Jump to content

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2

Résultat du match ?  

43 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Je te rejoins sur la fébrilité mais a la mi-temps sans un Dupé de gala c'est pas 3-0 le score. On s'est sacrément fait bouger. Il y a du talent à Caen mais beaucoup trop d'absence pour être serein dans leur jeu. Le numéro 33, semble très prometteur mais vraiment peu mature pour un rôle de 6 sentinelle. Leur défense par contre laisse clairement a désirer ce qui face au potentiel offensif de Clermont ne me laisse que peu d'espoir.

C'est ça : du talent mais beaucoup trop de fébrilité. Et puis, je trouve leur effondrement de seconde période franchement préoccupant. OK, à 2-0 et 10 contre 11, les Caennais sont mentalement détruits mais ils baissent de pied bien avant ça. Autant j'aurais pu y croire un peu contre n'importe quel autre adversaire autant là, je ne vois pas comment Clermont ne gagnerait pas.

Sauf à prendre en considération un élément qui, parfois, s'avère être probant : la pression... Et Clermont aura bien entendu, une très grosse pression. 

il y a 41 minutes, koala a dit :

Il y en un en tout cas qui est toujours aussi mauvais à chaque fois qu'on le croise c'est Batta. Sur le penalty qu'on prend j'ai vraiment pas l'impression que Kone fait le papillon et qu'il touche intentionnellement le ballon de la main. Par contre le nombre de fois où Kone s'est pris des coups et qu'il ne pouvait pas ne pas les voir, là comme par hasard rien de sifflet. Je pense qu'il a Koné dans le collimateur depuis l'année dernière. 

Cet arbitre est mauvais et dangereux. En plus il ne supporte pas la critique car on ose lui dire que ça va pas monsieur dégaine.

D'ailleurs Garande a pris un jaune.

Enfin  s'ils baissent les bras sur le dernier match de la saison ou il ne pourront strictement rien rattraper  ce qui n'était pas le cas hier soir ..

Le penalty  manqué clairement leur a mi un coup dans me carafon

Il y a 10 heures, Gattuso a dit :

Une bien belle équipe , cette équipe de Caen , une super génération arrive , les n'sona , lepennant , Beka Beka , Traoré , ça n'a que 18 ans et ça joue bien au ballon.

Je me demande ce que cette équipe fait la , a risquer la descente en national ...

alors c'est sûr ils ont pas la baraka où c'est peut être nous qui avons la chatte à Dédé en ce moment mais elle joue pas comme un relégable , j'ai vraiment bon espoir d'une victoire face à Clermont.

La chasse est lancée messieurs 

Ça a été la foire en interne. Mais avec l'arrivée de Pickeu et probablement de Moulin, s'ils ne se font pas trop détrousser leurs jeunes, ils devraient retrouver la L1 d'ici deux ans.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, koala a dit :

Il y en un en tout cas qui est toujours aussi mauvais à chaque fois qu'on le croise c'est Batta. Sur le penalty qu'on prend j'ai vraiment pas l'impression que Kone fait le papillon et qu'il touche intentionnellement le ballon de la main.

Ben c'est la règle il me semble, des pénos sifflés pour des micros mains y'en a des tonnes chaque weekend, et Koné ne semble pas avoir le bras collé au corps.

Ca vire à la psychose et à l'hystérie collective votre obsession des arbitres :ninja:

Sinon Caen pouvait mener au moins 2-0 à la mi-temps avec toutes les occases qu'ils ont eues, j'ai vu une belle équipe mais avec la fragilité d'un 18ème comme dit Gollum.

Edited by LutherBlissett
  • Thanks 2
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

Sinon Caen pouvait mener au moins 2-0 à la mi-temps avec toutes les occases qu'ils ont eues, j'ai vu une belle équipe mais avec la fragilité d'un 18ème comme dit Gollum.

Il me semble qu'on a aussi eu des occasions en 1ère mi-temps.

il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :

Ben c'est la règle il me semble, des pénos sifflés pour des micros mains y'en a des tonnes chaque weekend, et Koné ne semble pas avoir le bras collé au corps.

Ca vire à la psychose et à l'hystérie collective votre obsession des arbitres :ninja:

Tu vises qui, précisément, avec la psychose des arbitres ? :ninaj:

:grin:

• Haha 1