Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Je l'ai toujours défendu, parce qu'il est évident pour moi qu'il a besoin de jouer pour s'adapter, mais là c'est trop.

Quand il est finalement bien servi, toutes les 48mn environ, là où Rhys aurait marqué ou au moins tenté, lui il fait une remise dégueulasse sans contrôle à un gars pris entre 2 défenseurs de 85 kg. 😓

Bref il faut un roulement. Le laisser traîner sa peine pendant 30 journées n'aura aucun effet positif. Et là clairement il commence à régresser.

(En y repensant, je ne pense pas qu'on continue comme ça. Départ de Ado et arrivée d'un autre attaquant ? A mon avis on va tenter quelque chose pendant la trêve). 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Moi je me fais pas de soucis pour lui, il est encore jeune, les qualités de finitions il l'ai a, tu sors pas d'une saison avec +30 buts comme ça.

Le problème c'est que notre jeu passe jamais par notre 9, notre 9 à vraiment un sale rôle cette saison, jouer en pivot, libérer des espaces, alors que Dallinga est un joueur qui joue la profondeur.

Et quand tu as un mec comme Aboukhlal qui donne aucun ballon, il passe son temps à jouer solo c'est compliqué de recevoir un ballon 

Modifié par Lucas_Lrt
wdfb
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Master a dit :

Son probleme est qu'il est d'une lenteur qui me parait rédhibitoire et qu'il pese pas plus que ca sur la défense adverse.

Donc au final c'est pas ouf, a part marquer en renard je vois pas ce qu'il peut faire.

100% d'accord. Ça m'a frappé dès le premier match contre Nice. A la course, il est pris, la plupart du temps. Il ne gicle pas non plus, si je puis dire, sans compter son coup de reins (en d'autres termes son démarrage) très défaillant également. A cela, je rajouterais son côté bien trop "tendre" et cela sous entend qu'il va avoir beaucoup de mal à exister s'il reste sur ces bases. 

Au vu de ses prestations actuelles, j'avoue me poser la question de savoir comment il a pu obtenir les stats qu'il a, même en division 2 hollandaise. 

Pour l'instant, c'est une déception pour moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, dondiego a dit :

C’est un finisseur et on en a pas besoin à ce jour dans notre manière de jouer. Mais il sera peut-être utile plus tard. 

A voir sur la seconde partie du championnat avec les incertitudes comment évoluera l'équipe avec les fins de contrat.

Il n'à que 22 ans et une seule grosse saison en L2 avec 36 buts, la L1 est une vraie découverte pour lui, logiquement l'apprentissage est plus long qu'un joueur de 25 qui à déjà vécu plusieurs saisons au haut niveau dans son championnat respectif.

Lien vers le commentaire

Malheureusement pour l'instant il n'est pas très utile à l'équipe, donc je pense qu'il devrait passer au statut de remplaçant. Pour ma part je jouerais plutot avec Ratao en 9 et Abou/Chaibi/Birma sur les cotés, ou alors avec Chaibi derrière 2 attaquants.

Dallinga, faut le mettre de coté un peu et le retester contre une petite équipe ou il pourra peut etre engranger un peu de confiance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/10/2022 à 15:55, Docteur NO a dit :

On avait les mêmes réflexions sur Healey quand il est arrivé … 

Certains faisaient des réflexions sur la technique de Rhys, mais je ne crois pas que c'était du tout les  "mêmes réflexions", rien à voir entre les 2, qu'on voit dans des contextes certes un poil différents mais qui ne font pas du tout les mêmes prestations.

Rhys a toujours été très actif et a toujours pesé. Il faisait juste parfois preuve de maladresse et de précipitation dans sa débauche d'énergie.

Dallinga, le pauvre, le plus souvent, il est enseveli sous les centraux adverses et il sort tout juste la tête 2 fois par match pour un hors jeu ou un ballon injouable le long de la ligne de corner. 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 01/11/2022 à 18:10, ArrigoPantxi a dit :

Certains faisaient des réflexions sur la technique de Rhys, mais je ne crois pas que c'était du tout les  "mêmes réflexions", rien à voir entre les 2, qu'on voit dans des contextes certes un poil différents mais qui ne font pas du tout les mêmes prestations.

