Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, dondiego a dit :

Il a su éteindre les critiques faciles à son égard. Son potentiel était évident, encore fallait-il qu’il l’exprime. Aujourd’hui il est presque indispensable. 

Le recrutement de Flemmings était de nature à fragiliser son statut. Incontestablement il a marqué des points sur les derniers matchs.

C'est compliqué pour Montanier de le sortir du 11 avec ce genre de prestation.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Il a su éteindre les critiques faciles à son égard. Son potentiel était évident, encore fallait-il qu’il l’exprime. Aujourd’hui il est presque indispensable. 

Il est dans un bien meilleur état d'esprit également, moins intermittent sur les efforts.

Perso je ne critique pas son talent mais son comportement sur le terrain quand ça le mérite. En l'état effectivement il est irréprochable, pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Bon, il a chié dans tous les coins. Il s'est démené mais il a quasiment tout raté.  :(

Le "bon" au début de ta phrase, c'est une interjection ou un adjectif qualifiant la performance de Ratao ?... Parce que dans le second cas j'adhère vraiment, mais alors vraiment pas du tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

Le "bon" au début de ta phrase, c'est une interjection ou un adjectif qualifiant la performance de Ratao ?... Parce que dans le second cas j'adhère vraiment, mais alors vraiment pas du tout.

Ta question, elle est ironique ou tu n'as pas bien lu que je l'avais trouvé très mauvais ? 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Je vois sur les réseaux qu’il est beaucoup contesté et que la plupart trouve son bilan mitigé pour l instant

j avoue avoir un peu de mal avec ça, vous en pensez quoi ? 
 

C’est un profil différent de ce qu’on a eu depuis un moment sur les ailes et j’ai l impression qu’il divise beaucoup 

perso j’aime beaucoup ce mec , il est agaçant par fois ( comme hier) mais c’est un très bon finisseur, un des meilleurs de l effectif et je trouve qu’il était dans une très bonne forme avant le match de hier 

Modifié par Lcktt
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lcktt a dit :

Je vois que les réseaux qu’il est beaucoup contesté et que la plupart trouve son bilan mitigé pour l instant

j avoue avoir un peu de mal avec ça, vous en pensez quoi ? 
 

C’est un profil différent de ce qu’on a eu depuis un moment sur les ailes et j’ai l impression qu’il divise beaucoup 

perso j’aime beaucoup ce mec , il est agaçant par fois ( comme hier) mais c’est un très bon finisseur, un des meilleurs de l effectif et je trouve qu’il était dans une très bonne forme avant le match de hier 

Je fais aussi partie de ses supporters et je suis d'autant plus dépité quand il foire, ce qui arrive trop souvent. Ce type a de belles qualités physiques et techniques mais une mentalité de fantoche plutôt égoïste. Je suis même pas sûr que ses célébrations exubérantes fassent l'unanimité dans le vestiaire, vu que son irrégularité pose question.

Donc oui, il divise les supps et c'est malheureusement logique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

Ah. Y a vraiment des gens qui s'ennuient. Ils voudraient qui à la place ?

Un changement de système ok mais poste pour poste ? 

Je trouve ça particulièrement ridicule comme pseudo débat. 

Ah mais, perso, j'aurais tendance à être fan. Je pense qu'il est intrinsèquement notre meilleur attaquant et de loin. Sauf que chaque titu reste un pari et ça me fait chier.

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Ah mais, perso, j'aurais tendance à être fan. Je pense qu'il est intrinsèquement notre meilleur attaquant et de loin. Sauf que chaque titu reste un pari et ça ma fait chier.

Je réagissais à l'info comme quoi ça agitait les fans sur les réseaux.

J'espère qu'on va pas devenir un club de pourris comme l'olfp. 😐

J'ai l'impression qu'on est en train de créer une génération de monstres pourris gâtés.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Valentine a dit :

Je fais aussi partie de ses supporters et je suis d'autant plus dépité quand il foire, ce qui arrive trop souvent. Ce type a de belles qualités physiques et techniques mais une mentalité de fantoche plutôt égoïste. Je suis même pas sûr que ses célébrations exubérantes fassent l'unanimité dans le vestiaire, vu que son irrégularité pose question.

Donc oui, il divise les supps et c'est malheureusement logique.

Je comprends et je suis plutôt d’accord même si je te trouve dur sur la mentalité ! Je le trouve de moins en moins égoïste sur les derniers matchs ! Et honnêtement je trouve même qu’il défend pas mal pour un profil de son type , il s intégre de mieux en mieux et on sent qu’il est bien ici 

Après oui son jeu fait qu’il divise les gens, mais je trouve que le match de hier fait oublier ses bonnes performances précédentes pour certains ( culture de l instant ?)

il y a 24 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je réagissais à l'info comme quoi ça agitait les fans sur les réseaux.

J'espère qu'on va pas devenir un club de pourris comme l'olfp. 😐

J'ai l'impression qu'on est en train de créer une génération de monstres pourris gâtés.

Ça j’en sais rien mais c’est vrai qu’il y a énormément de conclusion tirées match par match sans compter les précédents 

j’me rappel que bon montanier devait être viré avant Dijon limite 🤦‍♂️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Ah mais, perso, j'aurais tendance à être fan. Je pense qu'il est intrinsèquement notre meilleur attaquant et de loin. Sauf que chaque titu reste un pari et ça ma fait chier.

Ah ? Je trouve Ngoumou supérieur sur l'ensemble de la saison. Pour la raison que tu dis, d'ailleurs : Ratao, au coup d'envoi, tu ne sais pas. Par contre, Ngoumou, même s'il a du déchet, martyrise systématiquement chaque défense adverse...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ah ? Je trouve Ngoumou supérieur sur l'ensemble de la saison. Pour la raison que tu dis, d'ailleurs : Ratao, au coup d'envoi, tu ne sais pas. Par contre, Ngoumou, même s'il a du déchet, martyrise systématiquement chaque défense adverse...

Ngoumou reste à polir, alors que Ratão est déjà façonné. Le minot promet beaucoup mais il reste à faire. Le Brésilien, quand il est dans un jour avec, est impressionnant dans plusieurs registres. Lorsque Ngoumou aura bien progressé, s'il est régulier dans la performance, il lui passera devant. Le hic, c'est qu'il aura déjà calté ou pas loin. L'autre aussi d'ailleurs, vu sa bougeotte frénétique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.