Jump to content

Stijn Spierings

Dudu31

Recommended Posts

Je pense qu'il fatigué de joueur contre nature à un poste de no 6 pour lequel il n'est fait, il n'en a pas le physique et en plus ne suporte pas la pression . En relayeur  avec un Cahuzac bis à coté  de lui  il serait plus profitable pour l'équipe.

il y a 1 minute, taz a dit :

Idem.

Il a montré qu'il ne tenait pas un match entier. Et il n'est que prêté lui.

A la différence des 2 premiers, les 75 minutes qu'il joue ne le sont pas à l'économie et il a une présence et une influence sur le jeu autres !

• Like 1
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Je pense qu'il fatigué de joueur contre nature à un poste de no 6 pour lequel il n'est fait, il n'en a pas le physique et en plus ne suporte pas la pression . En relayeur  avec un Cahuzac bis à coté  de lui  il serait plus profitable pour l'équipe.

Il ne supporte pas la pression ? On parle bien du même Spierings ? 😅

Sinon les problèmes physiques pour lui et VDB peuvent aussi s'impliquer par une prépa tronquée, sans parler des championnats arrêtés prématurément avec le COVID la saison dernière. Même dans les équipes de L1 on sent qu'il y a des joueurs au bout du rouleau physiquement depuis quelques semaines.

Il y a 1 heure, Nens a dit :

Il ne supporte pas la pression ? On parle bien du même Spierings ? 😅

Sinon les problèmes physiques pour lui et VDB peuvent aussi s'impliquer par une prépa tronquée, sans parler des championnats arrêtés prématurément avec le COVID la saison dernière. Même dans les équipes de L1 on sent qu'il y a des joueurs au bout du rouleau physiquement depuis quelques semaines.

Si ça pouvait être ça.  🙏

J'ai envie de croire qu'il y a un vrai problème physique. Pour VDB j'ai l'impression de revoir le joueur qu'il était à son arrivée. Toujours un peu de retard et l'impression qu'il est à bout physiquement.

Je vous rejoins pas pour pb physique. 
il est transparent depuis la treve hivernale de janvier…

il était surcôté au debut. Et on gerait les matchs du coup il ressortait plus

Le 04/05/2021 à 23:38, Asha31 a dit :

Dommage pour un joueur qui n'a pas le niveau physique requis pour la Ligue 1...

Plus ça avance, et moins je le kiffe. Lent, fainéant au duel , dépassé dés que ça accélère... Il a pour lui une bonne patte droite et une certaine intelligence de jeu, mais pas un joueur sur lequel compter dans la difficulté ou le combat...

C'est clairement pas son poste, j'aimerai le voir jouer plus haut, voir ce que sa technique lui permet plus prêt des attaquants. 

Il à des qualités et à fait de bons débuts,  le club à choisi de ne pas prendre un 6, une erreur à mon avis, il est quand même à 9 buts en 25 matchs, certes avec les penalties mais bon avant ont les raté :ninja: un profil intéressant si on trouve un bon milieu défensif il pourrait être un complément et une solution dans l'effectif suivant le système de jeu, perso je crois en lui, certains joueurs ont aussi du mal la première saison d'autant plus qu'il n'à pas fait la préparation depuis le début, on pourra mieux juger l'an prochain.

• Like 1
  • 2 weeks later...

Quel sang-froid froid après le penalty repoussé...il fait le geste parfait la tête piquée bien placée :smoke:

Et en plus il va chambrer derrière, c’est mal mais d’un côté c’est bien joué  :grin:et il aurait pu provoquer un rouge. 

il y a 38 minutes, Akaion a dit :

C'est sur qu'il chambre et qu'il va pas plutôt faire "chut" à la caméra?

Je pense que c'est vraiment pour Pickel qui est connu pour son comportement plus que limite sur le terrain. Je pense qu'il a dû lui dire de tout avant de le tirer donc il a récolté ce qu'il a semé...

il y a 21 minutes, pac a dit :

Je pense que c'est vraiment pour Pickel qui est connu pour son comportement plus que limite sur le terrain. Je pense qu'il a dû lui dire de tout avant de le tirer donc il a récolté ce qu'il a semé...

Oui je pensais a un truc du genre que les 2 benêts de commentateur n'ont pas évoqué 

• Like 1

Moi j'ai bien aimé son match, il a ressorti plusieurs ballons et a été combatif.

J'ai trouvé notre défense (les 5) + Adli largement plus mauvais

• Ah bon 1

ouais il a l'air cramé mais il prend des vagues terribles quand on joue trop bas comme ce soir.

Il nous manque clairement un 6 de métier.

Pour le match de retour, je lui mettrai Dejeagere à côté.

• Thanks 1
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Il est lamentable vous voulez dire, se fait dribbler , détruire, balader et regarde les mecs en trottinant.

ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6.

Obnubilé par les stats qu'il suffisait d'avoir l'équipe la plus offensive pour monter.

J'espère qu'il va corriger ça la saison prochaine.

• Thanks 1
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

ça reste à mon avis la seule grosse erreur de Comolli sur le mercato, ne pas avoir voulu prendre un vrai 6.

Encore une fois, c'était Tardieu la priorité.

il y a 9 minutes, Master a dit :

On avait quand même Sidibé.

C'était pas révolutionnaire mais au moins c'était son poste.

Il a pas le niveau L2, alors contre Nantes...

• Like 1
  • Droling 1
il y a 16 minutes, luca31TLSE a dit :

Obnubilé par les stats qu'il suffisait d'avoir l'équipe la plus offensive pour monter.

J'espère qu'il va corriger ça la saison prochaine.

Disons que si on garde Spierings (et VdB) il va falloir recruter de gros, très gros travailleurs -et très punchy- en fonction. 

C'est le truc qu'on traîne depuis cinq ou six saisons, maintenant. Pas de milieu défensif. Il va falloir en dégoter deux voire trois, des vraiment solides, cet été...