Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

On peut considerer que l'on a pas une mauvaise opération. Caen chez eux a un effectif avec un nombre consequent des joueurs ayant jouer en L1 , on les a mangés en deuxieme mi temps , ce qui donne le niveau de notre équipe . Sans les erreurs de Dupé on avait le gain du match. Ils ont quand meme une bonne défense ( la patte de Dieupraz), 

Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

On peut considerer que l'on a pas une mauvaise opération. Caen chez eux a un effectif avec un nombre consequent des joueurs ayant jouer en L1 , on les a mangés en deuxieme mi temps , ce qui donne le niveau de notre équipe . Sans les erreurs de Dupé on avait le gain du match. Ils ont quand meme une bonne défense ( la patte de Dieupraz), 

+1, j'ai trouvé l'adversaire pas génial mais très très solide, avec des pointes en attaque, bien chiantes. Un bon résultat au final.

Lien vers le commentaire

Deux fautes à la con mais pas un mauvais match. On pardonnera à Dewaest qui n'aurait pas dû être aligné, mais Dupé n'est pas bon sur ces coups-là. Aucune autorité sur les face-à-face.

Par contre, Machado encore impressionnant et Adli bien meilleur que contre Paris. 

Toute l'équipe a été solide mentalement malgré les buts de retard, les charges caennaises et la berlue des arbitres. Nul dans ces conditions-là, on prend. Ce match servira, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Dascal : "Je regrette que Adli ait marqué de la main. Mais l'arbitrage à été très bon."

Il est en forme :lol2:

Il sait très bien ce soir que le match aurait pu tourner totalement à l'envers pour son équipe avec un arbitrage moins conciliant. Donc il se plaint pour éluder toute critique.

Lien vers le commentaire

Moi j’ai trouvé Caen très moyen voire faible. Au bout de 20 minutes, on a un handicap de 2 buts gags et même avec ça on doit gagner.

Pour l’instant Gabrielsen n’a pas trop de souci à se faire...:). Il manque un ailier offensif ou attaquant de poids car Garande avait peu de choix offensif ce soir.

Et y a bien main de Ngoumou...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Il n'y a que moi qui trouve que Dewaest avec un peu de vice à largement de quoi obtenir une faute de l'attaquant sur le deuxième but ?

 

Avec la VAR le but est peut-être refusé. Avec l’arbitre de ce soir la question ne se pose même pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, YanViola a dit :

Vous avez pensé quoi de la première de Dewaest?

Je me suis dit en voyant la feuille que c’était très risqué de titulariser si tôt un nouveau DC alors que tous les voyants sont tous verts et que la charnière Amian Diakité avait donné de bonnes garanties je trouve... 10mn plus tard 2-0 avec 2 ballons longs plein axe donc pour la charnière ! 
Bref grosse erreur pour moi niveau coaching, en espérant que ce ne soit pas une erreur de la cellule recrutement 🤞
 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Fdp Dupraz. D'abord c'est pas Adli qui a marqué en faisant un soi-disant contrôle de la main et t'oublies les deux sucrages de pénis. Putain mec avant je t'adorais mais maintenant je trouve juste que t'es qu'une grosse pute.

Commentaire vulgaire et inutile

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, shamanik a dit :

Fdp Dupraz. D'abord c'est pas Adli qui a marqué en faisant un soi-disant contrôle de la main et t'oublies les deux sucrages de pénis. Putain mec avant je t'adorais mais maintenant je trouve juste que t'es qu'une grosse pute.

Fait vraiment ch... d'être en tête, haut la main, du classement de sucrage de pénos dans ce championnat. Sans cela, on roulerait p'têt déjà sur la Ligue.

Pff, bowdel de pénis. :ph34r:

Lien vers le commentaire

On se plombe avec 2 erreurs individuelles. La trajectoire du ballon sur le second est tout de même difficile à gérer pour Dewaest avec un sprinter aux fesses...

Diego N'Goumou, ça fait plaisir, la finition est plus classy que le contrôle...

Pourquoi Garande fait pas rentrer Sanna ou Koné alors que nos trois milieux sont cramés à la 72ème ?? Où était Bayo ?

Sinon l'Idôle est toujours aussi... stérile.:ninaj:

Un bon point compte tenu de l'entame. :echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Moi j’ai trouvé Caen très moyen voire faible. Au bout de 20 minutes, on a un handicap de 2 buts gags et même avec ça on doit gagner.

Pour l’instant Gabrielsen n’a pas trop de souci à se faire...:). Il manque un ailier offensif ou attaquant de poids car Garande avait peu de choix offensif ce soir.

Et y a bien main de Ngoumou...

Oui y a main, mais 10mn avant y'a 100 fois péno sur un centre arrêté par une main décollée du corps, avec un toulousain juste derrière en plus pour reprendre.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, YanViola a dit :

Vous avez pensé quoi de la première de Dewaest?

Un peu lent quand le ballon lui arrive dans le dos, un peu le profil Gabrielsen mais en plus dur au marquage, après c'est une première sans compétition et sans connaitre le collectif il fait un match mitigé, sur le but l'attaquant lui met clairement le bras dans le visage pour prendre l'ascendant, il y à faute.

Je serai plus favorable à ce qu'il soit positionné au marquage en central coté gauche avec un Amian plus axial.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.