même entreprenant . C’est  les 3 corner qui nous plombe . 


 

Jusqu à fin septembre  tu a des mecs qui rendre dans l équipe chaque  week end alors qu il ont même pas 10 entraînement avec le reste du groupe . Mais tu demande déjà que l équipe soit limpide costaud et autre . 

Ajaccio revoit ta copie on a gagné la bas  en jouant à dix quasi  tout le long 

rodez on fait le boulot très rapidement on laisse donc plus venir mais on finit quand même par gagner 3-0( j aime le constat que l on s’est fait démonté tactiquement avec un score aussi fleuve mdr ) 

@ amiens ou tu fais une premier mi temps de rêve et après tu lâche un peu .  mais tu gagne  quand même à l extérieur

mais bien sûr on a reçu une leçon tactique ... 

Le Toulouse Clermont a domicile ou après une première mi-temps avec 1 partout mérité . Tu leur marche dessus pendant 30 minutes .. il voit plus le ballons .... mais bon facile de ne  pas le souligner 

Niort ou tu ose dire qu on se fait bouffer mdr revoit le match mon ami . Ça va la mauvaise fois . Le 1-0 est le hold  up du siècle . Surtout avec les résultats d après des chamois 

 

A guimgamp  ou tu signale l’erreur défensive mais en aucun cas le penalty devant les yeux de l arbitre sur healey non siffler ... 

je passe les 4 derniers match  ou tu ne prend pas en compte le covid preuve d’une belle classe de ta part .

Clermont a eu 3 semaine pour s’en remettre ( avec une trêve internationale et tous leur joueur  dispo dès qu’il ont recommencé ) et malgré ca ils ont mis 3 match 15 jours de plus pour  remettre  une pied devant l autre .

toi  des Paris avec la moitié  des cadres  absent  et les autres en retour de covid , fallait qu on soit le Brésil ... au Havre aussi ... où on explose  physiquement  après l’heure de jeu ...Caen ou fatigué  on met 30 minute pour trouver le rythme (clairement  les signes d  un physique usé ) on gagne quand même sur un score large . Tu nous parle de 6 but mais les deux immanquables    de bayo en première  bien sur non

bref ç est bien d’avoir fait ça on peut juger au moins de ta grande objectivité ....

Quand on a quelqu un dans  le nez toujours plus simple d’essayer  de Trouver des griefs .. encore plus quand on recontextualise pas 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Wawa31 a dit :

On peut commencer donc :

premier match : Toulouse - Dunkerque, défaite 1/0. Tu as toute une préparation pour te rendre compte que ton effectif n’est pas fait pour jouer en 4-3-3. Avec des joueurs placés à des postes qui ne sont les leurs leurs. Antiste ailier droit (🤯), ngoumou titulaire d’entrée ( 🤯), leya Iseka titulaire et seul sur le front de l’attaque ( 🤯). Des discours auprès des jeunes totalement farfelue et des petites mises à l’écart. 

Bizarre, Batlles lui a attendu la 8eme journée pour comprendre qu’il n’avait pas l’effectif pour jouer à 4 derrière 🤔

Pourtant son effectif était en grande partie celui de la saison précédente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Staf31 a dit :

Bizarre, Batlles lui a attendu la 8eme journée pour comprendre qu’il n’avait pas l’effectif pour jouer à 4 derrière 🤔

Pourtant son effectif était en grande partie celui de la saison précédente...

Non mais c’est ça le pire on parle du jeu de troyes ou Clermont si alléchant .

qui a était le cas jusqu’à mars beaucoup moins après soir dit en passant 

mais les gars se connaissent pour la majorite depuis la saison d’avant , on eu un deux mois de prepa cet été avec leur groupe  , des Match amicaux , des premiers match difficile  pour se roder . 

Quand on compare avec nous 

healey  Machado la team rabobank , le premier août ils savaient  même pas encore placer Toulouse sur une carte . Ou croyaient encore que c’était uniquement un verbe irrégulier en anglais ... 

et y’avait déjà urgence mi septembre et quasi plus le droit à l’erreur  avec 2 points en 4 match ...

vraiment tous les ingrédients pour. Bosser des plus sereinement .

mais bon tout ça c’est des détails c est vrai 

Modifié par simba
  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, simba a dit :

Non mais c’est ça le pire on parle du jeu de troyes ou Clermont si alléchant .

qui a était le cas jusqu’à mars beaucoup moins après soir dit en passant 

mais les gars se connaissent pour la majorite depuis la saison d’avant , on eu un deux mois de prepa cet été avec leur groupe  , des Match amicaux , des premiers match difficile  pour se roder . 

