Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 2 - TFC 2 / 19è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, koala a dit :

On obtient le nul mais ce qui m'inquiète c'est que plusieurs joueurs cadres avaient l'air bien fatigués après la 60eme minute

C’est normal, vu la débauche d’énergie. C’était un super match. Quel dommage ces erreurs de défense. 
Adli m’a beaucoup plu comme Machado et Diakité. Dupé se troue, Dewaest manque de compétition et ça se voit. Déçu par les prestations de VDB et Spierings comme dit plus haut. VDB ne sait définitivement pas centrer ou tirer les CPA. Son déchet est énorme. Je retiens le mental d’acier et une magnifique phase aller après un départ cauchemardesque. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Moreira aurait marqué sue une des 3 caviars qu'on lui a donné il aurait fini la première saison en héros.

Beaucoup d'activité de sa part, mais quel déchet sur le dernier geste (tir ou centre)... Avec un peu plus d'application de sa part, le match on le gagnait tranquille.

il y a une heure, YanViola a dit :

Vous avez pensé quoi de la première de Dewaest?

Hors de forme, il paraît trop lourd. Et donc lent.

Lien vers le commentaire

Antiste a vraiment du mal et ce n’est pas la première fois que je me le dis; il ne gagne aucun duel. 

Machado homme du match pour moi, quel joueur; ça va être dur de le garder. 

dewaest je veux pas être sévère c’est son 1er match mais pour le moment c’est 0 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Le cas koulouris semble perdu, mais Bayo m' a plus convaincu que Antiste en 9 dans ces apparitions. Antiste en suppléant de Healey c est pas top.

J’ai vu tous les matchs d’Antiste cette saison et je le trouve plus que tendre ... il faut qu’il se fasse rapidement violence sans quoi il va cirer le banc un moment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Beaucoup d'activité de sa part, mais quel déchet sur le dernier geste (tir ou centre)... Avec un peu plus d'application de sa part, le match on le gagner tranquille.

Hors de forme, il paraît trop lourd. Et donc lent.

Ca confirme ce que disait Fauré. IL disait que le joueur était pas des plus rapides mais compensait avec sa puissance sur des courses. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, YanViola a dit :

Vous avez pensé quoi de la première de Dewaest?

Il manque de rythme. De compétition. Il a souffert dans les premières minutes. Il nous coûte le second but. Il doit trouver ses marques. Je ne pense pas qu’on ait vu son niveau réel. Enfin, j’espère...

Lien vers le commentaire

Je sais pas pour vous , mais ça me manquait pas les buts ridicules à moi :grin:

Parce que là quand même dans le genre on est bien entre l'attaquant qui part seul pépère sans que personne ne daigne le suivre, puis le dégagement du gardien à l'aveugle avec un Dewaest manifestement sans jambes et sans repères...de l'art Toulousain un peu oublié ces derniers temps de se foutre dans la merde tout seuls comme des grands... Je l'ai noté a la mi temps, mais fallait il déséquilibrer tout cette défense pour offrir une place à Dewaest ?

Ce match va être intéressant, parce que il va donner aux joueurs une idée du nouveau statut de certains d'entre eux dans ce championnat, et du traitement qui va avec : Adli , VdB et Dejaegaere se sont fait secouer comme des citrons , avec la complaisance d'un arbitrage à sens unique ce soir...du coup , le maestro hollandais est complètement sorti de son match , rajoutez Adli surveillé de près et seul Brecht (encore) a réussi à amener un plus dans cette grosse bataille du milieu.

Mais bon , on mérite tout de même plus que largement ce nul , si Moreira s'était décidé à ne pas tout foirer , on a largement la place d'en mettre deux de plus.

Côté coaching , comme d'habitude Garande regarde paisiblement ses ouailles épuisées perdre toute énergie sans bouger un orteil, mais bon il nous dégaine l'improbable N'goumou donc on va dire moitié pardonné :grin:

Finalement tant mieux ce nul , ça rappelle qu'on a pas tant de marge que ça niveau effectif (derrière Healey, le désert, Antiste est pour l'instant pas un attaquant au niveau de nos ambitions), et qu'on devra se battre partout , tout le temps pour se la gagner cette Ligue 1...en attendant, le Tef dans la merde est sauvé par ses pitchouns :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.