Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JeanDupeux a dit :

Chaibi est un 8 ( faut arrêter de le prendre pour un milieu offensif voire un attaquant ça ne lui rend pas service pour le futur) ..ratao et abou ne savent pas centrer ( comme d ailleurs nos arrières latéraux ) et on joue en 433…donc c est quand même compliqué pour dallinga chez qui j entrevoie un vrai potentiel ( pour moi la recrue la plus L1 compatible à terme)

Un des dernier sourire de l année sur ce forum . Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JeanDupeux a dit :

Chaibi est un 8 ( faut arrêter de le prendre pour un milieu offensif voire un attaquant ça ne lui rend pas service pour le futur) ..ratao et abou ne savent pas centrer ( comme d ailleurs nos arrières latéraux ) et on joue en 433…donc c est quand même compliqué pour dallinga chez qui j entrevoie un vrai potentiel ( pour moi la recrue la plus L1 compatible à terme)

Et je rajouterai que Aboukhlal, a la tête dans le guidon, comment faire pour mettre un but. Pas facile. Et puis ce n'est pas un joueur de 433, mais un joueur qui doit

être accompagné devant, donc soit un 442 ou un 352. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On dira ce qu'on voudra de l'opposition mais hier il a montré qu'il était tout sauf une fraude. Il est double buteur et avec un peu plus de réalisme côté Begraoui qui hérite de deux passes parfaites face au but il aurait été triple passeur décisif rien qu'en première mi temps. Il est jeune et n'a que 22 ans mais possède un très bon sens du jeu, une très bonne technique dans les petits espaces et de manière plus générale un sacré potentiel.

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

On dira ce qu'on voudra de l'opposition mais hier il a montré qu'il était tout sauf une fraude. Il est double buteur et avec un peu plus de réalisme côté Begraoui qui hérite de deux passes parfaites face au but il aurait été triple passeur décisif rien qu'en première mi temps. Il est jeune et n'a que 22 ans mais possède un très bon sens du jeu, une très bonne technique dans les petits espaces et de manière plus générale un sacré potentiel.

Oui mais l'opposition joue un rôle énorme. En face, c'est du niveau 5. Normal qu'un attaquant pro marque des buts. En revanche, ce qui l'est moins, c'est de ne pas les mettre au fond (Begraoui) ou de se faire balader par son vis-à-vis (Zanden). 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, arnahud a dit :

On dira ce qu'on voudra de l'opposition mais hier il a montré qu'il était tout sauf une fraude. Il est double buteur et avec un peu plus de réalisme côté Begraoui qui hérite de deux passes parfaites face au but il aurait été triple passeur décisif rien qu'en première mi temps. Il est jeune et n'a que 22 ans mais possède un très bon sens du jeu, une très bonne technique dans les petits espaces et de manière plus générale un sacré potentiel.

Je serais d'accord si je le sentais capable de faire le même match en L1. À 100% de ses moyens, contre Nice en ouverture du championnat, on a senti qu'il avait un truc. Hier aussi, contre des amateurs. Mais j'ai encore du mal à l'imaginer faire ça toutes les semaines contre des défenseurs de première division. Il lui manque encore un peu de masse et d'explosivité pour tenir 90 minutes de duel à chaque journée de championnat. Et peut-être aussi un peu de mental. C'est sans doute un acte manqué avec Tsingaras, mais il n'empêche qu'il a du mal à se coller ce foutu numéro 9 dans le dos.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Pas de but mais une passe décisive, il est également celui qui lance cette offensive de la neuvième minute qui doit faire but. Compliqué de scorer quand on a un partenaire qui préfère jouer pour sa pomme. Très bon en remises, il aurait pu ouvrir le score sur un centre de Skytta.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.