Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Goooaaaaaaallllllll !!! 

Génial..🤩🤩🤩🤩🤩

Je suis aux anges !! Sans dec !! Après un réveil, j avoue difficile, cette nouvelle m a fait ma soirée..ouais !! Je sais il m en faut peu. Celle là je ne m y attendais vraiment pas...😀😀

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Akaion a dit :

La question que je me pose, c'est son option d'achat, est ce que c'était obligatoire si montée mais possible si pas montée? Car on est restés focus sur le fait que la montée était la seule solution...

Le service juridique du TFC va t’apporter une réponse sous un délai raisonnable. (A ton avis, quelqu’un a la réponse ici sérieux ?)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tfcweb a dit :

Le service juridique du TFC va t’apporter une réponse sous un délai raisonnable. (A ton avis, quelqu’un a la réponse ici sérieux ?)

Des fois il y a des détails supplémentaires qui sortent (vrai ou fausse), j'imagine qu'il demande si quelqu'un n'a pas d'autres info sur le sujet

Lien vers le commentaire
Le 30/05/2021 à 21:34, Louvin a dit :

En espérant que le fait d'avoir fait une saison entière lui permettra de finir plus fort la suivante. Là il est crevé de chez crevé

Clair. En première partie de saison, déjà, il sortait sur les jantes, après s'être battu comme un mort de faim sur chaque ballon. 

Mais je crois que sa signature est un signe on ne peut plus clair : il est non seulement le patron mais l'incarnation terrain du projet Redbird. Notre Mbappe, en quelque sorte. 

Ce qui veut dire qu'autour du garçon, va y avoir du solide, notamment pour alléger sa débauche d'énergie défensive. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Akaion a dit :

La question que je me pose, c'est son option d'achat, est ce que c'était obligatoire si montée mais possible si pas montée? Car on est restés focus sur le fait que la montée était la seule solution...

En cas de montée l'option était levé obligatoirement, là il y a eu un accord entre les 3 parties, je pense que l'accord était déjà prêt, quel que soit le résultat du match de dimanche

Lien vers le commentaire

Merci Préz... et Brecht. Enfin une bonne nouvelle après cette terrible et injuste enfilade.

On va pouvoir voir en vrai notre capitaine au Stadium à la reprise. 

Bordel, j'ai toujours cette rage au fond de moi... On nous a volé notre 2ème TFC-ANGERS hier.

166462-full.jpg

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.