Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

Un problème pour moi si on veut avoir des débordements a gauche et des centres , comme avec le duo Ngoumou/Desler, il nous reste Sylla dont le centre n'est pas sa meilleure qualité. De plus en terme de visibilité pour la défense , on se doute qu'il va revenir tôt ou tard à l 'intérieur.

Je te ferais remarquer qu'il a été démontré que Sylla n'est pas gaucher. C'est un "droitier" souffrant "probablement d'un trouble de la latéralité non diagnostiqué". Par peur de représailles, je ne citerai pas les noms des auteurs de cette théorie @Flolynyk et @elkjaer

Ce qui empire notre problème

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CAHORS a dit :

Clairement, d'ailleurs sur le match d'hier j'ai envie d'être indulgent avec Rhys qui aurait du être plus servi dans ce type de match et finalement il n'a eu que peu de ballon à se mettre sous la dent.

C’est vrai , mais peut être que ses copains lui font payer son individualisme passe ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve son jeu stéréotypé quand il est sur le côté. Quasi systématiquement, il déborde, revient dans l'axe en partant sur le pied droit et passe/frappe.

Il va falloir qu'il pense à varier parce qu'il deviendra très prévisible; peut-être ne se sent-il pas capable de déborder en vitesse?

Thierry Henry a mis environ 1471 buts comme ça, s'il fait pareil, ça me va.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Je te ferais remarquer qu'il a été démontré que Sylla n'est pas gaucher. C'est un "droitier" souffrant "probablement d'un trouble de la latéralité non diagnostiqué". Par peur de représailles, je ne citerai pas les noms des auteurs de cette théorie @Flolynyk et @elkjaer

Ce qui empire notre problème

le grave problème du droitier refoulé; un grave problème de l'humanité , je le concède aisément. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve son jeu stéréotypé quand il est sur le côté. Quasi systématiquement, il déborde, revient dans l'axe en partant sur le pied droit et passe/frappe.

Il va falloir qu'il pense à varier parce qu'il deviendra très prévisible; peut-être ne se sent-il pas capable de déborder en vitesse?

Garincha n'avait qu'une feinte. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

Thierry Henry a mis environ 1471 buts comme ça, s'il fait pareil, ça me va.

Oui oui, mais c'était Thierry Henry. :ninja: Et il les mettait les buts.

il y a 24 minutes, Valentine a dit :

Garincha n'avait qu'une feinte. -_-

Oui oui, mais c'était Garrincha. :ninja: Et il passait très très souvent. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve son jeu stéréotypé quand il est sur le côté. Quasi systématiquement, il déborde, revient dans l'axe en partant sur le pied droit et passe/frappe.

Il va falloir qu'il pense à varier parce qu'il deviendra très prévisible; peut-être ne se sent-il pas capable de déborder en vitesse?

Après faut pas oublier que hier il n’y avait pas un vrai latéral de métier derrière lui pour passer dans son dos ! Me souviens de son association avec sylla contre Auxerre ou rodez c’était plus varié et plus fluide 

j’aime bien ce mec, il est agaçant des fois mais capable de te faire lever de ton siège soudainement 

après il pue le foot , s’il était régulier il ne serait pas chez nous.Je trouve qu’il monte en puissance 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le mec est sûr de lui au moins 🤤

Citation

 "Je n'ai pas encore mon propre chant, mais j'espère que les supporters en feront un pour que nous puissions en profiter quand je marquerai des buts."

https://www.lesviolets.com/actu/ratao-le-public-du-stadium-est-tres-chaud-ca-me-rappelle-le-bresil-,60933.html

Un attaquant doit avoir une bonne confiance en lui, de ce côté là, il semble bien armé

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit :

Et pourquoi je n'ai pas encore de chanson moi ? 🙄

Ca commence à bien faire cette histoire, si cette situation intenable perdure, je vais devoir appeler mon agent.

Je suis votre Idole ou pas ???

#FreeAntho #UneChansonPourL'Idole #Ingrats

 

Je ne vous ai pas entendu dire que le public était chaud et que ca vous rappellait vos match dans le Lot...

Ne vous faites pas trop d'illusions si vous ne faites aucun effort.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Qu'est-ce que vous y connaissez en Idole Monsieur Paviot ? 🤣 🤣 🤣

Vous pourrez me parler quand vous aurez des photos de vous au Stadium 😂 😂

Incroyable certains...

Le jour ou vous aurez réussi à faire l'unanimité à votre sujet dans ce stade, on en reparle -_-

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TheoBenYedder a dit :

Certes, en revanche je ne pense pas qu’il pèsera beaucoup sur les défenses adverses (ce n’est que mon avis)

plus que Begraoui qui a été mis en pointe contre Nancy à la sortie de Healey. Tant qu'à sortir Healey j'en aurais profité pour mettre Ratao en pointe. De toute façon Ratao a tendance à revenir au centre de l'attaque quand il a le ballon, autant l'y mettre d'entrée :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est bien un brésilien non chaland mais quand il a décidé de se bouger les fesses il est intenable plus de simplicité dans son jeux et on a une pépite.

intenable, je n irai pas jusqu' a là, mais si on lui laisse plus d 'espace il est plus a son avantage, sur une défense regroupée c' est pas la même

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, jerome69 a dit :

intenable, je n irai pas jusqu' a là, mais si on lui laisse plus d 'espace il est plus a son avantage, sur une défense regroupée c' est pas la même

Oui exactement. Dans une situation de contre attaque, il est redoutable (surtout quand il se la donne comme en 2ème).

Face à un bloc, il est plus moyen.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.