Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

Le 04/08/2021 à 21:41, CanisLupus a dit :

J'aime les podcast de Breda. C'est une belle idée qu'ils ont eu là.

Oui , une vraie belle idée , originale. Bravo à eux !

Sinon sur la dernière recrue, tu sens qu'ils veulent tellement avoir une exclu à donner qu'ils sont à deux doigts de nous donner le numéro de la chambre et ce qu'il a pris dans le distrib' du Hall :ninaj:

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :
Le parallèle est intéressant.

Pas vraiment d'accord avec ça, France Bleu ce sont des journalistes avec un traitement de l'info tout autre qu'un site de fan.

Si les toutes infos étaient traitées plus sérieusement et impartialement par Les Violets (donc pas dans le sens qui les arrange), pour les mêmes infos il n'y aurait pas eu les polémiques qui ont suivi cette année.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Pas vraiment d'accord avec ça, France Bleu ce sont des journalistes avec un traitement de l'info tout autre qu'un site de fan.

Si les toutes infos étaient traitées plus sérieusement et impartialement par Les Violets (donc pas dans le sens qui les arrange), pour les mêmes infos il n'y aurait pas eu les polémiques qui ont suivi cette année.

Non , c'est des combattants de la liberté qui résistent face à l'oppression pour offrir la vérité au peuple toulousain maintenu dans l'ignorance par la propagande Comoliesque. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nens a dit :

Pas vraiment d'accord avec ça, France Bleu ce sont des journalistes avec un traitement de l'info tout autre qu'un site de fan.

Si les toutes infos étaient traitées plus sérieusement et impartialement par Les Violets (donc pas dans le sens qui les arrange), pour les mêmes infos il n'y aurait pas eu les polémiques qui ont suivi cette année.

C'est quoi le sens qui les arrange ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

Etonnant -_-

 

 

C'est pas un montage (j'ai cru qu'ils avaient collé des morceaux de phrase pour lui faire dire un truc) mais un extrait et ce qui te choque c'est plus le tweet de JB avec la 1ere phrase ? Moi c'est cette interview lunaire (et je viens de me refaire l’intégrale en croyant que Garande expliquait autre chose mais non). Après c'est pas le site mais le créateur du site qui tweete et surtout c'est pas de l'interprétation, il parle bien des supporters sur internet et les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pas un montage (j'ai cru qu'ils avaient collé des morceaux de phrase pour lui faire dire un truc) mais un extrait et ce qui te choque c'est plus le tweet de JB avec la 1ere phrase ? Moi c'est cette interview lunaire (et je viens de me refaire l’intégrale en croyant que Garande expliquait autre chose mais non). Après c'est pas le site mais le créateur du site qui tweete et surtout c'est pas de l'interprétation, il parle bien des supporters sur internet et les réseaux sociaux.

Jb généralise alors que Garande parle d'une partie des supporters dans la suite de l'intw qu'il a coupé. (Volontairement ? aucune idée, il a peut-être du se planter au montage ).

Ce tweet était une ptite vengeance parce qu'il avait critiqué ses "journalistes" du site.

 

Lien vers le commentaire

JB te répondrait mieux que moi mais je trouve cela très tiré par les cheveux surtout que pour le coup c'est pas un article mais un tweet donc en quoi cela arrange lesviolets.com ? Ce tweet n'a généré aucun trafic sur le site. L'affaire Gabrielsen oui.

Et pour revenir sur ça, un bon buzz ou un bad buzz cela reste un buzz qui "arrange" un site internet pour l'audience. Je ne les vois pas dans la manipulation comme fond de commerce. Et le fait de réécouter cela me rappelle a quel point cet homme savait mentir avec aplomb.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Vu sur les violets:
“Pau était invaincu chez lui au Nouste Camp depuis décembre 2019. Le Tèf n'a encore jamais perdu contre les Palois (5 matchs toutes compétitions confondues, 4 victoires, 2 nuls, 0 défaite).”

On est pas allé gagner là bas en décembre 2020? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Vu sur les violets:
“Pau était invaincu chez lui au Nouste Camp depuis décembre 2019. Le Tèf n'a encore jamais perdu contre les Palois (5 matchs toutes compétitions confondues, 4 victoires, 2 nuls, 0 défaite).”

On est pas allé gagner là bas en décembre 2020? :) 

Pas le même stade ?

Rénovation an 2021 donc non cela doit être le même 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Dans ce cas la stat n’a pas de pertinence …. 

La stat veut simplement dire que depuis leur retour dans ce stade début 2021 ils étaient invaincus c’est tout. Donc belle perf des violets ce soir !

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Vu sur les violets:
“Pau était invaincu chez lui au Nouste Camp depuis décembre 2019. Le Tèf n'a encore jamais perdu contre les Palois (5 matchs toutes compétitions confondues, 4 victoires, 2 nuls, 0 défaite).”

