Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Romain31 a dit :

Si on arrive à faire le norvégien c’est vraiment pas mal , trouver dans un mercato un dc gaucher et un gars capable de jouer à droite et à gauche c’est grandiose !!! A voir le niveau après 

21 ans quelques sélections, il y à une offre de 300K€ de Valerenga qui est supérieur à Tromso, en plus de sa polyvalence il à des stats intéressantes 29% de participations au buts, à mon avis on risque rien de surenchérir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Plus fiable mon tweet, c'est un proche.. il dit que c'est fait à 99%

J'avais pas vu le tien, pas remonté le fil assez haut 😅

Ca voudrait dire qu'Adli est d'accord ? Car sinon on n'est pas plus avancé qu'avec Wolfsburg ou Troyes...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon entre une place de titu a leverkusen et de 4 ème choix au Bayern il a bien raison.

Petit rappel ils ont acheter Mitchell bakker au PSG 7 millions donc j'espère plus pour adli

Il viendrait remplacer Leon Bailey, vendu 32M à Aston Villa, joueur gaucher qui jouait ailier droit dans un 4-3-3 ou milieu offensif axial dans un 3-4-2-1 donc ça parait être le remplaçant idéal pour eux. 

Edit : et en plus l'entraineur parle parfaitement français (https://www.lematin.ch/story/ici-cest-berne-avec-un-e-514206305488)

Modifié par zerocool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Superbe nouvelle pour tout le monde !....Et si jamais avec l'argent du transfert les gars de la data peuvent se pencher sur le finlandais Onni Valakari de Paphos, histoire d'avoir un copain pour Naatan et d'augmenter le contingent de scandinave, ça serait parfait ! 😁 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lipton a dit :

Superbe nouvelle pour tout le monde !....Et si jamais avec l'argent du transfert les gars de la data peuvent se pencher sur le finlandais Onni Valakari de Paphos, histoire d'avoir un copain pour Naatan et d'augmenter le contingent de scandinave nordiques, ça serait parfait ! 😁 

Fixed -_-

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, zerocool a dit :

Il viendrait remplacer Leon Bailey, vendu 32M à Aston Villa, joueur gaucher qui jouait ailier droit dans un 4-3-3 ou milieu offensif axial dans un 3-4-2-1 donc ça parait être le remplaçant idéal pour eux. 

Edit : et en plus l'entraineur parle parfaitement français (https://www.lematin.ch/story/ici-cest-berne-avec-un-e-514206305488)

Et petit bonus, Leverkusen est à, à peine, 50 kms de Moenchgladbach, il va pouvoir reformer la "5G" en dehors des terrains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.