Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

il y a 34 minutes, arnahud a dit :

Très bizarre ce co-capitanat non?

Montanier a expliqué aimer avoir des relais (2-3) et le fait de nommer les deux ca permet de ménager Dupé quand il devra rendre le brassard à Dejaegere tout en affirmant la confiance à son gardien. Très intelligent d'un point de vue du management.

il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit :

Quand on connait Brecht qui sort souvent en deuxième mi-temps et qui joue toujours avec 58 000 blessures et 471 bandages c'est rassurant d'avoir un autre capitaine sur qui on peut compter 😄

Oui et cela permettra de gagner des secondes pour gérer nos victoires quand Brecht va devoir sortir et amener le brassard à Dupé partie chercher le ballon du côté opposé. Rien n'est laissé au détail :ph34r:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Montanier a expliqué aimer avoir des relais (2-3) et le fait de nommer les deux ca permet de ménager Dupé quand il devra rendre le brassard à Dejaegere tout en affirmant la confiance à son gardien. Très intelligent d'un point de vue du management.

Mais qui a la délégation pour parler au corps arbitral concrètement? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

S'il joue oui.

Ok dans ce cas là le capitaine c'est lui et l'autre est vice capitaine. Je ne comprends pas cette com à la con. Si tous les clubs publiaient à chaque fois toutes leurs options... Pour le coup le traitement est peu clair.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Ok dans ce cas là le capitaine c'est lui et l'autre est vice capitaine. Je ne comprends pas cette com à la con. Si tous les clubs publiaient à chaque fois toutes leurs options... Pour le coup le traitement est peu clair.

C'est de la com, par contre je ne vois pas en quoi elle est à la con. T'as filé le brassard à Dupé (car Gabrielsen faut pas être devin pour pas lui filer surtout quand il exprime ne pas vouloir rester) et parce que Brecht était absent. Plutôt que de le rétrograder vice-capitaine, tu le nomme co-capitaine. Au final ca fait la même chose mais dans la tête de Dupé ça maintient l'aspect confiance et pas un déclassement. C'est léger et très peu important mais c'est juste bien communiqué selon moi et donc bien micro managé.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

C'est de la com, par contre je ne vois pas en quoi elle est à la con. T'as filé le brassard à Dupé (car Gabrielsen faut pas être devin pour pas lui filer) et parce que Brecht était absent. Plutôt que de le rétrograder vice-capitaine, tu le nomme co-capitaine. Au final ca fait la même chose mais dans la tête de Dupé ça maintient l'aspect confiance et pas un déclassement. C'est léger et très peu important mais c'est juste bien communiqué selon moi et donc bien micro managé.

et comme Brecht ne termine quasiment aucun match sur le terrain, dupé sera capitaine chaque match techniquement 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Exit Gabrielsen --> départ à la moindre occasion?

C'était un souhait du joueur mais je ne sais pas si des clubs sont intéressés et pour le moment cela ne me semble pas judicieux sportivement. Mais pourquoi pas 2 recrues a ce poste pour couvrir le départ de Gabrielsen en fin de mercato ? Je ne l’exclurais pas.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

C'était un souhait du joueur mais je ne sais pas si des clubs sont intéressés et pour le moment cela ne me semble pas judicieux sportivement. Mais pourquoi pas 2 recrues a ce poste pour couvrir le départ de Gabrielsen en fin de mercato ? Je ne l’exclurais pas.

a ce stade de la reprise cela ne me semble pas judicieux du tout, surtout à un poste ou on manque d'effectif et le poste de DC ne sembla pas si facile que ça à trouver.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, jerome69 a dit :

a ce stade de la reprise cela ne me semble pas judicieux du tout, surtout à un poste ou on manque d'effectif et le poste de DC ne sembla pas si facile que ça à trouver.

Tout a fait mais il reste 1 mois de mercato encore, il peut s'en passer dans les 2 sens

Lien vers le commentaire

Pour être capitaine il fait déjà être sur le terrain

Avec cette composition de merde en 3-4-3 avec les pistons positionnés dans les 4 du milieu et bien ca ne laisse que 2 places au milieu : apparemment VDB et Spierings 

Donc Brecht est sur le banc et donc ne peut pas être capitaine

Et oui je déteste ces 3-4-3 car on se prive d’un vrai milieu 

Car pour moi si on recrute un vrai 6 on pourrait avoir un milieu de rêve pour la ligue 2 : un 6 + Spierings + VDB + Brecht

Mais non au lieu de ca on persiste à dire que le danois et Sylla sont positionnés au mileu

 Nul nul nul

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Pour être capitaine il fait déjà être sur le terrain

Avec cette composition de merde en 3-4-3 avec les pistons positionnés dans les 4 du milieu et bien ca ne laisse que 2 places au milieu : apparemment VDB et Spierings 

Donc Brecht est sur le banc et donc ne peut pas être capitaine

Et oui je déteste ces 3-4-3 car on se prive d’un vrai milieu 

Car pour moi si on recrute un vrai 6 on pourrait avoir un milieu de rêve pour la ligue 2 : un 6 + Spierings + VDB + Brecht

Mais non au lieu de ca on persiste à dire que le danois et Sylla sont positionnés au mileu

 Nul nul nul

Du coup c'est quoi la compo avec tes 4 milieux axiaux ?

Et le 3-4-3, le 3-5-2 et le 4-5-1 sont travaillés donc peut être rien de rédhibitoire mais aucun de ses schémas ne permet d'aligner 4 milieux axiaux.

Lien vers le commentaire

343 : On peut aussi voir cela comme un avantage. Avoir 3 milieux axiaux capables d'être titulaire, pour 2 places, cela signifie que si l'un est absent on ne perd pas au change avec le remplaçant.  Quel luxe ! B)

Et encore mieux. Si on engage un vrai 6, on aura 4 milieux pour 2 places.  Le super luxe ! B)B)

Bon je m'amuse. C'est vrai que voir un de nos trois milieux sur le banc ça fait râler (quand ils sont en canne), mais attendons de voir comment va jouer notre équipe, comment se débrouillerons nos pistons. Peut-être que Montanier passera à un 433 ou 442, avec Spierings, VdBoomen, Brecht d'entrée de match.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Très bonne décision de le mettre capitaine cette saison, maintenant effectivement depuis le début de l'été, il ne communique plus autour du club. Sur son compte Twitter, il est toujours indiqué comme joueur de la Gantoise... étrange.

Peut être qu'il s'en bats les steaks des résosocios....

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

Je le sens vraiment pas, je ne saurais dire pourquoi...

Lui qui était omniprésent sur les réseaux, là c'est silence radio. Aucune communication de sa part sur sa (supposée?) prolongation, pas une communication, pas un message après le match de samedi. Il joue le jeu des interviews et du capitanat, car c'est un grand pro, mais je le trouve tristounet et fermé... J'espère que l'on aura pas une mauvaise surprise dans les prochaines semaines...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.