Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Sérieux tu ne vois pas une différence entre une réaction a chaud vis a vis d'une première mi-temps d'un joueur et une analyse qui est par essence plus globale.

Il n'y a pas d'interrogation a avoir a moins de vouloir faire mon analyse psychiatrique a base de posts sur un forum de foot sinon ce n'est pas nécessaire.

 

Tu peux bien trouver cela excessif, mauvais mais c'est ainsi je ne vais pas changer ma manière de faire pour coller a ta vision du supporter.

Je ne te fais pas le reproche d’être trop indulgent alors pourquoi me faire le reproche inverse?

L'intolérance a une vision autre que la tienne c'est peut-être cela le problème.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Sérieux tu ne vois pas une différence entre une réaction a chaud vis a vis d'une première mi-temps d'un joueur et une analyse qui est par essence plus globale.

Il n'y a pas d'interrogation a avoir a moins de vouloir faire mon analyse psychiatrique a base de posts sur un forum de foot sinon ce n'est pas nécessaire.

 

Tu peux bien trouver cela excessif, mauvais mais c'est ainsi je ne vais pas changer ma manière de faire pour coller a ta vision du supporter.

Je ne te fais pas le reproche d’être trop indulgent alors pourquoi me faire le reproche inverse?

L'intolérance a une vision autre que la tienne c'est peut-être cela le problème.

Il s'agit alors comme tu le dis maintenant de réactions à chaud et plus d'analyse comme initialement, ça permet de relativiser, dans la globalité faut alors pas tenir compte de l'excessivité qu'on lit sur tes post..:ph34r:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Il s'agit alors comme tu le dis maintenant de réactions à chaud et plus d'analyse comme initialement, ça permet de relativiser, dans la globalité faut alors pas tenir compte de l'excessivité qu'on lit sur tes post..:ph34r:

Il faut juste prendre en considération le contexte ce n'est pas un principe très compliqué.

Pendant un match tu es dans le moment présent, pas dans l'analyse, c'est comme dire a un joueur qu'il est nul sur le moment après une grosse occasion ce n'est pas de l'analyse c'est une réaction a chaud.

A la mi-temps d'un match ou même juste a la fin c'est une réaction souvent excessive qui émane des forums de la part des supporters c'est logique il faut attendre que la pression puisse redescendre .

Par contre parler d'un joueur le lendemain c'est souvent plus de l'ordre de l'analyse d'un ressenti général soit sur le match précédent soit sur toute une période.

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Boah, il a tenté (ça passe au dessus), il a essayé de provoquer sans grand succès, mais il a aussi été précieux dans le travail défensif. Je dis pas que c'est exceptionnel ni même bon... Mais c'est simplement moyen. Après il y a une loupe grossissante sur lui du fait de son prix (et donc des attentes) et l'absence de match référence de sa part. Du coup à chaque rentrée, on dit qu'il n'apporte rien etc.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu peur qu'on ait loupé le coche avec certains joueurs. Le facteur "Confiance" peut passer et ne plus revenir. Un gars comme Suazo a très vite compris qu'il serait un joueur clé de l'effectif et le déclic à eu lieu instantanément. Quand d'autres, rentrant sur des bouts de match à des moments où les titulaires sortent et que l'équipe s'affaiblit n'arrivent pas à performer et à trouver leur place au bout du compte..

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, flibustier a dit :

J'ai un peu peur qu'on ait loupé le coche avec certains joueurs. Le facteur "Confiance" peut passer et ne plus revenir. Un gars comme Suazo a très vite compris qu'il serait un joueur clé de l'effectif et le déclic à eu lieu instantanément. Quand d'autres, rentrant sur des bouts de match à des moments où les titulaires sortent et que l'équipe s'affaiblit n'arrivent pas à performer et à trouver leur place au bout du compte..

On peut aussi se tromper dans certains recrutements. La confiance a bon dos, pourquoi ne pas admettre que certains joueurs n'ont pas le niveau, tout simplement ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, flibustier a dit :

J'ai un peu peur qu'on ait loupé le coche avec certains joueurs. Le facteur "Confiance" peut passer et ne plus revenir. Un gars comme Suazo a très vite compris qu'il serait un joueur clé de l'effectif et le déclic à eu lieu instantanément. Quand d'autres, rentrant sur des bouts de match à des moments où les titulaires sortent et que l'équipe s'affaiblit n'arrivent pas à performer et à trouver leur place au bout du compte..

