Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Kiwi a dit :

J'aime bien Garande, je reconnais que ce n'est pas un grand tacticien mais j'aime l'homme et ses idées. La rumeur Laurey me fait doucement rigoler, c'est exactement le même type d'entraîneur, en un peu plus dépressif..

Pareil. Le trio offensif du jour n’aurait pas fait de mal en février quand nous peinions à l’exterieur. Entre ça et les changements à partir de là 80eme, disons qu’il a une prédisposition à l’inaction qui peut agacer. Mais je fais parti de ceux qui croient que l’union du groupe lui est au moins en partie due.

Et je me demande bien ce que l’on irait faire avec un mec qui injurie les journalistes à longueur d’année, qui n’a jamais su imposer une défense titulaire sur les deux dernières saisons avec son club, qui a erré tactiquement pendant 6 mois (pour revenir à son 5-3-2) et qui ne soit son maintient qu’aux formes successives de Thomasson, Diallo et Ajorque. 

Ca sent juste la vieille rumeur lancée par un agent. 

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Pareil. Le trio offensif du jour n’aurait pas fait de mal en février quand nous peinions à l’exterieur. Entre ça et les changements à partir de là 80eme, disons qu’il a une prédisposition à l’inaction qui peut agacer. Mais je fais parti de ceux qui croient que l’union du groupe lui est au moins en partie due.

Et je me demande bien ce que l’on irait faire avec un mec qui injurie les journalistes à longueur d’année, qui n’a jamais su imposer une défense titulaire sur les deux dernières saisons avec son club, qui a erré tactiquement la moitié de la saison en L1 et qui ne soit son maintient qu’aux formes successives de Thomasson, Diallo et Ajorque. 

Je trouve qu'il a souvent fait des remplacements gagnants, après oui il y a des matchs où il aurait pu agir avant, mais la décision finale reste la sienne et quand on voit les remplaçants d'aujourd'hui, on peut comprendre qu'il ne voit pas l'apport de certains joueurs dans certaines situations (à tort ou à raison). On va sûrement entendre parler dans les heures ou les jours qui viennent de ses choix de titulariser un tel ou un tel, mais à l'arrivée il nous aura fait vivre une belle saison comme on n'en avait pas vu depuis plus de dix ans. Nous allons pouvoir reconstruire un effectif dès demain, ça devrait nous permettre de démarrer le championnat correctement et d'avoir ces quelques points qui nous ont cruellement manqué cette année.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La question ne se pose même pas, il a contribué activement à la renaissance de notre équipe cette saison et le jeu déployé, les supporters sont réconciliés avec le club ce qui n'était absolument pas gagné il y a 1 an, on montera avec lui dans 1 an. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Faurégol a dit :

La question ne se pose même pas, il a contribué activement à la renaissance de notre équipe cette saison et le jeu déployé, les supporters sont réconciliés avec le club ce qui n'était absolument pas gagné il y a 1 an, on montera avec lui dans 1 an. 

Tout a fait, je n'ai pas Tweeter aussi je dis ici merci Mr Garande pour m'avoir redonné plaisir a regarder le TFC et toute cette saison , tout n'a pas été parfait mais pas très loin non plus. A l'annee prochaine ! Enfin au mois d'aout quoi ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Faurégol a dit :

La question ne se pose même pas, il a contribué activement à la renaissance de notre équipe cette saison et le jeu déployé, les supporters sont réconciliés avec le club ce qui n'était absolument pas gagné il y a 1 an, on montera avec lui dans 1 an. 

En vérité tout dépend de la situation en interne (situation que on ne connait pas)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

il a réussi le barrage Grenoble, mais pas celui de la L1.

une question, c'est pourquoi on a eu autant de cas covid ?

Clermont avait eu moins de cas covid que nous.

si ce covid avait était mieux géré vers mars-avril, on aurait moins de cas, et donc, à mon avis, à la 38ème Journée probablement deux points de plus.

