Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il à des qualités et à fait de bons débuts,  le club à choisi de ne pas prendre un 6, une erreur à mon avis, il est quand même à 9 buts en 25 matchs, certes avec les penalties mais bon avant ont les raté :ninja: un profil intéressant si on trouve un bon milieu défensif il pourrait être un complément et une solution dans l'effectif suivant le système de jeu, perso je crois en lui, certains joueurs ont aussi du mal la première saison d'autant plus qu'il n'à pas fait la préparation depuis le début, on pourra mieux juger l'an prochain.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 38 minutes, Akaion a dit :

C'est sur qu'il chambre et qu'il va pas plutôt faire "chut" à la caméra?

Je pense que c'est vraiment pour Pickel qui est connu pour son comportement plus que limite sur le terrain. Je pense qu'il a dû lui dire de tout avant de le tirer donc il a récolté ce qu'il a semé...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, pac a dit :

Je pense que c'est vraiment pour Pickel qui est connu pour son comportement plus que limite sur le terrain. Je pense qu'il a dû lui dire de tout avant de le tirer donc il a récolté ce qu'il a semé...

Oui je pensais a un truc du genre que les 2 benêts de commentateur n'ont pas évoqué 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Il est lamentable vous voulez dire, se fait dribbler , détruire, balader et regarde les mecs en trottinant.

ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6.

Obnubilé par les stats qu'il suffisait d'avoir l'équipe la plus offensive pour monter.

J'espère qu'il va corriger ça la saison prochaine.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, luca31TLSE a dit :

ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6.

Obnubilé par les stats qu'il suffisait d'avoir l'équipe la plus offensive pour monter.

J'espère qu'il va corriger ça la saison prochaine.

Disons que si on garde Spierings (et VdB) il va falloir recruter de gros, très gros travailleurs -et très punchy- en fonction. 

C'est le truc qu'on traîne depuis cinq ou six saisons, maintenant. Pas de milieu défensif. Il va falloir en dégoter deux voire trois, des vraiment solides, cet été...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Il a pas le niveau L2, alors contre Nantes...

 

Ben pourtant il avait joué toute la deuxième partie de saison en L1 et on s'était maintenu avec une bonne marge.

Après il avait eu sa grosse blessure qui lui avait pas permis d'enchainer la saison suivante.

https://www.transfermarkt.fr/kalidou-sidibe/leistungsdatendetails/spieler/629585/plus/0?saison=2018&verein=&liga=&wettbewerb=FR1&pos=&trainer_id=

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Ben pourtant il avait joué toute la deuxième partie de saison en L1 et on s'était maintenu avec une bonne marge.

Après il avait eu sa grosse blessure qui lui avait pas permis d'enchainer la saison suivante.

https://www.transfermarkt.fr/kalidou-sidibe/leistungsdatendetails/spieler/629585/plus/0?saison=2018&verein=&liga=&wettbewerb=FR1&pos=&trainer_id=

Il a tellement le niveau L1 qu'il a atterri à Chateauroux :ninja: 

Non, sérieusement, sur ce qu'il a montré cette année avec nous, aucun regret de pas l'avoir eu aujourd'hui à la place de Spierings.

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Ben pourtant il avait joué toute la deuxième partie de saison en L1 et on s'était maintenu avec une bonne marge.

Après il avait eu sa grosse blessure qui lui avait pas permis d'enchainer la saison suivante.

https://www.transfermarkt.fr/kalidou-sidibe/leistungsdatendetails/spieler/629585/plus/0?saison=2018&verein=&liga=&wettbewerb=FR1&pos=&trainer_id=

Je pense qu'il aurait pu au moins de temps en temps assurer les basiques du poste.

 

Lien vers le commentaire

Stijn a totalement loupé son début de match, manque de mouvement, d'impact dans les duels et même du déchet balle au pied. Il a su rectifier le tir au fil du match mais son apport défensif est vraiment trop faible pour un 6 et ses quelques belles passes trop peu décisives en contrepartie.

Le prêt de Kalidou n'en est que plus énigmatique.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.