Aller au contenu

Mikkel Desler


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Il faut vite qu'il revienne

Pour moi, c'est le joueur actuellement qui nous manque le plus, en terme d'impact, de grinta, ... Quelle différence entre lui et Kamanzi !!!

Ça sera un peu moins pire. Ça ne changera pas le résultat final. Juste la forme qui sera moins catastrophique.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Lucky a dit :

Ça sera un peu moins pire. Ça ne changera pas le résultat final. Juste la forme qui sera moins catastrophique.

Tu veux dire que l'on va battre Lens, comme nous avons battu Metz mais en jouant mieux ? Cette hypothèse m'enchante !

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le succès en Champagne le week-end dernier peut-il être un déclic ?

La victoire de Reims a fait du bien. C’est toujours difficile de parler d’un déclic, mais c’est une victoire sur laquelle nous pouvons construire et qui donne de la confiance au groupe.

À titre individuel, vous avez fait votre retour. Votre absence vous a été bénéfique ?

Bien sûr. Quand tu es blessé pendant une certaine période, tu as le temps de retrouver de l’énergie, mais aussi de l’inspiration afin de bien revenir et de contribuer à rendre l’équipe compétitive. J’ai vraiment essayé, surtout contre Reims, de donner le maximum physiquement, point sur lequel je suis bon. Je vais continuer de faire cela en espérant que ça puisse apporter à l’équipe.


Lien interne vers l'article n°11755085


De quel œil voyez-vous l’apport des recrues Yann Gboho et Shavy Babicka ?

Ce sont deux très bons joueurs. Nous l’avons vu contre Reims, ils ont apporté quelque chose de très positif à l’équipe. Shavy a apporté de la vitesse, ce qui nous manquait un petit peu après la blessure de Zakaria (Aboukhlal, NDLR). Yann est très bon dans les petits espaces, en position de faux 9. Je pense que ce sont deux joueurs qui vont apporter de belles choses à l’équipe.

Christian Mawissa a également "crevé" l’écran en inscrivant son premier but en pro…

C’est vraiment bien de voir des jeunes joueurs performer. Mawissa est un bon exemple. C’est un joueur "flexible", qui joue bien dans différentes positions. Je pense qu’il a désormais trouvé sa place en défense centrale. En tant que latéral droit, je me sens en confiance avec lui. Tout cela n’est que positif.


Lien interne vers l'article n°11755177


Vous comptez une passe décisive cette saison, est-ce que vous y prêtez attention ?

En tant que joueur, tu veux toujours améliorer tes stats. Pour moi, ce n’est vraiment pas le plus important. Je veux aider l’équipe de la meilleure manière possible. Mon succès personnel est lié à celui de l’équipe. J’espère ajouter une passe décisive à mon compteur, voire deux passes, ou même un but, mais le plus important reste que l’équipe empoche des points car nous en avons besoin.

Comment vous projetez-vous sur cette fin de saison ?

Je suis très clair dans ma tête aujourd’hui. Peu importe ce qui se passera cet été, ce n’est pas ma priorité du tout. Je suis vraiment ici et vraiment focus. Je suis affamé d’avoir des résultats pour le club et pour la ville, car j’aime le club, j’aime la ville. Je veux continuer d’apporter ici. C’est mon réel objectif aujourd’hui. Mon focus est d’aller chercher des points et me battre pour être une saison de plus en Ligue 1.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

un droitier à droite est plus adroit qu'un ailier droit gaucher gauche quand il faut taper du pied droit . 

Ce but de Desler , jamais Donnum ne peut le mettre , le temps qu'il se mette sur son pied gauche , le défenseur est sur lui .... C'est là, où je me dis que de ne pas mettre les joueurs sur leur pied fort c'est vraiment une bêtise ... Les gauchers à gauche, les droitiers à droite !

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, JR31 a dit :

un droitier à droite est plus adroit qu'un ailier droit gaucher gauche quand il faut taper du pied droit . 

Ce but de Desler , jamais Donnum ne peut le mettre , le temps qu'il se mette sur son pied gauche , le défenseur est sur lui .... C'est là, où je me dis que de ne pas mettre les joueurs sur leur pied fort c'est vraiment une bêtise ... Les gauchers à gauche, les droitiers à droite !

De toutes façons qu'il soit a droite ou à gauche donnum n'apporte rien vivement le retour du snake.

Lien vers le commentaire

Ça n'est plus de première actualité maintenant mais Mikkel a encore fait chavirer mon cœur lors du match contre Nantes lorsqu'une faute a été sifflé contre lui au moment où il ferraillait à droite de la surface nantaise. Il s'est redressé de son duel sifflé par l'arbitre avec une expression d'incompréhension peinte sur le visage et son premier réflexe a été d'adresser un geste de stupeur vers le public, comme s'il nous posait la question de savoir si l'arbitre était bien sérieux. À ce moment là, j'ai eu l'impression d'un acteur qui joue avec son public, la communion entre Desler et les supporters violets, la candeur de la réaction du joueur et la chaleur de la réaction du public, c'était un micro-moment mais il s'est gravé dans ma mémoire comme l'un des instants qui font que j'aime ce club. Un simple échange de regard entre Mikkel et le public toulousain et le sentiment d'une proximité avec ce mec qu'on vit rarement.

Quand il partira, je crois que j'achèterais son maillot en souvenir de ce moment.

Modifié par Harry_Kop
  • Like 7
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Harry_Kop a dit :

Ça n'est plus de première actualité maintenant mais Mikkel a encore fait chavirer mon cœur lors du match contre Nantes lorsqu'une faute a été sifflé contre lui au moment où il ferraillait à droite de la surface nantaise. Il s'est redressé de son duel sifflé par l'arbitre avec une expression d'incompréhension peinte sur le visage et son premier réflexe a été d'adresser un geste de stupeur vers le public, comme s'il nous posait la question de savoir si l'arbitre était bien sérieux. À ce moment là, j'ai eu l'impression d'un acteur qui joue avec son public, la communion entre Desler et les supporters violets, la candeur de la réaction du joueur et la chaleur de la réaction du public, c'était un micro-moment mais il s'est gravé dans ma mémoire comme l'un des instants qui font que j'aime ce club. Un simple échange de regard entre Mikkel et le public toulousain et le sentiment d'une proximité avec ce mec qu'on vit rarement.

Quand il partira, je crois que j'achèterais son maillot en souvenir de ce moment.

Merci pour cette jolie anecdote !

Je ne sais pas comment faire passer le mot aux Indians , mais j'espère que quelque chose sera prévu pour son dernier match au stadium, des chants , une banderole, il le mérite tellement.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dans l’esprit de l’équipe danoise des années 80 qui retrouvait régulièrement les supporteurs après le match pour faire la fête. C’était pas loin d’être une seule entité avec pour seule différence que pendant le match certains prenaient place sur le terrain et d’autres en tribune. La plus belle récompense que le fer pourrait lui donner ce serait qu’il soit appeler en sélection danoise. Une banderole pour attirer l’attention du sélectionneur ça pourrait être sympa 😊

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, elkjaer a dit :

Dans l’esprit de l’équipe danoise des années 80 qui retrouvait régulièrement les supporteurs après le match pour faire la fête. C’était pas loin d’être une seule entité avec pour seule différence que pendant le match certains prenaient place sur le terrain et d’autres en tribune. La plus belle récompense que le fer pourrait lui donner ce serait qu’il soit appeler en sélection danoise. Une banderole pour attirer l’attention du sélectionneur ça pourrait être sympa 😊

Avec Nicolaisen bien évidemment !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.