Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

il y a une heure, Rissili a dit :

Pour l'instant il n'est pas titulaire parce qu'il est en instance de départ. 

Tu penses ? 
Sur les matchs du début de saison où on joue à 3 derrière je suis d'accord qu'en temps normal il aurait été titulaire, mais si on passe à une charnière à 2, j'ai du mal à le voir sortir Nicolaisen et Costa du onze maintenant, même s'il n'était pas en instance de départ.

J'espère que ça va vite se débloquer pour lui, ce serait du gâchis de faire une saison en remplaçant au milieu de sa progression.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Comolli, tout comme son agent peuvent sortir les muscles mais il partira dans tous les cas.

Aucun interet pour les 2 parties qu'il reste sur le banc cette saison.

C'est la première fois que l'on ferait un genre de "semi loft" au téfécé.... Le président a du donner des prérogatives à Carles pour lui signifier de l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence (blessure de Costa quoi ) sinon pas de Rouault sur le terrain .

Peur de la blessure? Pression pour une non prolongation ?

Mbappe peut s'accrocher , notre feuilleton sera plus intéressant que le sien 😝

Pour en revenir à Desler, lui , j'aimerai vraiment qu'on le prolonge, j'espère que DJ a quand même budgétisé ça 😕

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Pour l'instant il n'est pas titulaire parce qu'il est en instance de départ. Du moins c'est ainsi que c'est présenté, ça ne doit donc pas impacter sa valeur. Il a été titulaire toute la saison dernière et il n'a pas été mauvais. Pour moi il vaut plus que 5M, et je pense que le club en veut plus aussi. Si je dois faire un pari, je dirais 7-8.
Et oui, quand Costa aura été titulaire pendant 2 ans comme Rouault, vu ses caractéristiques (physique et age) il vaudra sûrement autour de 20M.
Il sera dans la même catégorie que Lukeba ou Bitshiabu.

Puisses tu avoir raison car cela voudrait dire qu'il nous fait une saison de dingue ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harry_Kop a dit :

Je pense qu'il va rester et qu'on prendra Castro-Montes sur les deniers de la vente de Chaïbi ou Rouault. La polyvalence de Castro-Montes en fait un couteau suisse qu'on pourrait utiliser à plusieurs postes sans nécessairement compromettre le temps de jeu de notre Flying Dane.

Plus on avance dans le mercato, plus je me dis que Castro-Montes pourrait arriver pour remplacer Chaïbi. Kamanzi opère déjà en solution de repli polyvalente, voir en titulaire potentiel. Castro-Montes a joué l'an passé une grande majorité de matchs au poste de milieu gauche, dont ceux de Coupe d'Europe, et Martinez Novell a l'air d'apprécier les ailiers en faux-pied. Cela pourrait expliquer que son choix de venir à Toulouse. La Gantoise l'utilise à nouveau comme arrière, et il est possible que l'Union Saint-Gilloise voit également en lui un latéral. Je ne vois pas d'autre explication à son choix :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2023 à 18:03, Nico12 a dit :

Il a raté son match oui.

Je n’ai pas trop compris son placement, très souvent devant Zakaria.

Toutes ces rumeurs sur son avenir ne doivent pas l’aider !

C'est le même système qu'avec Montanier il me semble.
Les latéraux montent combiner avec leur ailier pour créer le surnombre. En cas de perte de balle, si le latéral est devant, l'ailier est sensé redescendre à toute berzingue, ce que faisaient très bien Ratao et Zack l'an dernier d'ailleurs.
Du coup on se retrouve avec des latéraux parfois devant leur ailier, notamment en fin de match quand ils sont cramés et ont du mal a enchainer un sprint de repli. L'ailier reste alors plus bas le temps que son latéral récupère.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Autant contre Strasbourg et Clermont il a été à la ramasse autant ce soir il est revenu en force ! Bon match !

Je lui trouve des limites plus flagrantes que l'an passé. Le changement de système ne lui est pas bénéfique. Pourtant, il joue un peu plus bas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, GG a dit :

Ca a l'air bien mais je peux pas le lire sans payer. Je n'ai rien contre payer des articles mais je préfère financer d'autres journaux que Lequipe. 

Dis nous ce qu'ils racontent (si ce n'est pas des conneries) s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

Ca a l'air bien mais je peux pas le lire sans payer. Je n'ai rien contre payer des articles mais je préfère financer d'autres journaux que Lequipe. 

Dis nous ce qu'ils racontent (si ce n'est pas des conneries) s'il te plaît

J'en sais rien je suis pas abonné, j'espérais que quelqu'un réclamerait l'article et qu'un autre le posterait :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.