La question se posera, faut il continuer l'aventure, envisager un prêt ou deal possible avec un autre joueur, il semblait toujours bénéficier d'une certaine cote dans son ancien club..

 

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

On peut aussi se tromper dans certains recrutements. La confiance a bon dos, pourquoi ne pas admettre que certains joueurs n'ont pas le niveau, tout simplement ? 

Oui comme dans tout recrutement il y à des échecs, ce qui est paradoxal c'est sur celui qu'on à misé le plus depuis le rachat, casi les indemnités cumulées de Dallinga et Aboukhlal, comme quoi vaut mieux se montrer prudent et rester sur des montants raisonnables...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gollum a dit :

On peut aussi se tromper dans certains recrutements. La confiance a bon dos, pourquoi ne pas admettre que certains joueurs n'ont pas le niveau, tout simplement ? 

Le type est international, a 30 buts dans une des meilleures équipes de Suède, notamment en coupe d'Europe.

Bref qu'il ne s'adapte jamais pourquoi pas, mais qu'il n'a pas le niveau je n'y crois pas une seconde...

Lien vers le commentaire

Perso je pense que physiquement il n'est pas encore au niveau. La bonne surprise de la saison prochaine après un beau travail physique cet été? Limite ce qui me fait douter le plus c'est pas son niveau intrinsèque mais son mental, il a l'air desabusé et pas très concerné, fera t il les efforts nécessaires... Philou a dit que lui et Hamulic bossaient bien durant les séances, après il est pas du genre à allumer ses joueurs non plus. Énigme a suivre !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

On peut aussi se tromper dans certains recrutements. La confiance a bon dos, pourquoi ne pas admettre que certains joueurs n'ont pas le niveau, tout simplement ? 

L'avenir nous le dira mais je mise quand même une piécette sur ce joueur s'il repart sur une saison avec un vrai challenge.

Dallinga a eu beaucoup de cartouches pour finir par s'imposer, idem pour les autres qui sont arrivés dans la peau de titulaire. Lui cette saison était abonné au rôle de doublure. Pas évident de crever l'écran dans ces conditions.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Forrest a dit :

Le type est international, a 30 buts dans une des meilleures équipes de Suède, notamment en coupe d'Europe.

Bref qu'il ne s'adapte jamais pourquoi pas, mais qu'il n'a pas le niveau je n'y crois pas une seconde...

Effectivement il avait de très bonnes stats dans la meilleure équipe de Suède, ce n'est pas une question de niveau technique  mais de mental et physique qui font qu'il ne s'impose pas et semble être en difficulté dans le groupe. A Malmö il avait un rôle important et ici il se retrouve à jouer au plus quelques dizaines de minutes en fin de match. Soit il se prépare mentalement en réalisant une grosse préparation pour s'imposer ou bien alors faudra qu'il trouve un autre challenge, par rapport à l'investissement on attend de lui qu'il soit titulaire et décisif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il n'a été titulaire que trois fois dans la saison : face à Lannion (où il marque son seul but de la saison), face à Ajaccio CDF et face à Monaco en championnat. Ce dernier match ayant été l'un de nos plus compliqués.

C'est d'ailleurs lors de ce match que je me suis dit qu'il pourrait avoir un peu plus sa chance, notamment pour son dévouement lors du premier but monégasque :

 

à 1 minute 50.

Modifié par Akaion
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, flibustier a dit :

L'avenir nous le dira mais je mise quand même une piécette sur ce joueur s'il repart sur une saison avec un vrai challenge.

Dallinga a eu beaucoup de cartouches pour finir par s'imposer, idem pour les autres qui sont arrivés dans la peau de titulaire. Lui cette saison était abonné au rôle de doublure. Pas évident de crever l'écran dans ces conditions.

Le parallèle avec Dallinga est un argument mais même en difficulté, Dallinga ne m'a jamais donné l'impression de renoncer. Au contraire, Birmancevic n'a jamais rien montré, comme si le niveau d'agressivité requis par la L1 était, pour lui, dissuasif. La L1 est un championnat de combattants et son mental, comme précisé par @Alexis, me laisse dubitatif. Mais l'avenir nous le dira, c'est vrai ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Comme Flemmings avant eux.

En plus dans Flemmings il y a "flemme" et dans Hamulic il y a "mou". Ca saute aux yeux, je ne vois pas comment la cellule recrutement a pu rater ça.
Pour Birmancevic, je sais pas, je suis pas madame Irma.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.