Quand on compare avec nous 

healye Machado la team rabobank , le premier août il savait même pas encore placer Toulouse sur une carte . Ou croyait que c’était uniquement un verbe irrégulier ... 

et y’avait déjà urgence mi septembre et quasi plus le droit à l’erreur  avec 2 points en 4 match ..

Pour avoir vu moi aussi les matchs de Clermont et de Troyes depuis le mois de mars, je ne comprends pas la hype autour de Batlles et Gastien ... je me souviens de Troyes-Caen, Clermont-HAC et Clermont-Châteauroux par exemple, il se font bouffer une grande partie du match. 
Deux effectifs inchangés, qui méritent leur place (a quelques décisions arbitrales près). Deux bons entraîneurs mais personnellement  ils ne me font pas rêver entre Batlles qui est le futur Girard, sale esprit et Gastien a deux de tension.

Garande n’est pas parfait mais sa saison est satisfaisante quand on voit d’où il partait...

Modifié par Staf31
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Staf31 a dit :

Pour avoir vu moi aussi les matchs de Clermont et de Troyes depuis le mois de mars, je ne comprends pas la hype autour de Batlles et Gastien ... je me souviens de Troyes-Caen, Clermont-HAC et Clermont-Châteauroux par exemple, il se font bouffer une grande partie du match. 
Deux effectifs inchangés, qui méritent leur place (a quelques décisions arbitrales près). Deux bons entraîneurs mais personnellement  ils ne me font pas rêver entre Batlles qui est le futur Girard, sale esprit et Gastien a deux de tension.

Garande n’est pas parfait mais sa saison est satisfaisante quand on voit d’où il partait...

100% d’accord avec toi. Batlles et Gastien C’est 0 changement tactique de l’année et deux équipes qui jouent la montée depuis plusieurs années. Mais que veux-tu, ils savent mieux que la plèbe nos deux experts !

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

En attendant, tu ne peux simplement rien faire et juste écouter ou lire mes écrits. Si tu voulais changer les choses, je t’aurais invité à passer ta licence, avoir le réseau nécessaire et faire le job, ce qui malheureusement pour toi n’est pas le cas. La seule personne entre nous deux qui s’énervent à écrire des pavés monstrueux sur ma personne depuis plusieurs mois c’est toi, même quand j’étais absent, tu ne pouvais pas t’empêcher de glisser mon pseudo dans différents topic. Je suis très content de savoir que je compte autant pour toi, vraiment. 

Oh tu sais c’est plutôt nous qui devrions être fiers de voir que même si tu disparais dès que le tef enchaîne les victoires, tu ne peux t’empêcher de revenir ici dès que ça sent un peu la merde ! On doit trop te manquer, visiblement les petits plats de Dejaegere ne suffisent pas à te faire nous oublier. C’est ça l’amour 😘

Eh oui, je te cite parfois. Mais tu ne devrais pas trop t’en vanter, car tu es juste devenu l’hyperonyme d’une certaine médiocrité. D’ailleurs, tu devrais te rappeler que j’avais prophétisé ton retour quand ça sentirait mauvais pour nous. Et comme tu es grand, tu as su ne pas me faire mentir. Merci pour ça ☺️

Modifié par Vistule
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

On peut commencer donc :

premier match : Toulouse - Dunkerque, défaite 1/0. Tu as toute une préparation pour te rendre compte que ton effectif n’est pas fait pour jouer en 4-3-3. Avec des joueurs placés à des postes qui ne sont les leurs leurs. Antiste ailier droit (🤯), ngoumou titulaire d’entrée ( 🤯), leya Iseka titulaire et seul sur le front de l’attaque ( 🤯). Des discours auprès des jeunes totalement farfelue et des petites mises à l’écart. 


G

je trouve que cela fait un peu beaucoup pour un coach sans idée et qui jouit d’une cote de popularité ici qui me fait quand même sourire. 

Wawa , l'avocat général qui ne plaide qu'à charge, tu notes 19 matchs sur 37 dont certains sont des victoires , quid des 18 autres matchs....finalement tu te mets tout seul en faute puisqu'il y a sur la saison bien plus de positif que de négatif.