On est pas allé gagner là bas en décembre 2020? :) 

Non c'était au Hameau effectivement

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, ClarkGaybeul a dit :

Vu sur les violets:
“Pau était invaincu chez lui au Nouste Camp depuis décembre 2019. Le Tèf n'a encore jamais perdu contre les Palois (5 matchs toutes compétitions confondues, 4 victoires, 2 nuls, 0 défaite).”

On est pas allé gagner là bas en décembre 2020? :) 

Moi ce que je remarque surtout là dedans c'est qu'en 5 matchs on a réussi à faire 4 victoires et 2 nuls, soit 6 résultats :) (balèze le tef).

D'ailleurs, dans le même article, on apprend dans le dernier paragraphe que depuis son dernier revers début avril, à l'extérieur le tef c'est : "trois victoires (Le Havre, Nantes, Nancy, Pau) et un nul (Dunkerque)", soit 4 résultats pour 5 adversaires. :siffle:

Remarque, la veille on avait eu l'article habituel sur le groupe convoqué par l'adversaire du jour (en l’occurrence le groupe palois) avec cette phrase d'introduction : "Ce samedi, le TFC se déplace à Pau à l'occasion de la troisième journée de Ligue 2. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Didier Tholot" :doh:C'est sûr que si c'est l'entraineur adverse qui convoque nos joueurs ça va devenir compliqué de gagner des matchs.

Bref, c'est masterclass en ce moment chez les violets. Tout ceci est bien sûr à mettre sur le compte de la traditionnelle erreur de copier/coller mais bon, il serait peut-être bon de se relire aussi un peu avant de publier un article.

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Typiquement tout ce que je déteste avec LesViolets.com se passe actuellement sur Twitter :

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Je ne savais pas que Wolfsburg jouait le titre et la Ligue des Champions tous les ans. 🤷🏻‍♂️🥰</p>&mdash; Arthur (@ArthurStroe) <a href="https://twitter.com/ArthurStroe/status/1425125367057092616?ref_src=twsrc%5Etfw">August 10, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">L’interview permet de se payer la tête d’Amine Adli, qui n’a jamais triché avec le club. Habile. Juste dommage de voir que ça prend si bien. Avec un seul côté de l’histoire, c’est toujours mieux.</p>&mdash; Arthur (@ArthurStroe) <a href="https://twitter.com/ArthurStroe/status/1425124666360881153?ref_src=twsrc%5Etfw">August 10, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Donc maintenant c&#39;est les présidents qui partent au clash avec les joueurs? J&#39;espère que les supporters sauront voir que Comolli fait surtout de la politique. Il s&#39;est mis dans cette situation tout seul <a href="https://t.co/OiolIIclOm">https://t.co/OiolIIclOm</a></p>&mdash; Emmanuel Davila (@EmmanuelDavilaE) <a href="https://twitter.com/EmmanuelDavilaE/status/1425127089397805058?ref_src=twsrc%5Etfw">August 10, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Tous ces sous-entendus toujours contre la direction et en faveur des joueurs. Dans cette histoire je ne sais pas qui a tord ou raison et je m'en fous la seule solution est que le joueur quitte le club. Mais cette capacité a toujours taper sur la direction je trouve ça pathétique sachant que la seule optique est de se faire mousser.

Lien vers le commentaire

Ce site s'enfonce tous les jours un peu plus.

Ce soir, c'est Comolli qui lance le clash contre Adli.

Ce matin c'était les gros titres avec des soit-disantes révélations sur les jeunes de l'équipe alors qu'il n'y avait strictement rien dans cet article.

Sacré site de putaclic.

Et dire qu'il y en a qui défendent ce site becs et ongles.

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Ce site s'enfonce tous les jours un peu plus.

Aujourd'hui, c'est la direction qui part au clash contre Adli.

Ce matin c'était les gros titres avec des soit-disantes révélations sur les jeunes de l'équipe alors qu'il n'y avait strictement rien dans cet article.

Sacré site de putaclic.

Et dire qu'il y en a qui défendent ce site becs et ongles.

Je suis déçu ces derniers temps de la ligne éditorialiste. Peut être le nouveau journalisme 2.0

Le dossier sur les jeunes j'en ai rigolé. Rien de nouveau que nous sachions déjà. Les attaques sur comolli et la direction à répétion également. Le fait de défendre quasiment systématiquement le famoso groupe élite vs la direction qui ment qui sont les méchants...

Alors ok soit la comolli est un menteur. Soit les jeunes veulent rester mais la direction ne fait pas d'efforts dans leur sens puisque nous recrutons des mecs mais on leur fait pas confiance. 

Dans ce cas t'es journaliste balance l'info dis nous ce que nous ne savons pas. Je veux bien entendre qu'ils sont prêts à accepter des salaires moindres qu'ailleurs donc le problème est ailleurs. Je déteste cette manière de faire des sous entendu du genre nous on sait qu'il ment Damien mais on vous dira pas pourquoi. Mais vient cliquer sur notre site espérant avoir l'info mais non on dira rien. 

Je remarque que les seuls moments de bonheur unanimes de la rédaction c'est quand ils partagent leurs chiffres de visites historiques.

Bref pour ma part je ne cliquerai plus dessus 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.