Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre

Pied, lettre : c'est une indice genre père Fourras 🤔

 

 

à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Ok mais a t il le niveau L2 parce que c est autre chose quand meme ?

Faudrait pas non plus qu'il soit top niveau L1 et qu'il ne s'adapte pas a la L2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Comolli à un carnet d'adresses très bien rempli. Il est capable de nous sortir des recrutements totalement inattendus, tant pour le staff que pour les joueurs. 

Il est donc préferable de s'armer de patience plutôt que de s'acharner à spéculer sans fin sur la suite. Mais cela n'empêche pas de rêver bien entendu.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PHILOUDU14 a dit :

Ok mais a t il le niveau L2 parce que c est autre chose quand meme ?

Non... il faut juste prendre pour indices "du lourd... du très lourd" . Personne ne voit passer que le nouvel entraîneur a un IMC plus haut que la moyenne? 

Bel indice pourtant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

J'y crois pas, ça serait du lourd :ninja:

Du très très lourd en prévision. 👍

Des rumeurs du côté de Brax nous annoncent que notre président et RedBird nous réservent du sale en cas de rétrogradation des Girondins.

Ça va être insane...

149377-full.png

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Des rumeurs du côté de Brax nous annoncent que notre président et RedBird nous réservent du sale

Du sale, espérons que ce ne soit pas non plus de l'avarié, confiance au boucher de Brax toujours proche de sa clientèle en terme de bonne bidoche et barbaque !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Fabinho31 a dit :

En tout cas faut bien reconnaître un truc, c'est que comolli laisse rien filtre pour le nouveau coatch... 3 noms dans les tuyaux et aucun n'est sorti... 

Attention car quand un bouchon fécal se défait ça peut être très sale  🤣🤣

Lien vers le commentaire

Valerien Ismaël moi je l'annonce hh.

Une super saison avec Barnsley qu'il a récupéré en octobre pour les remonter jusqu'à arriver barragiste en fin de saison.

Compatible data et surtout qui est un des propriétaires du club? Billy beane celui qui bosse avec redbirds et un des pionniers de la data dans le sport.

 

https://www.google.com/amp/s/www.beinsports.com/france/football/news/barnsley-ismael-une-reussite-qui-fait-parler/1663019/amp

Je vois bien la connexion mais bon je lance le prono

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2021 à 19:40, Viz a dit :

je supprimerai d’ailleurs mon message a 22h22 (ou alors je continuerai de mettre toutes les preuves EVIDENTES). Depuis que l’on m’a vacciné je capte tout un tas d’infos

Je confirme, je ne suis pas vacciné et je ne capte rien du tout à tout ça !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.