Quand on critique il faut noter le négatif mais aussi le positif, ça s'appelle l'honnêteté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j’adore le principe de «  je vous fait la liste des Match ou il s’est fait croquer tactiquement par l autre coach de l’équipe adverse »

avec dedans  des Match à l arrivée où on gagne voir même avec des scores fleuve ....

en effet tellement dominé tactiquement que lui repart avec  les trois points  ...
avec dedans aucun match gagné de manière «  hold up » comme à Niort ou Valenciennes pour les adversaires par exemple ... 

c est tout un concept . 
 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :

Il y connait rien ! S'ils ne sont pas monté c'est qu'il est nul et qu'il a pas assez donné de temps de jeu à ses jeunes joueurs. Comme le jeune Lloris en défense, a la relance incroyable, à qui a été préféré un étranger plus âgé qui n'est pas du tout l'avenir du club. Pourtant il avait un gros effectif avec Sakhi, Autret, Touré, Le Bihan. Tout ça sans parler du fait qu'il n'a quasiment jamais bougé son 4-1-4-1. Aucune adaptation tactique. Je peux donner 10 matchs où il s'est fait bouffer.

🧐 :ninja:

 

ÉDIT : petit stat intéressante que je découvre dans l’article du NYT sur Pirlo :

Citation

The book “Soccernomics” held that managers account for, at most, 8 percent of a team’s performance. “The Numbers Game” had it slightly higher. Neither estimate puts a manager’s significance close to the importance of money, or luck.

Il m’est d’avis que Comolli connaît bien ça et qu’il n’accorde que peu d’importance au travail de Garande dans le résultat final de notre saison. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2021 à 20:58, Wawa31 a dit :

On peut commencer donc :

premier match : Toulouse - Dunkerque, défaite 1/0. Tu as toute une préparation pour te rendre compte que ton effectif n’est pas fait pour jouer en 4-3-3. Avec des joueurs placés à des postes qui ne sont les leurs leurs. Antiste ailier droit (🤯), ngoumou titulaire d’entrée ( 🤯), leya Iseka titulaire et seul sur le front de l’attaque ( 🤯). Des discours auprès des jeunes totalement farfelue et des petites mises à l’écart. 


Grenoble - TOulouse :

defaiye 5-3, enfin un passage à 5 alors que tu as toute une préparation pour savoir ce que tu peux bosser. Tu sors adli du onze et tu remet en canne un Koulouris sur lequel tu as annoncé que tu ne comptais plus sur lui. Résultat des courses, une équipe totalement désorganisé tactiquement et une défaite cinglante. 

Clermont- Toulouse

résultat nul, ou tu te fais encore une fois bouffer par l’équipe adverse, tu dois attendre l’expulsion du gardien adverse en première mi temps pour réussir à revenir au score fin de match.  
 

Toulouse- troyes : 0-0

tu reçois une leçon tactique de la part de Troyes qui joue à l’extérieur, pratiquement 70% de possession pour eux et on arrive à obtenir par miracle un nul. Adli toujours pas titulaire. 

Ajaccio- Toulouse. 
tu arrives à arracher le nul en fin de match sur peno, plus de 60% de possession pour Ajaccio. Tu te fais broyer à l’extérieur. Tu prends un rouge de la part de antiste, mais ce n’est pas une excuse ( il suffit de voir le dernier match où on a joué en supériorité numérique pour s’en faire une idée). Encore une fois, encore une prestation tactique et des choix saugrenus. Tu titularises un jeune que tu ne voulais prêter par un concours de circonstances et qui ne devait jamais évoluer au club.

Toulouse - rodez, victoire 3/0. 
 

malgre le score flatteur, tu te fais malmené par une équipe de rodez qui obtient le double de tes tirs. 45 bonnes minutes et c’est tout.

 

Toulouse Amiens- victoire 1/0. 45 très bonne minutes pour le club et ensuite le néant. Tu te fais manger par l’équipe adverse malgré son infériorité numérique pendant 45 minutes ( pas la première fois ).


toulouse- Valenciennes 4-5

Dois-je réellement dire quelque chose là dessus ?

Chambly - Toulouse 1-1

encore un match non maîtrisé, contre une équipe qui réussis à te faire déjouer tout en obtenant autant d’occasion que toi. 
 

toulouse - EAG.

match qui doit être maîtrisé, avec une faible équipe en face qui t’attends extrêmement bas. Manu koné sort du onze. Résultat 2/2 avec une tonne d’occasion à côté et encore une fois sans réellement avoir trouvé un style de jeu ou d’autres alternatives par rapport à ton dispositif. Nous sommes en décembre. 
 

