Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Nens a dit :

On revoit vraiment le pire du Spierings de l’an passé et en plus il a perdu sa qualité de passe, c’est très compliqué 😕
 

Il a pas le droit de défendre comme il le fait sur la frappe du lillois qui touche la barre.

Les datas du match n'ont pas du voir le même match que toi.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup de ballons récupérés, c'est bien. Tout le reste, ça ne va pas. Même dans l'orientation du jeu, il paraît largement en-desous de ce qu'il a pu nous montrer ici l'an passé. Avec tous les joueurs à dispo, si je suis coach, je ne le mets pas dans le 11 titulaire. Espérons que la trêve lui permette de travailler.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Beaucoup de ballons récupérés, c'est bien. Tout le reste, ça ne va pas. Même dans l'orientation du jeu, il paraît largement en-desous de ce qu'il a pu nous montrer ici l'an passé. Avec tous les joueurs à dispo, si je suis coach, je ne le mets pas dans le 11 titulaire. Espérons que la trêve lui permette de travailler.

Je pensais, naïvement, qu'être le meilleur récupérateur du match face à une équipe 3ème à domicile avait dû un peu participer au point pris par nos couleurs.

'Tout le reste ne va pas" est exagéré et imprécis car ne repose sur aucun chiffre et est surement le fruit d'une impression.

Qu'il doive s'améliorer ok, mais le charger comme vous le faites c'est forcément injuste vu ses datas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tonton a dit :

Gros travail défensif, beaucoup de ballons récupérés. Le sortir du 11 ???....

  il y a 13 minutes, Fernando a dit :

Avec tous les joueurs à dispo, si je suis coach, je ne le mets pas dans le 11 titulaire. Espérons que la trêve lui permette de travailler

c'est pas moi qui ai posté ça mais vistule, c'est un bug je pense

Lien vers le commentaire

J’ai eu du mal quand même aujourd’hui.

Je l’adore, néanmoins ces deux erreurs en fin de match peuvent nous coûter 2 buts.. sans un exploit sur notre ligne.
Il a eu également du déchet inhabituel.. 

Je pense qu’il souffre de sa non présence en EL, qui ne lui permet pas de s’adapter à cette équipe. Je pense que dès Janvier nous verrons notre Stijn à nous.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Non mais les gars, vous êtes bien mignons avec vos stats, mais ca ne montre pas ce qu'il ne fait pas !

Quand il ne vas pas au duel, ca ne lui marque pas un duel perdu. Quand il ne vas pas au duel, ca ne lui marque pas une occasion donnée à l'adversaire.

Revoyez le match, ou même seulement le résumé, et vous verrez qu'il est le principal fautif sur quasiment toutes les occasions Lilloises.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Non mais les gars, vous êtes bien mignons avec vos stats, mais ca ne montre pas ce qu'il ne fait pas !

Quand il ne vas pas au duel, ca ne lui marque pas un duel perdu. Quand il ne vas pas au duel, ca ne lui marque pas une occasion donnée à l'adversaire.

Revoyez le match, ou même seulement le résumé, et vous verrez qu'il est le principal fautif sur quasiment toutes les occasions Lilloises.

 

Il va continuer à jouer en L1 car ça fait du turn-over pour l'Europe. Mais à date, je trouve le milieu Casséres/Sierro/Schmidt largement plus équilibré, hargneux, mobile.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GG a dit :

Non mais les gars, vous êtes bien mignons avec vos stats, mais ca ne montre pas ce qu'il ne fait pas !

Quand il ne vas pas au duel, ca ne lui marque pas un duel perdu. Quand il ne vas pas au duel, ca ne lui marque pas une occasion donnée à l'adversaire.

Revoyez le match, ou même seulement le résumé, et vous verrez qu'il est le principal fautif sur quasiment toutes les occasions Lilloises.

 

"Quasiment toutes".

J'ai regardé le résumé de la LFP.

Première MT:

- Sur le but, il n'est pas impliqué, c'est Desler qui est battu au duel sur un centre consécutif à un corner.

- L'autre occasion de la 1eMT vient d'une perte de balle de Donnum qui permet à un lillois de contrer.

Deuxième MT:

- Un corner relâché par Restes dans les pieds d'un lillois qui ne conclut pas.

- Frappe de Tiago, Spierings battu sur la prise de vitesse de l'adversaire

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, ClarkGaybeul a dit :

"Quasiment toutes".

J'ai regardé le résumé de la LFP.

Première MT:

- Sur le but, il n'est pas impliqué, c'est Desler qui est battu au duel sur un centre consécutif à un corner.

- L'autre occasion de la 1eMT vient d'une perte de balle de Donnum qui permet à un lillois de contrer.

Deuxième MT:

- Un corner relâché par Restes dans les pieds d'un lillois qui ne conclut pas.

- Frappe de Tiago, Spierings battu sur la prise de vitesse de l'adversaire

Y a pas le poteau et le loupé à bout portant de David sur ton résumé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Il va continuer à jouer en L1 car ça fait du turn-over pour l'Europe. Mais à date, je trouve le milieu Casséres/Sierro/Schmidt largement plus équilibré, hargneux, mobile.

