Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nens a dit :

Je n’aime pas du tout qu’on lui mette ce but sur le dos, comme je l’ai dit dans le fil du match c’est une défaillance collective où tous les joueurs font n’importe quoi : si le premier défenseur ne se troue pas sur son dégagement ça ne serait pas arrivé, idem si Branco s’aligne et joue le HJ au lieu de rester immobile.

Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement.

 

 

Je dis pas qu’il fait pas de connerie hein, mais que c’est loin d’être le seul et que le ballon n’aurait jamais dû arriver là 😁

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je n’aime pas du tout qu’on lui mette ce but sur le dos, comme je l’ai dit dans le fil du match c’est une défaillance collective où tous les joueurs font n’importe quoi : si le premier défenseur ne se troue pas sur son dégagement ça ne serait pas arrivé, idem si Branco s’aligne et joue le HJ au lieu de rester immobile.

Pour moi ce n'est pas une question de lui mettre le moindre but sur son dos. Je suis d'accord sur la responsabilité collective dans ce genre de cas.

Cela dit, je ne vois pas comment on peut réussir nos transitions transitions défensives et meme plus globalement tous nos mouvements défensifs si le 6 marche tout le match. De plus, Asha pointe quelque chose de très recurrent chez lui : il lâche très vite les joueurs qui l'ont passé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement.

 

 

On défend en zone, enfin j’espère, c’est pas nécessairement à lui de le suivre. A voir comment ce genre de situation est travaillé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

On défend en zone, enfin j’espère, c’est pas nécessairement à lui de le suivre. A voir comment ce genre de situation est travaillé. 

Je me suis fait la même réflexion en regardant les highlights du match contre Paris. Sauf que défendre en zone, ça demande d'être à fond dans sa zone. Lui ne l'est pas depuis 4 matchs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Meme en amateur, ça me rendrait fou de jouer avec un mec qui se comporte comme ça.

Sa suffisance est un problème récurrent -et en L2, il me semble que le remettre en question (donc sur le banc) lui avait fait du bien- mais j'ai aussi l'impression qu'il n'a pas la caisse pour tenir plus d'une MT, au mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Sa suffisance est un problème récurrent -et en L2, il me semble que le remettre en question (donc sur le banc) lui avait fait du bien- mais j'ai aussi l'impression qu'il n'a pas la caisse pour tenir plus d'une MT, au mieux...

Il souffrait quand même moins physiquement quand il avait un joueur qui courrait pour lui à ses côtés.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2022 à 17:26, Asha31 a dit :

Je vais revoir l'action à tête reposée ,mais on le voit clairement au marquage de Gonalons au départ, puis lâcher totalement.

 

 

Oui. Il est obsédé par le ballon et oublié son vis-a-vis qui marque. Il est pour lui celui-là. 

Le 04/09/2022 à 17:29, dondiego a dit :

On défend en zone, enfin j’espère, c’est pas nécessairement à lui de le suivre. A voir comment ce genre de situation est travaillé. 

Dans cette partie du terrain, II n’y a plus de zone. A ce moment là, chacun doit prendre un joueur. Je n’ai pas compris qu’il ait lâché Gonalons. Ii ´n’est pas concentré à ce moment là. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Bon debut de Spiejings 

C’est surtout qu’on laisse des boulevards derrière nos 2 milieux

pour moi il faut Chaibi en 10 et devant Zakaria et Dallinga

Spierings

Le 05/09/2022 à 11:14, chubee a dit :

Que le ballon circule ce n’est pas 1 pb.

qu’ils apprennent à jouer ensemble ? C’est pratiquement le meme 11 que l’an dernier…

certains et moi meme avaient relevé que notre milieu allait prendre l’eau en L1… tous le mm profil

et meme en L2 on prenait l’eau parfois…

Quand je vois Spiejings apres le match de Troyes dire c’était facile… serieux, certains se sont vu trop beaux… sur le corner Spiejings c’était facile hier? J’espère que le club l’a remis en place apres ses propos… mais c’est à l’image de notre match d’hier, de la suffisance 

Spierings

Le 04/09/2022 à 16:42, chubee a dit :

Cette relance de Spiejings…

Spierings

Le 04/09/2022 à 16:28, chubee a dit :

C’est meme pas qu’on est cuit, on est suffisant. Les Spiejings, VdB il faut faire bien plus. 
Ado j’y croyais mais il est cata

Spierings

Le 04/09/2022 à 16:13, chubee a dit :

Surtout le marquage de Spiejings sur gonalons…

Spierings

 

 

Spierings

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taz a dit :

Contrairement à d'autres, je lui ai trouvé un bon volume de courses hier, il a été régulièrement au contact de l'adversaire, a récupéré des ballons.

Oui asha, je crois, et d'autres l'ont pourri sur ça (!? 🤔😐) mais je te rassure: je l'ai aussi vu taper des sprints, mettre des bouchons et réussir des interventions de patrons pour soulager la défense. C'est clairement lui et Rasmus qui tiennent la baraque. 

(Et je ne sais pas comment certains regardent les matches. Je crois qu'ils ont juste des idées arrêtées et s'inventent un scénario pour les conserver, aussi farfelues soient-elles.)

Modifié par ArrigoPantxi
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.