Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 2 heures, marco a dit :

Après l'avoir revu, on peut voir que le doc lui fait le test du tiroir (croisés).

Il sort debout, en marchant, accompagné par les soigneurs mais sans être soutenu par eux et en boitillant à peine, c'est possible ça quand on s'est fait les croisés ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Le_saint a dit :

Il sort debout, en marchant, accompagné par les soigneurs mais sans être soutenu par eux et en boitillant à peine, c'est possible ça quand on s'est fait les croisés ?

C'est possible mais ça peut juste être une entorse, ou rien. On va attendre tranquillement, il est solide.🙏

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Le_saint a dit :

Il sort debout, en marchant, accompagné par les soigneurs mais sans être soutenu par eux et en boitillant à peine, c'est possible ça quand on s'est fait les croisés ?

Oui c'est tout à fait possible. Une personne qui a cette blessure peut marcher (avec douleur certes) pour sortir du terrain.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La tuile pour lui et le club

Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

Il sort debout, en marchant, accompagné par les soigneurs mais sans être soutenu par eux et en boitillant à peine, c'est possible ça quand on s'est fait les croisés ?

Y en a meme qui marche pendant des mois et des mois avant de se faire opérer 

Lien vers le commentaire

Pauvre Rhys, quelle saison pourrie pour lui, je le plain vraiment.

Pour le tef, c'est la cata aussi , on n'a plus de N9 pour suppléer Dallinga (pour moi, ni Begraoui, ni Onaiwu sont crédibles en L1) et on aura même pas la thune du transfert de Rhys pour essayer de s'en payer un.... hé bé.... ses derniers jours de mercato vont être délicats, que faire ??? ça doit chauffer au niveau de la direction du club actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Ce mec est un monstre, normalement on s'effondre en pleurant quand on se fait cette blessure ... courage à lui.

Au moins il restera, mais j'aurais encore préféré qu'il aille en D2 anglaise non blessé.

J’en connais pleins qui se sont fait les croisés sans pleurer. Meme rarement vu un footeux pleurer pour cela… bref

 

par contre fin de contrat en juin, la grosse tuile pour le club

il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Pauvre Rhys, quelle saison pourrie pour lui, je le plain vraiment.

Pour le tef, c'est la cata aussi , on n'a plus de N9 pour suppléer Dallinga (pour moi, ni Begraoui, ni Onaiwu sont crédibles en L1) et on aura même pas la thune du transfert de Rhys pour essayer de s'en payer un.... hé bé.... ses derniers jours de mercato vont être délicats, que faire ??? ça doit chauffer au niveau de la direction du club actuellement.

Ceci dit Ado il vaut mieux le mettre 9 que ailier

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

J’en connais pleins qui se sont fait les croisés sans pleurer. Meme rarement vu un footeux pleurer pour cela… bref

 

par contre fin de contrat en juin, la grosse tuile pour le club

Ceci dit Ado il vaut mieux le mettre 9 que ailier

J'en sais rien, honnêtement en match de prépa en N9 , il était à la rue total, il ne m'a pas convaincu du tout. 

Lien vers le commentaire

Le scénario catastrophe pour le club.

Économiquement

- Pas de vente pour renflouer les caisses du budget transfert.

- Quid d'une prolongation de contrat à un an de la fin de son contrat ?

Sportivement : 

Un attaquant de qualité en moins.

 

Résultats

ADO va avoir du temps de jeu. Mais est-ce suffisant pour la ligue 1 ? 

Cest vraiment la tuile à tout les niveaux cette annonce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.