Aller au contenu

Isak Pettersson


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Flippant en première mi temps, nettement mieux en deuxième, excellent jeu au pieds !

Il surtout cafouille un ballon qui semblait pas complexe, apres le tir qu'il detourne et rentre , pas si simple , tir a bout portant... mais ras par la suite. Son jeu au pied est effectivement sympa, je trouve juste qu'il a une drole d gestuelle,  j avais toujours l impression qu'il allait se casser la gueule sur les premiers ballons :grin:

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Ce n’est pas demain qu’il va prendre la place de Dupé. Je suis surpris par sa fébrilité. Certes, c’était son premier match. 

Après, je n’ai pas vu la seconde période...

Meilleur en seconde. Présent notamment sur les centres adverses. Concernant sa fébrilité en première, son premier match depuis longtemps, avec la pression de se montrer dans un nouveau contexte... On va dire qu'il y a des circonstances atténuantes -_-

Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

Il surtout cafouille un ballon qui semblait pas complexe, apres le tir qu'il detourne et rentre , pas si simple , tir a bout portant... mais ras par la suite. Son jeu au pied est effectivement sympa, je trouve juste qu'il a une drole d gestuelle,  j avais toujours l impression qu'il allait se casser la gueule sur les premiers ballons :grin:

Je pense que c'est dû à son gabarit modeste, il compense pour réussir à allonger loin et fort :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Tu nous avais annoncé qu'il venait pour jouer titulaire et que Dupé n'allait pas faire long feu. C'est étrange.

Moi j’ai rien annonce je le connais pas

c’est surtout les articles qu’on a eu qui nous l’ont vendu comme internatiobal suedois et futur top joueur

Insert coin, try again 🥳

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chubee a dit :

Moi j’ai rien annonce je le connais pas

c’est surtout les articles qu’on a eu qui nous l’ont vendu comme internatiobal suedois et futur top joueur

Insert coin, try again 🥳

Ah ok

Le 05/01/2021 à 23:30, chubee a dit :

Ca pue pour Dupé quand meme... 

 

Modifié par taz
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

Ah ok

 

Ben tu comprends pas le francais serieux??? C’est quand mm sacremment lourd de parler à des mecs ici qui font semblants de pas comprendre...enfin j’ose esperer qu’ils font semblants!

je te re explique (bien parce que c’est toi) : quand le suedois a ete recrute tous les articles disaient que c’était un top joueur, international suedois, gardien de l’annee etc etc etc .... ca va jusqu’à là??

Donc d’apres ces articles, on en concluait que ca puait un peu pour Dupe car un international (dont tous les articles disaient que c’était un top gardien) ne vient pas pour faire banquette ds un club ..... bref, si tu comprends pas ca, je peux plus rien pour toi :)

Modifié par chubee
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Ben tu comprends pas le francais serieux??? C’est quand mm sacremment lourd de parler à des mecs ici qui font semblants de pas comprendre...enfin j’ose esperer qu’ils font semblants!

je te re explique (bien parce que c’est toi) : quand le suedois a ete recrute tous les articles disaient que c’était un top joueur, international suedois, gardien de l’annee etc etc etc .... ca va jusqu’à là??

Donc d’apres ces articles, on en concluait que ca puait un peu pour Dupe car un international (dont tous les articles disaient que c’était un top gardien) ne vient pas pour faire banquette ds un club ..... bref, si tu comprends pas ca, je peux plus rien pour toi :)

Mauvaise foi 2.0

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Mauvaise foi 2.0

Ah ok.... ben si tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma tete t’es un genie 🤣🤣🤣

surtout que la plupart des forumeurs ont dit ca... tu crois qu’on le connaissait et qu’on l’avait vu joue vraiment ??? Ah non mais c’est trop 🤣🤣🤣

Je vais t’apprendre un truc : on s’est tous basé sur les articles et on le connaissait pas! Wahou! 🤣🤣

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.