Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 3 minutes, format_c a dit :

L annonce officielle a plus pour objectif de ne pas froisser les autres milieux de terrains que de minimiser la venue de Spierings. Si les autres milieux étaient capables d occuper sa place, on ne se serait jamais lancé dans l opération de ramassage d urgence

Je dirais plutôt de ne pas froisser effectivement mais plutôt les égos des décideurs et la pertinence de leurs décisions 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harry_Kop a dit :

Non mais ce retournement de situation rocambolesque, je m'en remets pas. Pourvu que Spierings se donne à fond d'entrée de jeu et ne nous fasse pas son petit jogging d'acclimatation comme lors de sa première fois au club.

Il me semble qu'il a commencé à Ajaccio où a gagné  en étant réduits à 10 et que son match était très bon... Mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

À l'inverse ils auraient parlé d'un renfort important ou autre, ça aurait été un manque d'élégance pour les joueurs déjà en place et auxquels on file un concurrent supplémentaire dans les pattes au bout de 4 journées. On ménage les égos de tout le monde , et franchement Spierings lui même à mon avis le communiqué et ses subtilités dans la langue de Molière, il s'en cague mais d'une force...

Le club retweet les images d'hier soir, lui prépare une comm' en insistant sur ce qu'il a vécu à Lens et qui se termine par une vraie déclaration d'amour, franchement je pense que tu cherches dans le communiqué des soucis là où il n'y en a pas, en tous les cas on en a pas la même lecture... ;)

 

Complètement d’accord pour le premier point et dans ces cas là le meilleur conseil c’est: less is more. C’est un peu ce que je disais: quel est l’interêt du passage sur sa situation à Lens dont tout le monde a parlé? Quel est l’interêt de citer chacun des coéquipiers du milieu au delà de simplement dire rejoindra pour aider ses coéquipiers? Aucun pour moi si ce n’est de vouloir rajouter des messages qui sont au mieux maladroits.

Tu fais simple, basique et positif comme ça tu contentes tout le monde et ne froisse personne.

Là moi ça me fait au mieux l’impression du témoin de mariage un peu bourré qui ne sait pas s’arrêter et commet impair sur impair dans son discours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, veve a dit :

Ce club est tout simplement magique, car totalement irrationnel et je me dis que les joueurs le ressentent aussi.

Le Préz a juste de la suite dans les idées et puissance 10. Têtu et droit dans ses bottes quand il est sûr de son fait.

Résultat, notre battave joue en direct "le retour du fils prodigue" et aura à cœur de tout donner pour retrouver son niveau.

Le superbe accueil des supporters toulousains va bien le motiver et l'y aider.

Bon maintenant il est urgent de déplacer le topic de Stijn pour le remettre en joueur actuel du club.

1 an de prêt, c'est déjà pas si mal!

Et Nens va pouvoir encore changer la bannière. Bon courage à lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

On le saura jamais, mais je me demande si on serait allé chercher Spierings si Clermont avait pas égalisé...

Franchement, on s'en tartine le plongeoir.

Il manquait un Sijn dans notre milieu défensif...on en a retrouvé un.

Et en plus, il a une revanche à prendre sur ses 2 mois lensois.  C'est tout ce qui compte désormais.

Lien vers le commentaire

Du coup, on peut faire une croix sur le prochain Noël... C'est ça ? 🤣

J'hallucine tellement je suis heureux de voir revenir une partie de l'âme de notre équipe légendaire. :blush2:

Entre nous, c'est dingue cette impression qu'on est possédé par un reverse SoTFC depuis notre passage en Ligue 2 Balekt ? Non. :wub2:

il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit :

On le saura jamais, mais je me demande si on serait allé chercher Spierings si Clermont avait pas égalisé...

Cherche pas, on subit le SoTFC inversé (ou l'alignement des planètes permanent) depuis quelques temps. :lol2: :blush2:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Incroyable!!

C'est un truc de fou ce retour de Spierings! 

On vit quand même de ces trucs depuis quelques temps. La montée, le titre de L2, la CdF, le but de Healey pour son retour après sa blessure, le départ de la moitié de l'équipe, de Montanier.....

Ah on peut plus dire qu'on s'ennuie!!

J'en reviens pas!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

quel est l’interêt du passage sur sa situation à Lens dont tout le monde a parlé? Quel est l’interêt de citer chacun des coéquipiers du milieu au delà de simplement dire rejoindra pour aider ses coéquipiers? 

Ouais, moi non plus je comprends pas trop. Pas impossible que ce soit juste une panne d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Complètement d’accord pour le premier point et dans ces cas là le meilleur conseil c’est: less is more. C’est un peu ce que je disais: quel est l’interêt du passage sur sa situation à Lens dont tout le monde a parlé? Quel est l’interêt de citer chacun des coéquipiers du milieu au delà de simplement dire rejoindra pour aider ses coéquipiers? Aucun pour moi si ce n’est de vouloir rajouter des messages qui sont au mieux maladroits.

Tu fais simple, basique et positif comme ça tu contentes tout le monde et ne froisse personne.

Là moi ça me fait au mieux l’impression du témoin de mariage un peu bourré qui ne sait pas s’arrêter et commet impair sur impair dans son discours.

Tu crois pas que tu décortiques un peu trop ? Comment les clubs peuvent-t-ils écrire des message intéressant si la moindre virgule est reprise, commentée, critiquée ?

La version que tu as proposé aurait été retoquée car langue de bois, fadasse, etc...

Je crois qu'il y a plus important actuellement 😁

Et sinon, c'est quand même magnifique qu'un Montpelliérain reconnaisse qu'on a des supporteurs de feu 🔥

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Incroyable!!

C'est un truc de fou ce retour de Spierings! 

On vit quand même de ces trucs depuis quelques temps. La montée, le titre de L2, la CdF, le but de Healey pour son retour après sa blessure, le départ de la moitié de l'équipe, de Montanier.....

Ah on peut plus dire qu'on s'ennuie!!

J'en reviens pas!

On l’a pas volé non plus. On a bouffé de la merde pendant quelques années. On a droit à quelques mignardises :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Ouais, moi non plus je comprends pas trop. Pas impossible que ce soit juste une panne d'inspiration.

Ou juste montrer aux joueurs déjà présents qu'on compte encore sur eux et qu'on ne va pas les placardiser car "notre star" est de retour .... dire simplement que c'est un groupe le tef et pas seulement Spierings.??

Lien vers le commentaire

Ca fait du bien de revoir notre grand batave, de revoir ce topic la place qu'il n'aurait jamais du quitter... Je suis emu, rien d'autre a dire. Ah si, je suis bluffe de voir, avec l'annonce de son retour, un deluge de critiques sur notre president, sur le mercato, sa communication... Comme dirait l'autre : et ben !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alexis a dit :

Ca fait du bien de revoir notre grand batave, de revoir ce topic la place qu'il n'aurait jamais du quitter... Je suis emu, rien d'autre a dire. Ah si, je suis bluffe de voir, avec l'annonce de son retour, un deluge de critiques sur notre president, sur le mercato, sa communication... Comme dirait l'autre : et ben !

Oui il à fait l'erreur de le laisser partir et de le faire revenir, tout faux...:ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.