Toulouse - Havre : victoire 4-3 

malgré les 3 points, encore un match où tu as énormément de trous d’air, pas de maîtrise et où tu marques sur des exploits individuels. 
 

Caen Toulouse : 2/2

tu titularise un mec hors de forme qui te coûte donc 2 buts et les 3 points. Un match qui n’était pas forcément mal embarqué pourtant. 

Toulouse / Grenoble : victoire 2/0 avec très peu d’occasions. Un match pas maitrisé encore une fois mais que tu gagnes dans la douleur.

Sochaux Toulouse : victoire 1/0 sur CPA ( but assez chanceux d’ailleurs ). Match encore une fois pas maîtrisé ou tu te fais malmené contre un sochaux bien plus dangereux que toi. Mais ce sont les 3 points qui comptent.


toulouse Clermont : 3/2. On gagne le match avec difficulté, très peu de possession de balles, 39%, un % de passe faible pour une équipe de notre niveau 67%. Tu te fais ( encore une fois ) malmené et la victoire est assez chanceuse. 

Auxerre- toulouse : défaite 3-1. Un match que tu ne mérites pas forcément de perdre, mais tu te retrouve a t’en prendre 3, l’équipe jouant le coup à fonds. Aucune envie de notre côté, trop de déchet et encore une fois aucune maîtrise tactique. 
 

Troyes Toulouse 1/1.

tu reçois une leçon de foot, 30 % de possession,  17 tirs dont 10 cadres. Sans un excellent dupé, tu en prends 8. 66% de précision de passe. Encore magnifique gestion.

Rodez- Toulouse : tu ne montre rien, les conditions climatiques en sont la cause. Malgré tout, c’était pareil pour l’équipe adverse. On perds 1-0.

Valenciennes Toulouse 

match que tu ne dois pas perdre et que tu perds malgré tout 1/0. Là dessus je ne dirais rien, seul l’efficacité off a fait défaut. tu perds sur une jolie erreur de dewaest ( qui te coûte 4 points à lui seul malgré son retour en forme dernièrement).

Niort’toulouse : défaite 1/0. Tu perds un match sur une erreur de adli en fin de match. Un match que tu ne maîtrise ( encore une fois) pas du tout et où tu te fais bouger. Tu désorganise ton équipe a la fin en enlevant des défenseurs et milieux pour faire rentrer des attaquants. Résultat => 0 point.
 
EAG - Toulouse : possession stérile de la part, pas de véritable occasion. Et 1/1 au final, une équipe contre qui tu prends 2 points sur 6 possible. Un but qui n’aurait jamais dû avoir lieu étant donné que c’est le défenseur qui donne une offrande à notre anglais. 
 

Toulouse - Châteauroux 

1/0 et où tu vois du foot du côté de l’équipe adverse. 63 % de possession pour l’équipe adverse et une chance de ne pas encaisser de but.

Paris - Toulouse : 3-1 défaites 
 

match pour ne pas changer qui n’est pas maîtrisé, tactiquement catastrophique. Très peu d’occasion, 1 seul tir cadre. 1 seul changement, tu désorganise toute ton équipe alors que tu possèdes le nul à la 86 eme mais tu veux partir à l’attaque. Résultat des courses, tu prends 2 buts supplémentaires en 5 min.

Le Havre Toulouse : tu gagnes 1/0, match degueulasse à suivre, pratiquement 0 occasion. Aucun style de jeu encore qui ressort ( nous sommes en mai ). Et cela contre une équipe réduit à 10.

Toulouse - Caen : tu gagnes 3/0, l’équipe adverse joue en infériorité numérique. Sans un grand dupé, tu en prends 6. Tu te fais bouger par Caen en terme d’occasion et de jeu malgré le rouge. 

Toulouse - Pau 2/2

Un match ou encore une fois tu te fais manger tactiquement avec une équipe de Pau valeureuse et qui joue mieux que toi. 
 

je trouve que cela fait un peu beaucoup pour un coach sans idée et qui jouit d’une cote de popularité ici qui me fait quand même sourire. 

Point commun à tous ses matchs, j’imagine, c’est ceux où ton cousin Rouault n’a pas joué 🤣🤣🤣

Le 14/05/2021 à 21:09, marco a dit :

Diakité rouge à la 53e

Le miracle, il est surtout pour Troyes, avec l'occase d 'Antiste qu'il se chie.

