Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

Quelqu'un sait l'intérêt qu'il y a à mettre un joueur à quatre pattes derrière le mur sur les cpa adverse ? J'ai vu ça sur le résumé contre Chateauroux, avec en l’occurrence Brecht dans le rôle. Merci.

Simple supposition : pour éviter le risque d'une mine à ras de terre alors que les gars du mur sont en train de sauter ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 19/04/2021 à 12:47, Ekelund a dit :

Simple supposition : pour éviter le risque d'une mine à ras de terre alors que les gars du mur sont en train de sauter ?

 

Le 19/04/2021 à 20:28, bibi31 a dit :

Je m’étais posé la même question en regardant le résumé. Oui, la réponse semble  simple en fait!😅

Oui ça se tient, merci de vos réponses. Ce n'était donc pas un premier symptôme du covid, qui lui aurait coupé les jambes :ninja: C'était bien une stratégie défensive, un comportement prémédité, calculé.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chronos a dit :

Quelqu'un a les stats de nos perfs "quand il est là" vs "quand il est pas là"?

Il a loupé 5 macths en Ligue 2 (4 défaites pour une 1 victoire)

18 victoires 8 nuls 3 défaites avec lui titulaire

1 victoire 1 nul 1 défaite avec lui remplaçants 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a loupé 5 macths en Ligue 2 (4 défaites pour une 1 victoire)

18 victoires 8 nuls 3 défaites avec lui titulaire

1 victoire 1 nul 1 défaite avec lui remplaçants 

Merci!

Je pensais moins de 3 défaites avec lui titulaire mais ça reste assez flagrant :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a loupé 5 macths en Ligue 2 (4 défaites pour une 1 victoire)

18 victoires 8 nuls 3 défaites avec lui titulaire

1 victoire 1 nul 1 défaite avec lui remplaçants 

espérons qu' on trouvera un moyen de le garder l'année prochaine, où que l'on soit

Modifié par jerome69
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

espérons qu' on trouvera un moyen de la garder l'année prochain, où que l'on soit

Si on doit conserver un seul prêt c'est bien lui, quitte à faire des concessions salariales, on sait qu'on engage pour une clause de libération entre 1 et 2M€  un top joueur niveau mentalité, qui communique et apporte son expérience auprès des jeunes et qui ne lâche rien sur le terrain. Les stats sont parlants sur son apport dans les résultats. J'ai bien peur si on reste en L2 que des clubs de L1 le sollicite.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2021 à 20:10, luca31TLSE a dit :

Si on doit conserver un seul prêt c'est bien lui, quitte à faire des concessions salariales, on sait qu'on engage pour une clause de libération entre 1 et 2M€  un top joueur niveau mentalité, qui communique et apporte son expérience auprès des jeunes et qui ne lâche rien sur le terrain. Les stats sont parlants sur son apport dans les résultats. J'ai bien peur si on reste en L2 que des clubs de L1 le sollicite.

A part Amine et Koné, pour lesquels les départs semblent actés, j'attends quand même de voir ce que va donner ce mercato estival post-covid sur la question des départs de nos cadres en cas de non-montée.

Bien évidemment que Brecht, Kelvin et autres auront des offres de plus gros que le TFC, mais n'oublions pas que beaucoup de clubs vont faire les comptes une fois la saison achevée, et la DNCG passant par là, pas sûr que tant de clubs que ça auront de quoi faire de fastueuses emplettes...

Je veux dire, à part Amine, personne n'a fait, je pense, une saison telle qu'il aurait attiré l'oeil d'énorme club. Il va rester quoi pour venir chercher des mecs qui sortent d'une belle saison de Ligue 2 BKT, pour certains trentenaires (Brecht ou Seb Dewaest) ? Des clubs moyens de première division surtout . Pas certains du tout que ces derniers auront de quoi proposer des salaires mirobolants ou des contrats longue durée...

De l'autre côté, le Tef peut proposer un beau contrat, une place assurée de titulaire dans un club ambitieux avec un beau projet, avec un beau cadre de vie pour des pères de familles notamment, des repères...

Encore une fois, on ne sera pas évidemment les mieux placés dans la course à garder nos stars, mais je ne pense absolument pas qu'il y ait zéro chance de les garder, surtout un mec comme Brecht qui je pense, marche beaucoup à l'affect...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lui faut essayer de le garder à tout prix et lui donner le brassard. Non seulement il est bon mais il tire l’équipe vers le haut.

un contrat longue durée s’il le souhaite quitte à casser la tirelire s’il le faut mais au final le club sera très largement gagnant.

il aurait dû être dans l’équipe de la saison.

On va monter et il restera-_-

monsieur dejaegere je vous aime :love:

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

dommage qu'il n'est pas encore 90mn dans les jambes. J'espère qu'il restera l'an prochain, c'est sa volonté, aux 2 clubs de trouver une entente

Peut être qu'avec un vrai 6 à la récupération il se disperserait moins et gèrerait mieux ses efforts. 

Et puis même s'il ne tient pas le match complet je prefere l'avoir dans le 11 de départ, par ses passes il est capable de débloquer les situations.

D'ailleurs on peut faire maintenant 5 changements autant étoffer un peu plus l'effectif au milieu pour faire tourner si besoin.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.