Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Gattuso a dit :

C'est ma vision ,je voulais surtout réagir au fait que toi ou Lucas ou d'autres , demandiez un 6 alors qu'on a pas vu notre australien a l'oeuvre pour l'instant et que sur le peu que j'ai vu ,il me semble adapté à ce poste , accrocheur , très actif , agressif , bon placement.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il serait judicieux de recruter un vrai milieu défensif mais j'ai déjà écrit ici plusieurs fois que Genreau pourrait peut-être tenir ce poste avec les qualités que tu as citées

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, arno31 a dit :

Hamza Sackhi c'est du lourd ce mec en ligue 2.

Titu depuis 4 ans en ligue 2, il sort d'une saison de fou (5 buts et 12 passes).

Si on le signe c'est un très gros coup.

Bon joueur, irrégulier mais talentueux. 

En terme d’attractivité, réussir à signer l’un des meilleurs joueurs du championnat est un indicateur très positif. On passe des paliers.

Par contre il va vraiment falloir arrêter le 4-3-3 et passer en 4-4-2 ou en 3-5-2. On a que des joueurs qui évoluent dans l’axe

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Bon joueur, irrégulier mais talentueux. 

En terme d’attractivité, réussir à signer l’un des meilleurs joueurs du championnat est un indicateur très positif. On passe des paliers.

Par contre il va vraiment falloir arrêter le 4-3-3 et passer en 4-4-2 ou en 3-5-2. On a que des joueurs qui évoluent dans l’axe

:confus:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

:confus:

Je le suivais l’an passé (et je l’avais sur Mpg aussi 😄), il y a des moments où il est en 🔥 mais il a connu 7-8 journées banales d’affilées (et comme par hasard Auxerre n’a gagné qu’un seul de ces matchs là, J24 a j32)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vistule a dit :

Bon joueur, irrégulier mais talentueux. 

En terme d’attractivité, réussir à signer l’un des meilleurs joueurs du championnat est un indicateur très positif. On passe des paliers.

Par contre il va vraiment falloir arrêter le 4-3-3 et passer en 4-4-2 ou en 3-5-2. On a que des joueurs qui évoluent dans l’axe

Ça va être aussi intéressant de voir comment ce genre de joueur à l’opposée du recrutement habituel du TFC s’intègre.
Jusqu’ici le fit est parfait entre les recrues mais elles viennent toutes ou presque de l’international sans vraie reconnaissance ou statut en France et avec une faim de prouver.

J’espère que Sakhi a une bonne mentalité car les joueurs déjà rompus au championnat qui arrivent avec dans leur tête un certain statut (parfois alimenté par le discours du board qui les recrute) à la « française » je dirais ça peut être une gangrène pour un groupe. On sait qu’il ne débutera sans doute pas sur le banc. C’est un test et un vrai risque de pourrir un peu le vestiaire selon moi. Ne serait-ce que vis à vis d’N’goumou dont on sait qu’il voulait une visibilité de temps de jeu pour prolonger.

Espérons que ce soit un bon mec pas trop porté justement sur cette notion de statut car de mon point de vue il y a un vrai risque de syndrome « loup dans la bergerie ».

Objectivement et du côté effectif pour nous n’avons pas besoin de lui aujourd’hui. Souhaitions donc que ce soit le nouveau Mahrez…

Vous l’aurez compris je suis donc in fine plutôt contre sa venue. C’est un vrai virage mais je valide jusqu’à aujourd’hui les positons de Redbird donc je l’accueille aussi avec autant de confiance que de curiosité. Marrant d’ailleurs que ma curiosité vienne maintenant d’un joueur patenté de ligue 2 :ninja:. C’est dire à quel point ce tef est différent!

Modifié par arnahud
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

J’espère que Sakhi a une bonne mentalité car les joueurs déjà rompus au championnat qui arrivent avec dans leur tête un certain statut (parfois alimenté par le discours du board qui les recrute) à la « française » je dirais ça peut être une gangrène pour un groupe.