 

2021-05-14_211024.jpg.a464bae80136cfa815c47e93cabef836.jpg

On gagne 1-0 avec le rouge d'Antiste à la 8è

 

2021-05-14_211326.jpg.272341d76e24ac3a64c5c335d7349ae5.jpg

Non mais laisse tomber, il raconte n’importe quoi lool

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

Pas du tout d’accord

On s’est fait une nouvelle fois dégommer tactiquement par l adversité  pendant 25 minute ..

tu as pas vu la barre ou quoi 


sans une percée chanceuse de Machado on se serait fait bouffé tout le match 

et ça s’est pas normal .

les 75 autres minute ne sont que broutille .

 

on a rien proposé pour dominer  une modeste équipe de ligue 2 

et on a encore perdu le match tactique...  quel trou de balle  .

Mais bon quand il sera temps , vous comprendrez ce qu’il  se passe vraiment avec « the cigar men » et je ne parle pas que de la grande cigarette qu’il tiens dans la bouche même quand Amara vient lui parler ... 

vous  me remercierez  de vous avoir fait ouvrir les yeux en avant première en essayant de vous  faire arrêter de croire  tout  ce  que la com essaye de cacher .

Tiens vous voulez un scoop #DeboutToujours c est exactement ce  qu’il a dit a Ruben après lui avoir mis sa main dans  la gueule 

les joueurs  sont mdr de cette com « privâte joke » que seul eux connaissent 

Qu’ est que je me vai me marrer  sur vos futures retournement  de veste ... 

 

Pour revenir à ce soir , que dire du remplacement de brecht notre meilleur joueur .

 

et même d’Adli  qui pourtant a été élu meilleur joueur de ligue 2 par les pros.

C est pas pour  le laisser 20 minute sur le banc pffffff

Et pourquoi pas moreira  pour sana tant qu’on y est mdr ....

 

et  pour couronner le tout , il préfère mettre Diakichevre que notre Sergio Ramos pré bubere, cet incompétent ... 

 

et on en parle de cette énième joie sur les buts  qui le fait postuler pour devenir capo des indians plus qu autre chose .

Roux a qu’à bien se tenir je vous le dit moi 

jeudi j’espère qu’il restera sous  le pont avec eux d’ailleurs lui qui aime si bien l odeur  des fumigènes 

Toute façon les joueurs  sont en auto gestion depuis janvier et la crise Gabrielsen  donc bon ça changera pas grand chose ...

Et tu dis pas tout.

Cet enfoiré a mangé un pangolin cru en novembre 2019. 

Mais laisse tomber, ils gobent toute la com du club de toute façon

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

Pas du tout d’accord

On s’est fait une nouvelle fois dégommer tactiquement par l adversité  pendant 25 minute ..

tu as pas vu la barre ou quoi 


sans une percée chanceuse de Machado on se serait fait bouffé tout le match 

et ça s’est pas normal .

les 75 autres minute ne sont que broutille .

 

on a rien proposé pour dominer  une modeste équipe de ligue 2 

et on a encore perdu le match tactique...  quel trou de balle  .

Mais bon quand il sera temps , vous comprendrez ce qu’il  se passe vraiment avec « the cigar men » et je ne parle pas que de la grande cigarette qu’il tiens dans la bouche même quand Amara vient lui parler ... 

vous  me remercierez  de vous avoir fait ouvrir les yeux en avant première en essayant de vous  faire arrêter de croire  tout  ce  que la com essaye de cacher .

Tiens vous voulez un scoop #DeboutToujours c est exactement ce  qu’il a dit a Ruben après lui avoir mis sa main dans  la gueule 

les joueurs  sont mdr de cette com « privâte joke » que seul eux connaissent 

Qu’ est que je me vai me marrer  sur vos futures retournement  de veste ... 

 

Pour revenir à ce soir , que dire du remplacement de brecht notre meilleur joueur .

 

et même d’Adli  qui pourtant a été élu meilleur joueur de ligue 2 par les pros.

C est pas pour  le laisser 20 minute sur le banc pffffff

Et pourquoi pas moreira  pour sana tant qu’on y est mdr ....

 

et  pour couronner le tout , il préfère mettre Diakichevre que notre Sergio Ramos pré bubere, cet incompétent ... 

 

et on en parle de cette énième joie sur les buts  qui le fait postuler pour devenir capo des indians plus qu autre chose .

