Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Il y a 16 heures, marco a dit :

1an et demi qu'il est là, et je l'aime déjà plus que certains "historiques".:ninaj:

Il doit finir dans le staff, à vie.

Tellement d'accord. Pour moi on tient un mec rare, comme le foot moderne en offre peu. J'ai vraiment un rapport affectif avec ce joueur, il incarne le nouveau TFC.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Après, il parait que Ratao c'est Ronaldo

Il serait même meilleur que Ronaldo mais le peut d'intérêt des médias porté sur le foot Slovaque, Ukrainien, Coréen ou Japonais font qu'on ne lui à jamais attribué le ballon d'or, ici il aura plus de visibilité et l'an prochain après la montée en L1 puis une qualification en Champions League l'injustice sera enfin réparée pour Rataonaldo el fenomeno

 :ninja:

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Il serait même meilleur que Ronaldo mais le peu d'intérêt des médias porté sur le foot Slovaque, Ukrainien, Coréen ou Japonais font qu'on ne lui à jamais attribué le ballon d'or, ici il aura plus de visibilité et l'an prochain après la montée en L1 puis une qualification en Champions League l'injustice sera enfin réparée pour Rataonaldo el fenomeno

 :ninja:

 

à l’instant, luca31TLSE a dit :

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, koptolosa a dit :

Pas en canne en ce moment 

C'est le moins qu'on puisse dire par contre on connait son niveau, ses qualités, on sait ce qu'il vaut donc ça doit être une mauvaise passe ou alors ce poste ne lui convient pas. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec la saison passée mais il va revenir!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pas un match pour les techniciens hier, entre les conditions de jeu et ce que proposait l'adversaire.

Rataô en 30 minutes n'a pas fait grand chose non plus, VdB n'a presque jamais trouvé de solutions au sol...

Brecht est surveillé comme le lait sur le feu par nos adversaires, c'est plus un joueur de passe qu'un soliste, un match comme celui d'hier, ça n'était pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Pas un match pour les techniciens hier, entre les conditions de jeu et ce que proposait l'adversaire.

Rataô en 30 minutes n'a pas fait grand chose non plus, VdB n'a presque jamais trouvé de solutions au sol...

Brecht est surveillé comme le lait sur le feu par nos adversaires, c'est plus un joueur de passe qu'un soliste, un match comme celui d'hier, ça n'était pas pour lui.

Ratao a mis une mine à raz du poteau sur un second ballon qu'il est allé se gagner tout seul en sortant de sa zone... Ce que Dejaegere n'a jamais fait.

Il était surveillé mais Ngoumou aussi et pourtant il a créé des décalages et des débordements.

Je le trouve meilleur quand il est au milieu, qu'il combine avec le latéral pour le lancer et qu'il peut plonger dans la surface. Pour moi, il faut le replacer à droite pour qu'il combine avec Desler et qu'il lance Ngoumou comme il lançait Adli l'an passé. Il était très bon dans ce rôle, je trouve ça dommage de lui chercher une autre fonction alors que celle-là était essentielle...

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Ratao a mis une mine à raz du poteau sur un second ballon qu'il est allé se gagner tout seul en sortant de sa zone... Ce que Dejaegere n'a jamais fait.

Il était surveillé mais Ngoumou aussi et pourtant il a créé des décalages et des débordements.

Je le trouve meilleur quand il est au milieu, qu'il combine avec le latéral pour le lancer et qu'il peut plonger dans la surface. Pour moi, il faut le replacer à droite pour qu'il combine avec Desler et qu'il lance Ngoumou comme il lançait Adli l'an passé. Il était très bon dans ce rôle, je trouve ça dommage de lui chercher une autre fonction alors que celle-là était essentielle...

Oui, donc il a réussi un dribble intérieur et une reprise à côté, personnellement ça ne me suffit pas :grin:

Et il rentre face à des parisiens bien plus fatigués et moins disciplinés que ceux que Brecht s'est farci en première.

Sur Brecht milieu, pour moi ce sera à nouveau la cata sans le ballon , trop dangereux.

Lien vers le commentaire

C'est sûr Bibiche n'est pas un ailier gauche, il est meilleur en electron libre derriere ses avants. Montagnier a voulu le faire jouer avec Gendeau mais ils se marchent sur les pieds. Avec les attaquants que l'on a (Rhys, Nathan, Ratao + Ado et Begraoui) on doit jouer en 4-3-3

Ratao    -Rhys   - Nathan

            Brecht

    Vdb            Spierings

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

C'est sûr Bibiche n'est pas un ailier gauche, il est meilleur en electron libre derriere ses avants. Montagnier a voulu le faire jouer avec Gendeau mais ils se marchent sur les pieds. Avec les attaquants que l'on a (Rhys, Nathan, Ratao + Ado et Begraoui) on doit jouer en 4-3-3

Ratao    -Rhys   - Nathan

            Brecht

    Vdb            Spierings

J'aime bien l'idée, mais je trouve dans ce cas que le profil box-to-box de Genreau est plus utile que la tour de contrôle Spierings

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dudu31 a dit :

C'est sûr Bibiche n'est pas un ailier gauche, il est meilleur en electron libre derriere ses avants. Montagnier a voulu le faire jouer avec Gendeau mais ils se marchent sur les pieds. Avec les attaquants que l'on a (Rhys, Nathan, Ratao + Ado et Begraoui) on doit jouer en 4-3-3

Ratao    -Rhys   - Nathan

            Brecht

    Vdb            Spierings

Je penche aussi pour cette configuration 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Je pense que tout le monde opte pour cette configuration sauf Montanier ...

C'est clairement ce qu'il faut voir sur le terrain.

C'est tellement évident ! D'ailleurs, si cette truffe de Montanier n'avait pas de la merde dans les yeux, il obtiendrait peut-être de meilleurs résultats -_-

Mais bon, il s'obstine et résultat, le TFC végète à la première place du classement. Fait chier, tiens.

:ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

C'est tellement évident ! D'ailleurs, si cette truffe de Montanier n'avait pas de la merde dans les yeux, il obtiendrait peut-être de meilleurs résultats -_-

Mais bon, il s'obstine et résultat, le TFC végète à la première place du classement. Fait chier, tiens.

:ninja:

Je ne remets en aucun cas le coaching de Montanier depuis le début de la saison, juste ses choix de départ d'hier après-midi.

Il a préféré aligner 4 milieux dont certains se sont un peu marché dessus.

Dejaegere sur le côté n'a pas l'air de s'épanouir...

L'option serait très clairement d'aligner le milieu batave à 3 et devant 3 vrais attaquants. 

C'est juste ce point que je voulais illustrer.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gollum a dit :

C'est tellement évident ! D'ailleurs, si cette truffe de Montanier n'avait pas de la merde dans les yeux, il obtiendrait peut-être de meilleurs résultats -_-

Mais bon, il s'obstine et résultat, le TFC végète à la première place du classement. Fait chier, tiens.

:ninja:

Il a des limites comme tout le monde. Il fait du très bon boulot avec une très bonne équipe, mais on est nombreux à avoir été surpris de la compo d'hier... Surtout que Montanier a dit qu'il fallait mériter sa place sur le terrain, pour finalement mettre un type qui n'a plus de coffre contre un joueur qui sort d'un doublé.

Y'a quand même comme un manque de logique là-dedans, non ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.