Normalement, c’est un sujet sur lequel travaille Comolli. Mais je comprends ce que tu veux ça dire, surtout par rapport au discours des directions sportives qui peut un peu monter les joueurs les uns contre les autres (on se rappelle de Dupraz qui disait à Ben Yedder et à Braithwaite « t’es le meilleur des deux »

Apres, pas sûr qu’il vienne pour autant. Peut-être que ce n’est qu’un appel du pied de sa part vis-a-vis de notre club. Mais quand même, on avait pas vu ça l’an passé quand on est descendu. 

il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Vous l’aurez compris je suis donc in fine plutôt contre sa venue. C’est un vrai virage mais je valide jusqu’à aujourd’hui les positons de Redbird donc je l’accueille aussi avec autant de confiance que de curiosité. Marrant d’ailleurs que ma curiosité vienne maintenant d’un joueur patenté de ligue 2 :ninja:. C’est dire à quel point ce tef est différent!

Ça, c’est aussi un truc que je n’ai jamais compris chez Sadran : aucun intérêt pour les bons joueurs de L2. Content de voir que l’on prospecte absolument partout 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Ça, c’est aussi un truc que je n’ai jamais compris chez Sadran : aucun intérêt pour les bons joueurs de L2. Content de voir que l’on prospecte absolument partout 

Excellent point et c’était aussi mon cas pour tout te dire mais à l’époque on était en L1 donc le mec était le Desler/Ado de ton vestiaire il arrivait de l’étage inférieur avec un gros potentiel. Là c’est plutôt Monaco qui va taper à Lyon.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Excellent point et c’était aussi mon cas pour tout te dire mais à l’époque on était en L1 donc le mec était le Desler/Ado de ton vestiaire il arrivait de l’étage inférieur avec un gros potentiel. Là c’est plutôt Monaco qui va taper à Lyon.

Oui, c’est sûr ! Mais on va aussi prospecter à l’étage du dessous, à travers Serber par exemple. Il n’y a pas de limites tant que les joueurs correspondent à un certains profils et qu’ils valent plus que ce qu’ils ne coûtent.

Rachedi et Sadran se désintéressaient complètement de la L2. Peut-être y’a t-il des exceptions (Gignac ? Mais je crois que Lorient était en L1 quand on a l’a acheté), mais je ne les vois pas !

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Arrivée de Sakhi et départ de Brecht? :ninja:

On a vu l'an dernier et pendant la préparation que Dejaegere avait du mal à finir certains matchs donc recruter Sakhi pour ne pas perdre en niveau en cas de blessure ou méforme ça me semble pas si mal.

Modifié par Kiwi
Lien vers le commentaire

Avec l’arrivée de sakhi ça va nous permettre d’essayer un nouveau système après le 4/3/3 et le 3/4/3 bientôt le 4/4/2 ?? Intégrer sakhi dans le milieu qui te permet de garder ton milieu à 3 , et tu met la doublette ado et healey devant sa peut faire très mal 👏👏👏

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, luca31TLSE a dit :

Ou tu as vu 1M€ ?

Sur Twitter c'est ce qu'il se dit.

Je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas.

Tout comme de recruter ce joueur.

Il y a des avis divergents, et perso j'ai vu trop peu de matchs d'Auxerre pour avoir un avis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Sur Twitter c'est ce qu'il se dit.

Je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas.

Tout comme de recruter ce joueur.

Il y a des avis divergents, et perso j'ai vu trop peu de matchs d'Auxerre pour avoir un avis.

A 1m d'euro c'est un bon apport à l'effectif. Ça permettrait d'essayer un milieu à plat Sakhi - Spierings - VdB - Dejaegere, ou VdB - Spierings - Genreau - Dejaegere.

L'effectif commence à être bien chargé, on a 22 à 23 joueurs qui postulent pour être dans le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Sur Twitter c'est ce qu'il se dit.

Je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas.

Tout comme de recruter ce joueur.

Il y a des avis divergents, et perso j'ai vu trop peu de matchs d'Auxerre pour avoir un avis.

Si c'est réellement le prix ça semble un bon deal, un des meilleurs passeurs de L2, il n'à que 25 ans, après comment se passera l'entente entre Brecht et les Hollandais, j'espère qu'il à un bon état d'esprit, normalement ce critère est aussi prend en compte par la Direction .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.