Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

il y a 1 minute, arnahud a dit :

Merci à lui d'exister quand on voit comment il a été traité à l'intersaison et ce qu'il donne pour l'équipe depuis le début de saison ou en se battant pour le résultat d'hier, voyant ça j'ai encore plus honte de la façon dont s'est comporté Damien Comolli avec lui. En même temps comment pouvait on en attendre autrement d'un joueur si humble?

Triste que ce joueur ne soit pas plus respecté ou valorisé. J'espère que la donne a changé et le vent a tourné en interne mais je ne me fait pas beaucoup d'illusions.

Je ne comprends pas ton "comment il a été traité". Il est en fin de contrat cette année et le club a (selon les rumeurs) regardé s'il y avait des acheteurs intéressés. Il n'a pas été mis à la porte et a continué à être titulaire pendant cette période. C'est juste la loi du foot de haut niveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit :

Ha oui quand même 😲😲

Je pensais juste à un coup sur la pomette ou l'arcade (je n'ai même pas vu la faute en live)....mais là c'est beaucoup plus inquiétant que prévu . Pas de bol, pour lui et pour l'équipe , car sa grinta pourrait nous faire défaut .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Ha oui quand même 😲😲

Je pensais juste à un coup sur la pomette ou l'arcade (je n'ai même pas vu la faute en live)....mais là c'est beaucoup plus inquiétant que prévu . Pas de bol, pour lui et pour l'équipe , car sa grinta pourrait nous faire défaut .

Le lorientais lui a mis la main dans le visage avec les doigts qui ont tapé dans l’œil.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, foototo a dit :

On parle de l'arrivée d'un latéral droit dans la presse : ça sent le départ de notre ami Desler en juin( fin de contrat je crois)

Si un latéral arrive cet hiver, Desler risque de partir en même temps. Comme Sylla l'an passé. C'était déjà prévu cet été avec Casto-Montes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.