Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

A l'heure des adieux déchirants... Toi aussi joue à trouver les auteurs de ces posts de la fin de notre première saison de L2 :ninja: !

 

Citation

un joueur qui n'a pas le niveau physique requis pour la Ligue 1...

Plus ça avance, et moins je le kiffe. Lent, fainéant au duel , dépassé dés que ça accélère...

 

Citation

il est transparent depuis la treve hivernale de janvier…

il était surcôté au debut. Et on gerait les matchs du coup il ressortait plus

 

Citation

ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6.

 

Citation

son apport défensif est vraiment trop faible pour un 6 et ses quelques belles passes trop peu décisives en contrepartie.

Le prêt de Kalidou Sidibé n'en est que plus énigmatique.

 

Citation

Ce n’est pas un 6, beaucoup de courses dans le vide. Il est transparent depuis des mois…

 

Citation

Il est au delà de "pas bon" pour moi, il est scandaleux , surtout dans l'attitude.
Pas étonnant qu'il ne brille pas plus haut que dans des championnats mineurs, mentalement, c'est un joueur amateur.

 

Citation

La question est de savoir si on garde un joueur seulement parce qu'il est efficace sur pénalty ou si on en prend un autre parce qu'on jouera à 11 contre 11 mais en prenant le risque de rater des pénaltys, et donc des points.

 

Citation

Moi je le vendrai… il a un peu de valeur, vendons le. 
je ne suis pas plus emballé que ca.

 

Citation

Si au point d'orgue de sa carrière , il jouait en Bulgarie et maintenant en Ligue 2 BKT, c'est simplement parce qu'il n'a pas la mentalité nécessaire pour aller plus haut.

 

Citation

Ses défauts , c'est pas une question de poste pour moi, ils sont rédhibitoire pour le trés haut niveau quelque soit sa place sur le terrain.

 

Modifié par 3noze3
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

:vomi:

Pareil.

Et je rajouterai que les gens qui se disent heureux pour lui ne doivent pas trop aimer le club.

Il part de chez nous pour aller dans un autre club français , il jouera contre nous ,il pourrait même si cela se trouve ,planter le but qui nous enverrait en ligue 2 l'an prochain, donc je suis plus dégoûté de le voir ailleurs qu'heureux pour lui.

Et oui notre amour pour lui n'aura pas tenu contre un bon gros chèque mensuel. Il est loin le temps de l'amour du club , quand Damiano tommasi jouait a la Roma pour le minimum syndical pour soutenir la cause ouvrière et par amour du club.

Pour moi c'est un peu comme si ma meuf se barrait avec un gars qui a gagné au tiercé , je vais surement pas lui dire "bravo chéri , c'est un bon choix pour toi, tu seras plus heureuse avec lui".

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gattuso a dit :

Pareil.

Et je rajouterai que les gens qui se disent heureux pour lui ne doivent pas trop aimer le club.

Il part de chez nous pour aller dans un autre club français , il jouera contre nous ,il pourrait même si cela se trouve ,planter le but qui nous enverrait en ligue 2 l'an prochain, donc je suis plus dégoûté de le voir ailleurs qu'heureux pour lui.

Et oui notre amour pour lui n'aura pas tenu contre un bon gros chèque mensuel. Il est loin le temps de l'amour du club , quand Damiano tommasi jouait a la Roma pour le minimum syndical pour soutenir la cause ouvrière et par amour du club.

Pour moi c'est un peu comme si ma meuf se barrait avec un gars qui a gagné au tiercé , je vais surement pas lui dire "bravo chéri , c'est un bon choix pour toi, tu seras plus heureuse avec lui".

 

Moi je m'intéresse à ceux qui reste au club les autres je m'en fout même si je vais continuer à les suivres.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gattuso a dit :

Pareil.

Et je rajouterai que les gens qui se disent heureux pour lui ne doivent pas trop aimer le club.

Il part de chez nous pour aller dans un autre club français , il jouera contre nous ,il pourrait même si cela se trouve ,planter le but qui nous enverrait en ligue 2 l'an prochain, donc je suis plus dégoûté de le voir ailleurs qu'heureux pour lui.

Et oui notre amour pour lui n'aura pas tenu contre un bon gros chèque mensuel. Il est loin le temps de l'amour du club , quand Damiano tommasi jouait a la Roma pour le minimum syndical pour soutenir la cause ouvrière et par amour du club.

Pour moi c'est un peu comme si ma meuf se barrait avec un gars qui a gagné au tiercé , je vais surement pas lui dire "bravo chéri , c'est un bon choix pour toi, tu seras plus heureuse avec lui".

 

Il a été vital dans nos victoires et succès depuis 3 ans. Il nous a permis de vivre un grand nombre d'émotions positives, quel match il nous sort en finale face à Nantes, le patron de ce match...

Et à la fin de son contrat, on lui propose plus de blé et la ligue des champions ailleurs. Tu te sens trahi toi ? Ou d'humeur à le détester subitement parce qu'il prend la meilleure décision pour lui ?

Ça aurait fait moins mal au coeur de le voir dans un autre pays c'est évident, mais de là à faire preuve d'aigreur à son égard ya un pas que j'ai clairement pas envie de franchir. Savoir se quitter au bon moment c'est bien aussi. Quel dommage qu'il n'ait pas laché une vacherie contre notre club !

Modifié par Alexis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Alexis a dit :

Il a été vital dans nos victoires et succès depuis 3 ans. Il nous a permis de vivre un grand nombre d'émotions positives, quel match il nous sort en finale face à Nantes, le patron de ce match...

Et à la fin de son contrat, on lui propose plus de blé et la ligue des champions ailleurs. Tu te sens trahi toi ? Ou d'humeur à le détester subitement parce qu'il prend la meilleure décision pour lui ?

