Aller au contenu

USL Dunkerque 0 - TFC 2 / 9è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Genreau seul milieu à ne pas avoir été sorti lors du match de Grenoble, peut être que Montanier prévoit de repasser Brecht au milieu et Ngoumou à l'aile ...

Je pense qu'il alignera le même 11 de départ, Genreau densifie le milieu, son entrée fait aussi de bien à Brecht dans la gestion des efforts, Ngoumou de par ses qualités est très bien pour rentrer quand les défenses commencent à lâcher ou bien quand l'adversaire est mené au score, ça reste plus difficile pour lui dans la construction.

La seule incertitude concernerait le choix entre Nicolaisen et Diakité, faudra pas que le Danois se rate s'il veut conserver sa place.

 Quels sont les joueurs menacés par des suspensions ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit :

D'accord avec vous, Montanier a trouvé au bout de 8 matchs un équilibre assez remarquable.

 

Fini les tests au milieu à Pau avec 2 milieux, il repassera à 3 milieux ensuite en rajoutant Spierings.

Cette équipe est solide, mais il subsistait un petit problème d'animation offensive brillament resolu contre Grenoble en incorporant Genreau en plus des 3 autres milieux.

Bref plus rien à critiquer !

Bonne défense 

Bonne relance 

Bonne circulation

Et même donc bonne animation offensive. 

 

Cette équipe est Top.

 

Pour Dunkerque, les joueurs doivent donc confirmer. Dunkerque va quand même étudier le match TFC Grenoble donc bien être en place.

 

Je vois un nul mini. Go

oui il a son 11 clairement;

derrière tout les postes sont a peu près  doublés ,

devant il y a pléthore de remplaçants potentiel

mais au milieu? sanna me semble bien seul peut être diarra en md 

sur le long terme ca risque de faire un peu court à moins de changer de système de temps en en temps 

Lien vers le commentaire

Chouette, un match du TFC!

Fait ch... je vais louper la 1ère demi-heure car je finis de bosser assez tard!

Alors ce qui me fait peur c'est que justement je n'ai pas peur!

Je ne vois pas comment on ne pourrait pas ramener quelque chose de Dunkerque.

J'espère que les joueurs sont dans un autre état d'esprit et que Montanier a bien insisté sur le fait qu'aucun match n'est facile, que Dunkerque va jouer un match de gala et qu'ils vont se surpasser pour essayer de sortir de la zone rouge, que la saison passée ils nous ont  bien contrarié.......

C'est sûr qu'entre les 2 clubs y a pas photo mais le foot c'est tellement c.. parfois!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, clavicule a dit :

oui il a son 11 clairement;

derrière tout les postes sont a peu près  doublés ,

devant il y a pléthore de remplaçants potentiel

mais au milieu? sanna me semble bien seul peut être diarra en md 

sur le long terme ca risque de faire un peu court à moins de changer de système de temps en en temps 

Surtout que Bangré/Skytta, c'est cool de les voir, mais ils font clairement doublon. S'il était en forme, ça ne ferait pas de mal d'avoir un 6 aussi sur le banc. Nair est le seul de l'effectif ? À défaut, Mvoué ou Serber.

il y a 42 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai des essais de mises en lumière à Vichy, début à 20h <_<

J'ai un rendu demain, je pense que je vais le rater aussi 😪

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/avant-de-recevoir-le-tfc-dunkerque-est-en-crise-interne,59452.html

 

Ah la vache , mon optimisme vient de remonter d'un coup! :grin:

Je n'avais pas du tout capté que c'était à ce point le bordel à Dunkerque, c'est bon pour nous ça, une équipe démobilisée dans les têtes, ça peut vite voler en éclat.

Super article de lesviolets au passage, très instructif sur des infos qu'il faut aller chercher , ça fait plaisir de retrouver du bon taff après la parenthèse de grand n'importe quoi avec Amine 👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Curieux de voir ce que Billy Ketkeophomphone est devenu.

J’ai toujours beaucoup aimé ce joueur mais il a eu une blessure au plus mauvais moment et depuis c’est plus compliqué. Il avait un grand talent.

Ce sera un véritable plaisir de le voir rejouer.

Pour le match certes cela paraît déséquilibré sur le papier mais la pression de cette L2 soit disant plus faible est monstrueuse avec deux équipes en tête n’ayant pas perdu et Sochaux qui est également très proche. On verra si l’équipe le gère bien.

Ce qu’on voit surtout pour le moment c’est qu’on a quasi aucun joker et ça c’est fou.

Je pense toutefois que le manque de profondeur d’effectif d’Ajaccio se paiera a un moment.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arnahud a dit :

Curieux de voir ce que Billy Ketkeophomphone est devenu.

