Aller au contenu

TFC 3 - Clermont Foot 2 / 22è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Belle victoire contre une belle équipe de Clermont qu’on a asphyxié au milieu (par moment...). Beaucoup de stress avec un deuxième but de Clermont bizarre. Dupé doit la prendre même s’il fait un gros match aujourd’hui. Machado est l’homme du match pour moi. VDB met deux buts mais dans le jeu, il a été défaillant notamment dans le repli défensif. ADLI a été bon en première et fantomatique en seconde. Bonne entrée de Koné même s’il trottine quand il perd le ballon (ça m’énerve). Bonne victoire même si je n’étais pas tranquille tout le match même à 3-1. 

Lien vers le commentaire

Pffff

J'en tremble encore! On a été mieux en 2de mi-temps mais encore une fois je ne la ramenais pas trop sur la fin!

Machado énorme!!

Bravo le tèf! Merci

Quel pied!:drapeau-tfc1:

Quel dommage encore une fois de voir cette équipe dans ce Stadium vide!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

A noter quand même la gestion de Stijn Spierings sur la 2e mi-temps: avec un jaune il a continué à défendre intelligemment, sans se mettre en difficulté et il a marqué un pénalty très important.

Chapeau.

C'est à ce genre de détails qu'on voit le niveau de notre trio au milieu. Dejaegere aussi gère bien sa rencontre après son avertissement.

A contrario, Antiste prend encore une biscotte (jaune) stupide je trouve.

Lien vers le commentaire

Quelle équipe en face! Alors il y a un but (?) refusé pour nous, mais aussi un carton jaune qui aurait dû être rouge pour Bibiche, le point positif sur cette faute, c'est qu'il a pu souffler car cette série est vraiment épuisante pour tout le monde. Ils nous ont fait mal, mais on creuse un gros écart. C'est bien, deux équipes qui n'ont pas lâché.

 

Par contre j'ai trouvé la réalisation très mauvaise aujourd'hui, des ralentis alors que le jeu est relancé, des gros plans là où il fallait pas; les remplaçants de Clermont filmés alors qu'ils ont un corner etc.

Lien vers le commentaire

Gros gros kiff, encore un match de L2 de haute volée... Notre défense est transfigurée, on s'applique, c'est une résurrection totale !

Machado, VDB quelles trouvailles tout de même ! Data akhbar !!:blush2:

En route pour la Ligue 1, forza viola !!!:echarpe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.