Tu es en free style agressif avec Spierings quand même!

Pour rappel, il est aussi dans l'équipe type de L'Equipe.

Faudrait que tu te fasses le replay du match.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blob Marley a dit :

Spierings le nouveau Sierro :ninja:

J'ai bien vu le :ninja, mais je vais répondre au premier degré :ninja:

Sierro avait l'air perdu sur le terrain, mais il se battait et on sentait qu'il pouvait progresser, s'adapter aux différents schémas tactiques, se fondre dans de nouveaux positionnements. C'est la raison pour laquelle je le défendais, et que je trouvais les critiques prématurées.

Spierings, lui, est exactement le même joueur qu'à son arrivée il y a deux ans. Son incapacité à jouer dans un milieu à 2 lui a valu de rater la C1 à Lens. Je peine à croire qu'ici, même avec ce poste 9,5 hybride tenu par un 8 devant lui, il puisse parvenir à s'imposer dans un double pivot. Il a la qualité technique pour, mais pas la constance dans les déplacements. C'est typiquement le genre de joueur utile dans la vision "moneyball" de l'équipe, qui brille une fois placé au bon endroit grâce à une réflexion sur la complémentarité des profils, et qui redevient quelconque dans toutes les autres situations.

Je comprends que certains supporteurs l'apprécie, je ne vais pas les blâmer pour leur amour envers un joueur du TFC :). À titre personnel, je reste déçu et trouve qu'une meilleure équipe se dessine sans lui. Peut-être que Novell réussira là où Montanier et Haise ont échoué, à le faire s'adapter à autre chose qu'un 4-3-3. J'y crois peu, mais je l'espère quand même.

Modifié par Vistule
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur le résumé de la LFP non.
Je l'ai trouvé par ailleurs. Accélération, Spierings vient au duel, Ounas se retourne (duel perdu?) et donne à Cabella qui frappe sur le poteau.

Ca part d'un CF Lillois aux 45m, il laisse Ounas complètement seul à 3m de lui, à partir de là c'est fini c'est trop tard, l'action va jusqu'au bout.

Après je me suis sûrement focalisé sur toutes les actions où il s'est troué sans apprécier ses bonnes interventions, mais il m'a fait enragé tellement de fois.

Mais franchement pour moi c'est incompréhensible d'en faire le meilleur Toulousain de ce match (et de surcroît de le mettre dans l'équipe type de la journée :doh:) sachant que déjà ces 2 seules actions qui finissent sur le poteau auraient dû nous coûter la défaite. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas ceux qui trouvent pas qu'il a fait un gros match. Bien sûr qu'il est trés mauvais au duel direct, c'est Spierings hein :grin: 

On le connaît maintenant, c'est une fouine de compétition sur le terrain: pas foutu de remporter un combat à la loyal, mais alors pour fureter entre les lignes, flairer le contrôle trop long, la passe hésitante et venir chiper ça dans le demi-espace qui va bien, il n'a pas son pareil, et c'est exactement ce qu'il a superbement fait Dimanche -_- 

Maintenant, bon comme d'hab, dés que t'as dans sa zone un bon dribbleur, on le sait que ça va être le carnage. Il est non seulement lent, mais en plus d'une nonchalance maladive au duel, c'est pas son truc c'est tout, il a 28 berges, ça fait trois saisons qu'on le pratique, on le découvre pas ;) 

Disons que dans son registre, avec tout ce que ça comporte de génial comme de désespérant, il a fait un très bon match -_- 

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Je comprends pas ceux qui trouvent pas qu'il a fait un gros match. Bien sûr qu'il est trés mauvais au duel direct, c'est Spierings hein :grin: 

On le connaît maintenant, c'est une fouine de compétition sur le terrain: pas foutu de remporter un combat à la loyal, mais alors pour fureter entre les lignes, flairer le contrôle trop long, la passe hésitante et venir chiper ça dans le demi-espace qui va bien, il n'a pas son pareil, et c'est exactement ce qu'il a superbement fait Dimanche -_- 

Maintenant, bon comme d'hab, dés que t'as dans sa zone un bon dribbleur, on le sait que ça va être le carnage. Il est non seulement lent, mais en plus d'une nonchalance maladive au duel, c'est pas son truc c'est tout, il a 28 berges, ça fait trois saisons qu'on le pratique, on le découvre pas ;) 

Disons que dans son registre, avec tout ce que ça comporte de génial comme de désespérant, il a fait un très bon match -_- 

Comment peut-on dire d'un joueur décisif dans le mauvais sens du terme qu'il a fait un bon match ? Ca me dépasse complètement :huh:

C'est comme si on disait d'un attaquant qui a loupé 2 pénos qu'il a fait un très bon match parce qu'il a fait un gros pressing et dévié plein de ballons de la tête :doh:

Et je vois encore moins pourquoi le fait de le connaître dans ses qualités et ses défauts en fait un argument pour un bon match :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.