Roux a qu’à bien se tenir je vous le dit moi 

jeudi j’espère qu’il restera sous  le pont avec eux d’ailleurs lui qui aime si bien l odeur  des fumigènes 

Toute façon les joueurs  sont en auto gestion depuis janvier et la crise Gabrielsen  donc bon ça changera pas grand chose ...

Tu t'es fait piquer ton compte par wawa non ?

  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

Pas du tout d’accord

On s’est fait une nouvelle fois dégommer tactiquement par l adversité  pendant 25 minute ..

tu as pas vu la barre ou quoi 


sans une percée chanceuse de Machado on se serait fait bouffé tout le match 

et ça s’est pas normal .

les 75 autres minute ne sont que broutille .

 

on a rien proposé pour dominer  une modeste équipe de ligue 2 

et on a encore perdu le match tactique...  quel trou de balle  .

Mais bon quand il sera temps , vous comprendrez ce qu’il  se passe vraiment avec « the cigar men » et je ne parle pas que de la grande cigarette qu’il tiens dans la bouche même quand Amara vient lui parler ... 

vous  me remercierez  de vous avoir fait ouvrir les yeux en avant première en essayant de vous  faire arrêter de croire  tout  ce  que la com essaye de cacher .

Tiens vous voulez un scoop #DeboutToujours c est exactement ce  qu’il a dit a Ruben après lui avoir mis sa main dans  la gueule 

les joueurs  sont mdr de cette com « privâte joke » que seul eux connaissent 

Qu’ est que je me vai me marrer  sur vos futures retournement  de veste ... 

 

Pour revenir à ce soir , que dire du remplacement de brecht notre meilleur joueur .

 

et même d’Adli  qui pourtant a été élu meilleur joueur de ligue 2 par les pros.

C est pas pour  le laisser 20 minute sur le banc pffffff

Et pourquoi pas moreira  pour sana tant qu’on y est mdr ....

 

et  pour couronner le tout , il préfère mettre Diakichevre que notre Sergio Ramos pré bubere, cet incompétent ... 

 

et on en parle de cette énième joie sur les buts  qui le fait postuler pour devenir capo des indians plus qu autre chose .

Roux a qu’à bien se tenir je vous le dit moi 

jeudi j’espère qu’il restera sous  le pont avec eux d’ailleurs lui qui aime si bien l odeur  des fumigènes 

Toute façon les joueurs  sont en auto gestion depuis janvier et la crise Gabrielsen  donc bon ça changera pas grand chose ...

C’est drôle. Merci 🙏 :grin: 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/analyse-la-prestation-xxl-de-Machado-le-calvaire-d-abdou-demba,57967.html

Les séquences analysées montrent la grande force du TFC de Garande : ces combinaison à 3 sur les côtés avec le piston, l'un des milieux et l'un des attaquants : Machado Koné et Bayo sur le premier, Machado Koné Bayo sur le second, Bayo Machado Koné (avec Amian en dépassement de fonction sur le troisième). C'est la nature première du jeu voulu par Garande. Il avait parlé de ces triangles en conférence de presse, je ne sais plus laquelle.

Il n'a certes pas gagné tous ses matchs tactiquement (les 2 contre VA par exemple), mais contre Grenoble ce fut absolument le cas. Placer Bayo en pointe, qui participe plus au jeu que Healey a permis de créer ces triangles qui ont été travailler, avec de l'autres côtés des joueurs qui plongent dans la surface

Je trouve également ses remplacements mieux sentis et moins absurdes que sur les matchs précédents.

Bref, un très bon match pour lui. Ça plus la prépa physique qui a été bonne (l'équipe est beaucoup plus en forme qu'une semaine avant), c'est quand même très bon signe pour les barrages.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Garande va devoir trouver comment contenir les armes offensives nantaises. C’est la clé de ce barrage

Et tu oublies que Nantes c'est une équipe qui prend très très peu de but aussi... 2 en 5 matchs, on ne peut pas dire que ce soit portes ouvertes chez eux. 

Bref, la solution est trjs la même, comme dirait la Palice, va falloir marquer plus de buts qu'eux, c'est tout ! 😌 

Vivement jeudi soir, on en saura beaucoup plus sur nos chances et sur l'état d'esprit des 2 équipes: les nantais la tête sous l'eau ? Déjà en vacances ? 

Les toulousains nerveux ? Stressés ? 

Bref, cette saison va être passionnante jusqu'au bout....

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.