J’ai toujours beaucoup aimé ce joueur mais il a eu une blessure au plus mauvais moment et depuis c’est plus compliqué. Il avait un grand talent.

Ce sera un véritable plaisir de le voir rejouer.

Pour le match certes cela paraît déséquilibré sur le papier mais la pression de cette L2 soit disant plus faible est monstrueuse avec deux équipes en tête n’ayant pas perdu et Sochaux qui est également très proche. On verra si l’équipe le gère bien.

Ce qu’on voit surtout pour le moment c’est qu’on a quasi aucun joker et ça c’est fou.

Je pense toutefois que le manque de profondeur d’effectif d’Ajaccio se paiera a un moment.

C'était un sacré joueur au SCO , il est clairement passé à côté de quelque chose.

Cette Ligue 2, c'est une course d'usure. Il va falloir être solide, régulier sur 38 journées.

Je trouve qu'on a un groupe d'une grande maturité cette saison, et tout comme toi je suis sceptique sur la capacité d'Ajaccio à tenir sur la longueur de ce championnat. Je pense que Nîmes et Auxerre seront les deux plus gros morceaux.

il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Oui probable , a moins qu'il remplace Genreau par Skitta ou Bangre dans un meme rôle 

Pour moi ni l'un ni l'autre en sont capables. Des jolis joueurs de foot pour l'instant, mais pas l'étoffe de titulaires en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, arnahud a dit :

Curieux de voir ce que Billy Ketkeophomphone est devenu.

J’ai toujours beaucoup aimé ce joueur mais il a eu une blessure au plus mauvais moment et depuis c’est plus compliqué. Il avait un grand talent.

Ce sera un véritable plaisir de le voir rejouer.

Pour le match certes cela paraît déséquilibré sur le papier mais la pression de cette L2 soit disant plus faible est monstrueuse avec deux équipes en tête n’ayant pas perdu et Sochaux qui est également très proche. On verra si l’équipe le gère bien.

Ce qu’on voit surtout pour le moment c’est qu’on a quasi aucun joker et ça c’est fou.

Je pense toutefois que le manque de profondeur d’effectif d’Ajaccio se paiera a un moment.

Il n'a pas été retenu par l'entraineur pour ce match.

Je pense aussi que les corses ne tiendront pas ce rythme. Je vois plus Sochaux et Auxerre avec nous pour occuper les trois premières places. Ils étaient déjà de la bagarre l'an passé.

Pas compris ta phrase sur les jokers. Tu veux dire qu'on en a grillé aucun ou qu'il n'y en aura pas cette année tant ce sera serré ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

L'équipe cette année est compétitive, c'est incontestable. Si l'on intègre ce constat, ce qui fera la différence c'est la capacité sur une saison à gérer les temps faibles, qui ne manqueront pas d'être là (groupe étoffé ou non).

L'an dernier, ces temps ont coûté la montée au club: certains matchs auraient pu être mieux négociés (par ex, gérer le nul, avoir une approche plus prudente...) et la projection systématique vers l'avant nous a rendus plus fébriles défensivement. L'équipe était inexpérimentée à ce niveau de compétition, ce qui n'est pas le cas cette année.

Je trouve les célébrations moins euphoriques, le groupe semble plus serein, moins dans l'émotionnel. Il y a un resserrement autour de l'objectif, avec l'idée que rien n'est fait et qu'il faut faire preuve de constance.

Pour le match de ce soir, je pense que l'on peut gagner mais je suis très réservé sur ce pronostic: Dunkerque est peut-être au plus mal, notamment en coulisses, mais le groupe peut se souder et faire une prestation solide contre le TFC....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Y aura t il des supporters toulousains à Dunkerque c'était chaud l'an dernier ☹️

Je devrais y être mais tu me mets le doute maintenant car si c'était parti en sucette l'année dernière, j'ai pas envie de me faire tamponner (je serais en plus avec mon épouse). 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

Genreau seul milieu à ne pas avoir été sorti lors du match de Grenoble, peut être que Montanier prévoit de repasser Brecht au milieu et Ngoumou à l'aile ...

Genreau n'a pas 8 matchs dans les pattes lui, faut qu'il joue prendre le rythme, il peut bien enchainer 2 matchs en 3jrs. Au pire il sortira à 0-3. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

Genreau n'a pas 8 matchs dans les pattes lui, faut qu'il joue prendre le rythme, il peut bien enchainer 2 matchs en 3jrs. Au pire il sortira à 0-3. :ninaj:

Bien sur. Ce soir, au départ, il n'y a aucune raison d'avoir un autre onze que celui qui a commencé contre Grenoble. Même Nicolaisen devrait être titulaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.