Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

il y a une heure, Asha31 a dit :

Je le sens vraiment pas, je ne saurais dire pourquoi...

Lui qui était omniprésent sur les réseaux, là c'est silence radio. Aucune communication de sa part sur sa (supposée?) prolongation, pas une communication, pas un message après le match de samedi. Il joue le jeu des interviews et du capitanat, car c'est un grand pro, mais je le trouve tristounet et fermé... J'espère que l'on aura pas une mauvaise surprise dans les prochaines semaines...

Il a quand même prix la parole après le match pour envoyer un petit message aux indians. Et puis même laissons lui du temps il a perdu tout ses potes Amian Machado .. il a le numéro 10 sava le faire il revient de blessure en plus rien d’inquiétant pour moi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je le sens vraiment pas, je ne saurais dire pourquoi...

Lui qui était omniprésent sur les réseaux, là c'est silence radio. Aucune communication de sa part sur sa (supposée?) prolongation, pas une communication, pas un message après le match de samedi. Il joue le jeu des interviews et du capitanat, car c'est un grand pro, mais je le trouve tristounet et fermé... J'espère que l'on aura pas une mauvaise surprise dans les prochaines semaines...

Je trouve d'ailleurs bizarre, qu'aucun journaliste présent en conférence de presse samedi soir ne lui ai posé une question sur sa signature définitive... 

Paye tes journalites...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Asha31 a dit :

Je le sens vraiment pas, je ne saurais dire pourquoi...

Lui qui était omniprésent sur les réseaux, là c'est silence radio. Aucune communication de sa part sur sa (supposée?) prolongation, pas une communication, pas un message après le match de samedi. Il joue le jeu des interviews et du capitanat, car c'est un grand pro, mais je le trouve tristounet et fermé... J'espère que l'on aura pas une mauvaise surprise dans les prochaines semaines...

Je pense qu’on l’a kidnappé, il se voit obligé de rester en L2 aux termes du contrat pre-négocié l’an dernier.

Je me doute bien que le salaire L2 c’est pas le même que le salaire L1 dans ce contrat. 

Sachant qu’il sort d’une grosse saison et qu’il doit être sollicité, il doit l’avoir un peu mauvaise. 

Lien vers le commentaire

Peut-être en a-t-il un peu marre des réseaux sociaux, peut-être a-t-il le seum de ne pas être en L1 (Comolli lui a peut-être survendu la possibilité d'être en L1 du fait de la rétrogradation de Bordeaux), peut-être qu'il a-t-il connu une romance secrète avec Dewaest et qu'il est déçu qu'il parte, peut-être que l'on se fait des films ?

On ne saura sans doute jamais.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Peut-être en a-t-il un peu marre des réseaux sociaux, peut-être a-t-il le seum de ne pas être en L1 (Comolli lui a peut-être survendu la possibilité d'être en L1 du fait de la rétrogradation de Bordeaux), peut-être qu'il a-t-il connu une romance secrète avec Dewaest et qu'il est déçu qu'il parte, peut-être que l'on se fait des films ?

On ne saura sans doute jamais.

Il est juste dégoûté parce que Diakité n'a pas voulu lui lâcher son numéro de maillot -_-

 

Lien vers le commentaire

Un peu frustrant de le voir aussi bas sur le terrain pour faire le sale boulot , mais bon , c'est l'un des plus gros QI foot de l'effectif, il est aussi précieux dans cette zone là.

J'espère que l'arrivée de l'Australien va permettre par séquence de le replacer plus haut, parce que on a bien vu que sans Amine, c'est très faible devant dans les enchaînements et la justesse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour moi il est passé a côté de son match et a fini sur les rotules. J'avais énormément apprécié son match de Nancy ou il avait accompli un gros travail de l'ombre et avait joué juste. Contre Pau il a loupé des passes faciles et m'a semblait assez léger dans l'impact une de ses forces malgré son gabarit.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

De retour de balade dans le jura avec mon maillot TFC, j'ai pu faire la connaissance d'un belge fan de la Gantoise qui regrette Brecht Dejaegere. 

On s'internationalise a vitesse grand V !

Et est-ce que du coup il adore Vakoun Bayo et ses 20 min par match? Pas fou pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, arnahud a dit :

Et est-ce que du coup il adore Vakoun Bayo et ses 20 min par match? Pas fou pour le moment.

Aucune idée il était flamand et même si son français était meilleur que mon hollandais on a pas non plus parlé 1h 😁

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Excellent match, au four et au moulin. Un patron.

Il est bien mieux physiquement, ça se sent. Ce milieu à 3 lui permet de se projeter plus haut , notamment sur son côté droit fétiche, où il vient chercher cet espace entre le latéral/piston et le milieu excentré/ailier pour foutre le bordel. En seconde mi-temps , il est de tout les bon décalages pour envoyer Ngoumou au débordement :)

  En plus de cela , une grosse activité défensive . Une action symbolique en fin de match : Desler et Ngoumou "cadrent" un ailier Bastiais mais n'osent pas s'engager, Brecht jaillit soudain de nul part pied en avant et reprends le ballon. Un patron je vous dis :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.