Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 16 minutes, Lipton a dit :

Match de patron ce soir. On parle beaucoup de la prolongation de VdB ( à juste titre ! ) mais il ne faudrait pas l'oublier non !

Voilà. Je viens de l'écrire à propos de VdB : ces deux-là s'entendent et se complètent très bien, comme ça serait bon de les prolonger !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai décidément un problème avec ce joueur... Quand Spierings va, tout va. Ses qualités de footballeur sont évidentes, c'est un métronome, un nettoyeur et sa qualité technique ne prête à aucune discussion.

Mais je ne le crois pas capable d'enchaîner la performance. Et quand il est moins bien, il ne fait pas semblant. Aujourd'hui, il traverse la première période comme un fantôme et ne se réveille (un peu) qu'à l'heure de jeu. Je me demande quand même s'il n'a pas un léger souci de suffisance... Je me rappelle notamment ses déclarations vaguement arrogantes après la victoire à Troyes, suivies d'un retour sur terre assez rapide. 

En fait, j'ai un peu l'impression qu'il pourrait jouer à Lyon :ph34r:.

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

J'ai décidément un problème avec ce joueur... Quand Spierings va, tout va. Ses qualités de footballeur sont évidentes, c'est un métronome, un nettoyeur et sa qualité technique ne prête à aucune discussion.

Mais je ne le crois pas capable d'enchaîner la performance. Et quand il est moins bien, il ne fait pas semblant. Aujourd'hui, il traverse la première période comme un fantôme et ne se réveille (un peu) qu'à l'heure de jeu. Je me demande quand même s'il n'a pas un léger souci de suffisance... Je me rappelle notamment ses déclarations vaguement arrogantes après la victoire à Troyes, suivies d'un retour sur terre assez rapide. 

En fait, j'ai un peu l'impression qu'il pourrait jouer à Lyon :ph34r:.

Exactement aujourd'hui il marchait. C'est la première fois que je le vois refuser des ballons et demander à jouer ailleurs.

Il était lessivé je pense.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Exactement aujourd'hui il marchait. C'est la première fois que je le vois refuser des ballons et demander à jouer ailleurs.

Il était lessivé je pense.

Possible. C'est ce que je n'arrive jamais à départager, avec lui... D'un côté, il me donne l'impression d'être dilettante, de ne pas vouloir se faire mal (ou trop occasionnellement). 

Mais je peux me tromper. Ce peut être de la fatigue, en effet, dans une équipe dont il est quand même à peu près le seul milieu défensif, sans vraiment être un milieu défensif. Et quand ses partenaires galèrent à trouver des solutions devant, le ballon revient plus vite et sa difficulté à répéter les efforts se voit plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, joseywales a dit :

Je me souviens que pas mal de joueur trouvé que son apport était sous estimé , et je commence à être de leur avis il est sacrément précieux je trouve à la récupération et puis il doit avoir un côté agaçant car Gameiro fait exactement la même faute que charbonnier.

Il a largement contribué à récupérer des ballons et à distribuer le jeu.

Vraiment très intéressant aujourd'hui, dans la continuité de ses performances récentes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vistule a dit :

Il a fait un très bon match, après il faut quand même remarquer qu'il n'y a quasiment jamais eu qui que ce soit dans sa zone. Et il est coupable d'une horrible faute dans la surface à la 90+7, heureusement non sifflée.

Je ne pense pas qu'il y ait faute sur cette action, le Strasbourgeois se jette grossièrement, et la VAR n'est même pas revenue dessus. 

Il est excellent en ce moment, comme toujours d'ailleurs quand on est dominants collectivement, il n'a plus qu'à gratter les ballons dans les bonnes zones et ça , il le fait à merveille.

Et il obtient un rouge car je suis à peu près sûr qu'il est assez insupportable sur le terrain et qu'il sait faire dégoupiller l'adversaire :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

j'y ai cru aussi à vitesse réelle mais le ralenti a bien mis en évidence une magnifique simulation

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait faute sur cette action, le Strasbourgeois se jette grossièrement, et la VAR n'est même pas revenue dessus.

Peut-être ce plus la VAR que Spierings qui m'a fait peur sur ce coup, m'enfin j'ai trouvé qu'il mettait inutilement une intensité folle dans une intervention à risque.

Le point positif, c'est que je ne l'avais jamais vu être aussi constant physiquement sur tout un match. Il n'a pas disparu à la 60ème. Au contraire, il est resté tranchant jusqu'au bout.

J'espère que Montanier le fera souffler contre Troyes, qu'il soit au même niveau contre Paris.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

j'y ai cru aussi à vitesse réelle mais le ralenti a bien mis en évidence une magnifique simulation

Perso, je vois un contact... Mais aucun arbitre ne siffle un péno dans les dernières minutes d'un match, à moins d'un massacre à la tronçonneuse. La faute n'était donc pas assez évidente pour justifier cette sanction (et heureusement car en sus des deux points que ça nous aurait vraisemblablement ôtés, on aurait eu 50 pages sur ça dans le topic dédié). 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Perso, je vois un contact... Mais aucun arbitre ne siffle un péno dans les dernières minutes d'un match, à moins d'un massacre à la tronçonneuse. La faute n'était donc pas assez évidente pour justifier cette sanction (et heureusement car en sus des deux points que ça nous aurait vraisemblablement ôtés, on aurait eu 50 pages sur ça dans le topic dédié). 

D'où tu sort ça ? 

Un arbitre peut siffler un penalty à la dernière seconde et ça arrive. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.