Ça aurait fait moins mal au coeur de le voir dans un autre pays c'est évident, mais de là à faire preuve d'aigreur à son égard ya un pas que j'ai clairement pas envie de franchir. Savoir se quitter au bon moment c'est bien aussi. Quel dommage qu'il n'ait pas laché une vacherie contre notre club !

le challenge Europa ligue aurait été une progression aussi pour lui , pour le pognon, je ne sais pas mais Lens a la réputation de bien travailler donc ils doivent pas proposer des salaires mirobolants.

Je comprends par exemple plus pour branco mais pour stjin j'ai plus de mal. Tu as raison sur la partie où je me sens trahi et aigri et sur ma non nuance dans mes propos mais pour moi maintenant c'est un adversaire (ce qui n'enlève rien a ses 3 années ici)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

le challenge Europa ligue aurait été une progression aussi pour lui , pour le pognon, je ne sais pas mais Lens a la réputation de bien travailler donc ils doivent pas proposer des salaires mirobolants.

Je comprends par exemple plus pour branco mais pour stjin j'ai plus de mal. Tu as raison sur la partie où je me sens trahi et aigri et sur ma non nuance dans mes propos mais pour moi maintenant c'est un adversaire (ce qui n'enlève rien a ses 3 années ici)

Yes je comprends. Perso non, ça reste une légende qui est bien partie, il a été trop important dans les bonheurs qu'on a connu. Il a généré moins d'affect que VDB ou Rhys de manière évidente, ou Brecht, chaque fois qu'on l'affrontera je lui souhaiterai la défaite mais un bon match de sa part, qu'il brille au max possible ! Je suis même assez fier, ce qui est con, mais ouais, j'espère que nos partis vont porter haut nos anciennes couleurs, les 5 qu'on a fêté au stade. Et bien sûr la défaite pour eux quand on les rencontrera !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chaibi66 a dit :

Il y a au moins un post de @Asha31 là dedans.

C'est possible... 😁

Il m'aura bien fait mentir, comme un paquet d'ailleurs, j'en ai dis des conneries sur le niveau de certains. 

Tant mieux d' ailleurs, les joueurs ont su progresser avec le club , signe qu'on bosse bien avec eux !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Spidav3231 a dit :

C'est uniquement parce que c'est un club comme Lens que je suis plutôt content de ce qu'il lui arrive ( même si ça fait chier :ninja:)...Lens ça travaille très bien, ça reste humble et ça va être un enfer à jouer au milieu cette équipe ...y compris en coupe d'Europe

Oui enfin il va devoir se sortir les doigts pour jouer, avec le milieu du Racing actuel. Et se sortir les doigts contre la concurrence, c'est pas vraiment sa qualité principale. Avec un milieu à deux comme celui de Lens, pas sur qu'il ait sa place, c'est pas vraiment le style de jeu auquel il est habitué...

Lien vers le commentaire

Vivement que Comolli réussisse sa mission d'augmentation du budget pour pouvoir garder ce genre de gars, parce que voir tous nos meilleurs joueurs filer à Lens (même si j'apprécie le travail qu'ils font), c'est quand même rageant. On trouve des perles et ensuite Lens n'a qu'à se baisser pour les ramasser avec un plus gros salaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Rissili a dit :

Vivement que Comolli réussisse sa mission d'augmentation du budget pour pouvoir garder ce genre de gars, parce que voir tous nos meilleurs joueurs filer à Lens (même si j'apprécie le travail qu'ils font), c'est quand même rageant. On trouve des perles et ensuite Lens n'a qu'à se baisser pour les ramasser avec un plus gros salaire.

Si à chaque fois on passe d'un joueur Machado, que j'adore, à un autre comme Suazo, qui est un ton en dessus et est de 4 ans plus jeune, je signe tous les ans pour laisser partir notre titulaire à Lens.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Si à chaque fois on passe d'un joueur Machado, que j'adore, à un autre comme Suazo, qui est un ton en dessus et est de 4 ans plus jeune, je signe tous les ans pour laisser partir notre titulaire à Lens.

Je suis pas sûr qu'il soit un ton au dessus, Machado a fait une excellente saison à Lens. Mais effectivement dans cet exemple ça a fonctionné. Je suis globalement confiant dans la direction pour nous trouver des remplaçants au niveau, mais ça fait quand même de la peine de perdre des joueurs comme Stijn qui sont jeunes et performants dans notre système.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonne première en amical pour lui sous ses nouvelles couleurs :

" Les Sang et Or sont montés en puissance pour ouvrir le score, Florian Sotoca reprenant parfaitement du plat du pied un centre de Wesley Saïd qui avait profité d’une très belle ouverture de Stijn Spierings, l’une des 2 recrues alignées d’entrée avec Andy Diouf. On a bien sûr guetté les deux nouveaux de près. S’il faudra naturellement monter en puissance et peaufiner l’intégration au collectif, on a déjà pu pressentir la maturité du Néerlandais dans l’entrejeu, se signalant par son implication sur l’ouverture du score"

https://www.lensois.com/rc-lens-dunkerque-4-4-un-festival-offensif-et-quelques-signaux-positifs/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, Vistule a dit :

Machado aussi a mis du temps à s'imposer à Lens. Il aura vite sa place si Abdul Samed rate à nouveau son match.

Machado était surtout barré par klaus, son départ à fait glisser Frankovski à droite et libéré le flanc gauche.

pour Spiering Diouf semble indéboulonnable au milieu, reste Samed qui bizarrement est resté sur le terrain. La saison peut etre longue pour Lens, je leur souhaite, s'ils arrivent à faire une campagne Européenne correcte

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.