Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

il y a 58 minutes, GG a dit :

Un de mes joueurs préférés, mais je préfère rien dire sur son match d'aujourd'hui :ninja:

 

Dans l’engagement, il n’y a rien à dire.

Dans la technique et la réalisation c’est beaucoup plus dur…

Kamanzi ne doit vraiment rien montré à l’entraînement. ..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nuro a dit :

Je le trouve rincé et finit par accumuler des matchs de moins bonne consistance. Sous Novell il brille moins que sous Montanier mais reste tout de même précieux. Même si parfois à l’arrache.

Il a bénéficié de la concurrence de Kamanzi sur la deuxième partie de la saison dernière. Ce serait pas mal de revenir à ce modus operandi là.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Nuro a dit :

Je le trouve rincé et finit par accumuler des matchs de moins bonne consistance. Sous Novell il brille moins que sous Montanier mais reste tout de même précieux. Même si parfois à l’arrache. 

Il amène sa combativité, sa présence dans le couloir quel que soit l'adversaire.

Sur le match d'hier il n'a pas été aidé par un Donnum qui a peu apporté. La qualité des dédoublement s'en est ressentie. Que de déchet technique aussi.

Sinon, on sort d'une trêve internationale, Desler a pu se refaire un peu de gaz.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Il a une variabilité dans les perfs assez extraordinaire. Il peut être à peine L2 comme niveau Ligue des champions d'un match à l'autre.

Oui il fait aussi beaucoup d'efforts et de courses à intensité dans les couloirs et nous avons peu de solution de qualité dans l'effectif pour le faire souffler.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Lui et Nico ont vécu l'accession en L1, ont joué la finale au SdF et le match contre Liverpool. Ils étaient des 3. Je ne vois pas qui d'autre,si ce n'est Genreau mais hier il n'a pu être dans le groupe et la finale il était entré qu'en toute fin je crois. Ça doit quand même sacrément les lier de tripes et de coeur à notre tef, au sup's, à la ville. Y a t'il un joueur qui était là lors du barrage contre Nantes et qui a vécut tout le reste jusqu'à hier ? Diarra certainement. Un autre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CanisLupus a dit :

Lui et Nico ont vécu l'accession en L1, ont joué la finale au SdF et le match contre Liverpool. Ils étaient des 3. Je ne vois pas qui d'autre,si ce n'est Genreau mais hier il n'a pu être dans le groupe et la finale il était entré qu'en toute fin je crois. Ça doit quand même sacrément les lier de tripes et de coeur à notre tef, au sup's, à la ville. Y a t'il un joueur qui était là lors du barrage contre Nantes et qui a vécut tout le reste jusqu'à hier ? Diarra certainement. Un autre ?

Spierings. et aucun titulaire de l'époque il me semble.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Tonton a dit :

Un bon match dans l'intancité comme toujours, par contre pour moi le but de Nice est pour lui avec ce ballon donné à nice 

Scoop : les smartphones aussi consomment de la drogue :ninja:.

Sur Desler, pour atténuer un peu, il nous sauve quand même du second but niçois... Mais bien sûr, sa bévue sur le premier coûte le match. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Tonton a dit :

Un bon match dans l'intancité comme toujours, par contre pour moi le but de Nice est pour lui avec ce ballon donné à nice 

Il ne souffle jamais. Certes, ses données physiques doivent être bonnes. Un peu plus de concurrence au poste lui ferait du bien, comme l'an passé.

Lien vers le commentaire

il a sa part de responsabilité sur le but mais pas que lui comme j ai dit en live.  Le premier c est Kamenzi qui fait une passe pourrie. au lieu d'être dans sa course elle est légèrement dans son dos ce qui oblige Desler à partir en arrière pour la récupérer et du coup subir la pression du Nicois. petite cause grand conséquence.

Apres y aussi le retour de Spiering qui est tres loin d'être énergique...et laisse le Nicois centrer sans personne devant

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, jerome69 a dit :

Apres y aussi le retour de Spierings qui est très loin d'être énergique..

De la part de Spierings ça m'étonnerait...:ninja:

Effectivement Kamanzi réalise une passe moisie alors qu'il est à coté, ce manque de justesse technique met Desler sous pression et en difficulté, sur le coup il pouvait  mettre en touche, mais bon difficile de prévoir la suite, le dos tourné et avec un Costa qui je trouve ne dézone pas suffisamment sur le coté pour lui apporter une solution de passe en retrait il est pris entre 2 Niçois.

Bref l'origine de la petite erreur technique nous coute un point....certes il n'est pas le seul fautif mais Kamanzi en dilettante alors qu'il à l'occasion d'être titulaire, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Louvin a dit :

Tres bon match hier, aussi bien offensivement que défensivment où il a été partout sur les points chauds dans la surface.

J'ai fait une petite comparaison avec Castro Montes qui jouait de l'autre côté.

On sent quand même que le Belge est beaucoup plus aisé techniquement et que sa qualité de centre et de passe est au dessus de Mikkel. 

Dans l'engagement par contre, notre Danois l'a clairement devancé.

Lien vers le commentaire

Merci à lui d'exister quand on voit comment il a été traité à l'intersaison et ce qu'il donne pour l'équipe depuis le début de saison ou en se battant pour le résultat d'hier, voyant ça j'ai encore plus honte de la façon dont s'est comporté Damien Comolli avec lui. En même temps comment pouvait on en attendre autrement d'un joueur si humble?

Triste que ce joueur ne soit pas plus respecté ou valorisé. J'espère que la donne a changé et le vent a tourné en interne mais je ne me fait pas beaucoup d'illusions.

  • Like 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.