Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Ptn, mais c'est quoi cette saignée dans notre effectif légendaire là !!! :shock:

Je suis complètement DE GOU TE. On va réussir à en convaincre aucun de rester. Dingue quand même. :mellow:

Les girondins qui vont essayer de récupérer la moitié de nos joueurs pour se maintenir easy pendant que nous allons effectuer de nouveaux paris sur football manager... 😭

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2020 à 11:38, Violet82 a dit :

Bienvenue Stijn !! 

Stijn qui récupère qui passe a branco qui envoie une tranversale a brecht qui centre pour efthimios qui marque !! Vous la voyez celle là ou pas ?? 🤩

Pu..in !! J avais presque tout vu, me manquait que le buteur..🤤

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je suis aussi content que triste ^^ Je pense que j'aurai préféré le voir repartir aux Pays-Bas, mais pour sa carrière c'est top le RCL, il va falloir qu'il muscle son jeu & gagne encore en régularité et c'est le tremplin parfait pour ça. Machado a mis une année à s'adapter et pleinement s'intégrer... Gage que Stijn connaîtra pareil succès. Top choix pour Stijn et le RCL !!! Spierings en LDC B) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Personnellement, ça commence à me gaver d être le paillasson de Lens.

J'aurais préféré qu'il parte à l étranger. :ph34r:

Pareil. Après d'un côté comme de l'autre c'est 100% gagnant.

Le problème vient de la gestion de son contrat chez nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Personnellement, ça commence à me gaver d être le paillasson de Lens.

J'aurais préféré qu'il parte à l étranger. :ph34r:

Je serais étonné qu'on n'en soit pas tous là... Voir un joueur majeur renforcer un "concurrent", c'est terriblement frustrant mais bon... :(

Lien vers le commentaire

J'adore Stijn, mais il va falloir qu'il bosse dur pour rentrer dans la rotation du milieu lensois. Si Abdul Samed et Seko Fofana restent au club pour la LDC (plus Jean Onana très précieux dans le rôle de doublure), être titulaire comme il l'était sans forcer chez nous n'est pas gagné. Je lui souhaite de réussir 😜

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.