Mathématiquement c'est d'une logique implacable, Damien bien remonté pourrait aller défendre la cause face a la ligue, rendez nous nos 2 points, vous nous avez volé la montée :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bizarre la déclaration du coach, relayé ds le papier de l'équipe. On dirait qu'il y a eu des échanges entre lui et le staff qui auraient depassé leurs pensées !? Est ce lui qui leur a sorti un "si c'est comme ca je me casse" Ou le Président qui aurait dit "si on monte pas tu gicles" ?? 🤔 perso je pense qu'on a besoin de lui pr répartir avec ce qu'il restera de l'effectif, sinon on se retrouvera comme en début de saison derniere, a tout reprendre a zero

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

Ni sur le reste, juste des tendances sans source. Il vaudra mieux se fier à des choses officielles. 

Pour le moment il est plutôt bon dans ses prédictions linvisible. Je n'ai pas vu une erreur dans ses tweets. Il a sorti pas mal d'info qui se sont vérifiées. Cela reste non officiel, mais il gagne en crédit au fur et a mesure. Il parle de se dévoiler (live tweet ou twitch), s'il montre sa tête j'ai du mal a voir comment il restera invisible. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pour le moment il est plutôt bon dans ses prédictions linvisible. Je n'ai pas vu une erreur dans ses tweets. Il a sorti pas mal d'info qui se sont vérifiées. Cela reste non officiel, mais il gagne en crédit au fur et a mesure. Il parle de se dévoiler (live tweet ou twitch), s'il montre sa tête j'ai du mal a voir comment il restera invisible. 

Oui bien sûr Becht c’est du 50/50 et Machado devrait prolonger normalement ! Difficile de se tromper pour l’invisible Wawa31 😂

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Staf31 a dit :

Oui bien sûr Becht c’est du 50/50 et Machado devrait prolonger normalement ! Difficile de se tromper pour l’invisible Wawa31 😂

Pourquoi toujours critiquer ? Cette personne est tout simplement bien informé. Il a donné des signatures 2 mois avant leur réalisation.
Je vois pas ce qui vous dérange dans ce genre d'information. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

Pourquoi toujours critiquer ? Cette personne est tout simplement bien informé. Il a donné des signatures 2 mois avant leur réalisation.
Je vois pas ce qui vous dérange dans ce genre d'information. 

La critique est interdite ? Curieux venant de toi qui passe ton temps à donner des leçons à tout le monde sur des sujets que tu ne connais pas 😉

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Si moi je me demande pourquoi si tard ? Après j'aimerais bien savoir pourquoi Moreira out (blessé ?) car Amian en piston c'était pas ca quand même.

Je ne sais pas si je l'ai rêvé mais il me semble qu'il y avait eu une petite alerte à l'entraînement donc peut-être qu'il n'était pas à 100%.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Staf31 a dit :

La critique est interdite ? Curieux venant de toi qui passe ton temps à donner des leçons à tout le monde sur des sujets que tu ne connais pas 😉

Critiquer est une chose mais tes arguments me semblent très loin de la réalité. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

KEFl1NvRAZL_Screenshot-20210531-125310.j

 

On est passé de cette compo première journée de championnat match perdu 1-0 a l équipe des barrages. Seuls 4 joueurs sont restés titulaires toute l'année. Diakité je ne le mets pas comme titulaire. A remplacé moreira blessé sans doute pas remis de sa béquille

 

Mon dieu cette équipe ça fait peur, il avait quand même dans l'idée de faire jouer les jeunes mais on a vu par la suite que pas mal d'entre eux n'étaient pas au niveau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Kiwi a dit :

Mon dieu cette équipe ça fait peur, il avait quand même dans l'idée de faire jouer les jeunes mais on a vu par la suite que pas mal d'entre eux n'étaient pas au niveau.

Les premières erreurs de Garande. je ne suis toujours pas remis de la confiance aveugle donnée à Leya Iseka et a la non mise en place du 3-5-2 en prépa. Surtout quand on voit l'ogre que l'on affrontait.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Les premières erreurs de Garande. je ne suis toujours pas remis de la confiance aveugle donnée à Leya Iseka et a la non mise en place du 3-5-2 en prépa. Surtout quand on voit l'ogre que l'on affrontait

Surtout le fantôme Sangaré qui avait déjà la tête ailleurs. Bon le but c'est d'avoir une équipe prête pour la première journée de championnat contrairement à l'année dernière et faire un début canon pour imposer notre niveau. Dis moi labinocle quels joueurs de ligue 2 de cette année serait une vraie plus value pour nous. Et surtout abordable

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.