Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit :

Un attaquant axial on est léger devant.

Healy, Ado, Begraoui, déjà que le dernier est peu employé, dans ce cas ça serait plutôt un attaquant polyvalent capable aussi de prendre le couloir gauche qu'il faudrait, il permettrait si on le souhaite de  jouer avec 2 vrais ailiers. On aura peut être aussi un à 2 départs selon l'interview de Montanier, Sylla, Gabrielsen peut être si Comolli à toujours la pression de Redbird pour diminuer la masse salariale.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Oui il arrive à Toulouse là, la rocade est un peu bouchée mais il t'embrasse.

Selon ma source bien informée, il aurait diné avec notre cher Président dans une célèbre brasserie toulousaine. Le choix s’est porté sur un plateau “Beaux-Arts” Crustacés composé d'un 1/2 Tourteau, 3 Crevettes roses, 1 Langoustine Assortiment de 9 Huîtres : 2 Fine de Claire N°4 2 Creuse ISIGNY N°2, 3 Creuse de Normandie N° 3, 2 Fine de Claire n°3 Coquillage : Bulots

Pour le dessert je sais pas…j’attends le retour, je vous tiendrai informé mais je ne dirai rien sur ma source, inutile d'insister :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Je pense qu'avant la fin du mercato nous prendrons un arrière latéral gauche, Sakhy et un attaquant de côté.

Par contre il y aura sans doute des départs: Un arrière, Serber Kasongo et Zobo.

Serber vient juste d'arriver, laissez lui faire 6 mois au club avant de vouloir le prêter...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas spécialement partisant de l’arrivée de Sakhi mais Autret a été l’invité de Maligue2 et dans son interview il dit clairement que ce qui lui permet de rayonner c’est l’apport de Sakhi avec lui dans le milieu d’Auxerre donc pas sûr que l’on puisse les distinguer.

 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, marco a dit :

 

On l'a pas vu arriver celui-là..Rafael Ratao

 

Clairement pas 🤣🤣 en tout cas sur les vidéos il a l’air à l’aise balle au pied, bon dribbler et bonne frappe. Ça pourrait être une bonne pioche 🤞🤞

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

La capacité de cette cellule de recrutement à travailler en toute discrétion, c'est quand même du jamais vu :grin:

Lui pour le coup, il va arriver sans aucun repère pour s'intégrer, et souvent c'est un frein pour les joueurs sud-américain...

On sera son 10e club avec pas mal de prêts de courte durée (il a 25 ans :D) et il a fait au moins une saison complète au Slovan Bratislava. 
Je pense qu’il doit avoir quelques aptitudes à s’adapter à différents contextes. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.