Rhys a toujours été très actif et a toujours pesé. Il faisait juste parfois preuve de maladresse et de précipitation dans sa débauche d'énergie.

Dallinga, le pauvre, le plus souvent, il est enseveli sous les centraux adverses et il sort tout juste la tête 2 fois par match pour un hors jeu ou un ballon injouable le long de la ligne de corner. 

Ne jouons pas sur les mots . Peu de supporters croyaient en Rhys à son arrivée . Voilà je faisais ce rapprochement . Quant à Dallinga , je ne le condamnerai pas encore . Attendons la fin de saison pour faire le bilan . Si Montanier l’aligne c’est qu’il y a bien une raison . 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Docteur NO a dit :

Ne jouons pas sur les mots . Peu de supporters croyaient en Rhys à son arrivée . Voilà je faisais ce rapprochement . Quant à Dallinga , je ne le condamnerai pas encore . Attendons la fin de saison pour faire le bilan . Si Montanier l’aligne c’est qu’il y a bien une raison . 

Je te l'accorde, je ne croyais pas trop en Rhys après ses deux premiers matchs. Après il a vite évolué et n'a pas trop douté, il s'est battu pour se mettre au niveau.
C'est là que Dallinga n'y arrive pas pour le moment et je pense que de le laisser en place n'aide pas. Il faut qu'il se remette en question et qu'il trouve la façon de jouer efficacement, car lui, la technique il l'a.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Docteur NO a dit :

Ne jouons pas sur les mots . Peu de supporters croyaient en Rhys à son arrivée . Voilà je faisais ce rapprochement . Quant à Dallinga , je ne le condamnerai pas encore . Attendons la fin de saison pour faire le bilan . Si Montanier l’aligne c’est qu’il y a bien une raison . 

Oui , y a Ado et Begraoui sur le banc :ph34r:

Lien vers le commentaire

Il est fantomatique depuis un bon moment mais je me raccroche à son début de saison avec ses 2 buts, ses appels intéressants et son pressing sur les relances adverses. Il est manifestement au plus bas mais au staff de jouer pour le relancer. 

Après, une arrivée cet hiver pourrait aider le club mais aussi le joueur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé qu'il a fait une bonne entrée, beaucoup d'envie, de bons appels, une tentative de grand pont presque réussie, un beau contrôle amorti sur la frappe d'Ado, de bonnes remises de la tête sur les corners au second poteau de Branco (il me semble que c'était lui)...

Faut pas trop s'acharner non plus.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai trouvé qu'il a fait une bonne entrée, beaucoup d'envie, de bons appels, une tentative de grand pont presque réussie, un beau contrôle amorti sur la frappe d'Ado, de bonnes remises de la tête sur les corners au second poteau de Branco (il me semble que c'était lui)...

Faut pas trop s'acharner non plus.

Je te rejoins son entrée est positive ! C’était juste pour l’image du grand pont !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y'a plein de très bons joueurs qui mettent plusieurs mois voir une saison avant de s'adapter à leur nouveau club/pays/championnat.

Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit, certains peuvent faire une saison blanche et exploser la suivante, les qualités il les a, c'est sûr.

En tant que supporters on est impatients, mais des fois il faut du temps et de la patience.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'a plein de très bons joueurs qui mettent plusieurs mois voir une saison avant de s'adapter à leur nouveau club/pays/championnat.

Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit, certains peuvent faire une saison blanche et exploser la suivante, les qualités il les a, c'est sûr.

En tant que supporters on est impatients, mais des fois il faut du temps et de la patience.

Ce match va lui faire du bien.

Il a été bon dans les déviations et marque enfin un but.

Un gros loupé à son actif tout de même !

J'aimerai tellement le voir avec un attaquant de profondeur à côté de lui !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour son intégration alors

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Y'a plein de très bons joueurs qui mettent plusieurs mois voir une saison avant de s'adapter à leur nouveau club/pays/championnat.

Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit, certains peuvent faire une saison blanche et exploser la suivante, les qualités il les a, c'est sûr.

En tant que supporters on est impatients, mais des fois il faut du temps et de la patience.

Pour son intégration, il ne faudrait pas que ses compatriotes partent......

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.