Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Y'a plein de très bons joueurs qui mettent plusieurs mois voir une saison avant de s'adapter à leur nouveau club/pays/championnat.

Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit, certains peuvent faire une saison blanche et exploser la suivante, les qualités il les a, c'est sûr.

En tant que supporters on est impatients, mais des fois il faut du temps et de la patience.

C'est vrai. Mais au TFC (comme ailleurs), on a aussi vu pas mal de joueurs qui étaient nuls au début, nuls ensuite et qui sont restés nuls ailleurs. Donc oui, toutes les configurations sont possibles et peut-être que Dallinga deviendra "bon" (je n'y crois pas, pour ma part car il ne me montre aucune qualité à même de nourrir pareil optimisme mais je peux, et je souhaite, me tromper). 

En tout état de cause, on ne peut pas être "patient" car on n'a justement pas le temps : aucun candidat au maintien n'en dispose. Peut-être que certains joueurs ont été recrutés pour être développés mais Dallinga est censé être opérationnel tout de suite. Il a été pris pour marquer des buts, ici et maintenant.  C'est donc un échec. On en reparlera éventuellement la saison prochaine si l'on a le bonheur de se maintenir et peut-être qu'avec une saison d'apprentissage dans les jambes, ça se passera mieux. Mais pour l'heure, on est gravement déficients sur le plan offensif et quand on propose le jeu qu'on a, c'est quand même plus que préoccupant. Dallinga n'est naturellement pas seul en cause mais il occupe un poste clé et son profil est, hélas, plus celui d'un vendangeur que d'un serrurier... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout est question de point de vue encore une fois. 

Après c'est la stratégie de l'avoir pris qui peut être remise en cause, on sait très bien qu'en le prenant il y aura forcément une période d'adaptation plus où moins longue. 

Le problème c'est aussi qu'il n'a pas de doublure sérieuse suite à la blessure de Rhys, et pour une équipe de L1 je trouve ça bien plus grave. 

Il peut encore largement finir la saison avec une dizaine de buts plus quelques passes D, en tout cas il est dans les clous, dans ce cas là ça serait pour moi une réussite. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 13/11/2022 à 12:54, Gollum a dit :

C'est vrai. Mais au TFC (comme ailleurs), on a aussi vu pas mal de joueurs qui étaient nuls au début, nuls ensuite et qui sont restés nuls ailleurs. Donc oui, toutes les configurations sont possibles et peut-être que Dallinga deviendra "bon" (je n'y crois pas, pour ma part car il ne me montre aucune qualité à même de nourrir pareil optimisme mais je peux, et je souhaite, me tromper). 

En tout état de cause, on ne peut pas être "patient" car on n'a justement pas le temps : aucun candidat au maintien n'en dispose. Peut-être que certains joueurs ont été recrutés pour être développés mais Dallinga est censé être opérationnel tout de suite. Il a été pris pour marquer des buts, ici et maintenant.  C'est donc un échec. On en reparlera éventuellement la saison prochaine si l'on a le bonheur de se maintenir et peut-être qu'avec une saison d'apprentissage dans les jambes, ça se passera mieux. Mais pour l'heure, on est gravement déficients sur le plan offensif et quand on propose le jeu qu'on a, c'est quand même plus que préoccupant. Dallinga n'est naturellement pas seul en cause mais il occupe un poste clé et son profil est, hélas, plus celui d'un vendangeur que d'un serrurier... :ninja:

En attendant notre vendangeur à déjà mis 3 x plus de buts qu'Healey cette saison, vous regardez jamais le positif...voila ça s'est dit :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En attendant notre vendangeur à déjà mis 3 x plus de buts qu'Healey cette saison, vous regardez jamais le positif...voila ça s'est dit :ninja:

Mes modiques connaissances en arithmétique m'amènent donc à la conclusion suivante

1. Soit Healey a marqué un but cette saison et j'avoue que cela m'avait échappé (car je crois que 3 = 3x1). 

2. Soit Dallinga a marqué 0 but (car 3x0 = 0) et donc, on nous aurait menti. 

J'ai toujours été admiratif des programmeurs informatiques car c'est dans ce genre de situation qu'on se dit que manipuler des 0 et des 1, c'est loin d'être facile :ninja:.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Mes modiques connaissances en arithmétique m'amènent donc à la conclusion suivante

1. Soit Healey a marqué un but cette saison et j'avoue que cela m'avait échappé (car je crois que 3 = 3x1). 

2. Soit Dallinga a marqué 0 but (car 3x0 = 0) et donc, on nous aurait menti. 

J'ai toujours été admiratif des programmeurs informatiques car c'est dans ce genre de situation qu'on se dit que manipuler des 0 et des 1, c'est loin d'être facile :ninja:.

Il a effectivement marqué un but. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Mes modiques connaissances en arithmétique m'amènent donc à la conclusion suivante

1. Soit Healey a marqué un but cette saison et j'avoue que cela m'avait échappé (car je crois que 3 = 3x1). 

2. Soit Dallinga a marqué 0 but (car 3x0 = 0) et donc, on nous aurait menti. 

J'ai toujours été admiratif des programmeurs informatiques car c'est dans ce genre de situation qu'on se dit que manipuler des 0 et des 1, c'est loin d'être facile :ninja:.

But du 3 _ 0 contre Troyes si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas s'il ne fait pas les bons appels, ou si les ailiers ne comprennent pas ses mouvements, mais la communication Ratao-Chaibi/Dallinga est catastrophique. Au bout de presque 6 mois de compétition, leur manque flagrant d'automatisme est flippant.

Lien vers le commentaire

Également, je dois avouer l’avoir un peu scruté hier. Il se fait encore bouger, certes, mais en effet, ce qui frappait le plus n’était pas son niveau intrinsèque, mais plutôt les connexions avec les deux ailiers qui ne fonctionnaient pas bien. Il a quand même failli scorer et faire une passe dé vers Chaïbi, c’est plutôt encourageant. Assez impatient de le revoir contre des adversaires davantage à notre niveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Will Oldham a dit :

Également, je dois avouer l’avoir un peu scruté hier. Il se fait encore bouger, certes, mais en effet, ce qui frappait le plus n’était pas son niveau intrinsèque, mais plutôt les connexions avec les deux ailiers qui ne fonctionnaient pas bien. Il a quand même failli scorer et faire une passe dé vers Chaïbi, c’est plutôt encourageant. Assez impatient de le revoir contre des adversaires davantage à notre niveau. 

+1, il a été correct sur le temps de jeu qu'il a eu.

Je trouve encore qu'il faudrait lui mettre un autre joueur au contact pour qu'il combine.
Une sorte de 4/4/2 avec Chaibi qui lui tourne autour.

Lien vers le commentaire

La première mi-temps il s'est fait bouffer dans les duels.

Il reste du travail sur le plan physqiue, athlétique, tactique avec ses compères.

Je garde espoir. Il devrait progresser pour se mettre au niveau de la L1.

Ce qui fait chier, c'est qu'on pas un avant centre meilleur que lui car l'idéal aurait été qu'il rentre comme remplaçant régulièrement pour s'aguerrir. Parce que Ado et Bergraoui, c'est à se tirer une balle dans la tête.

Lien vers le commentaire

Chaibi est un 8 ( faut arrêter de le prendre pour un milieu offensif voire un attaquant ça ne lui rend pas service pour le futur) ..ratao et abou ne savent pas centrer ( comme d ailleurs nos arrières latéraux ) et on joue en 433…donc c est quand même compliqué pour dallinga chez qui j entrevoie un vrai potentiel ( pour moi la recrue la plus L1 compatible à terme)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.