Aller au contenu

TFC 4 - ES Troyes AC 1 / 21è journée de L1


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Troyes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Suazo comme s'il jouait dans l'équipe depuis le début de saison, il ne panique pas et tout ce qu'il fait est propre avec en plus un bonne qualité de passe, prometteur, match maitrisé, hormis la boulette sur le but Troyen, encore une belle victoire qui va nous permettre d'aborder plus sereinement les prochains matchs contre les équipes du haut de tableau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non seulement on a une équipe en nette progrès, mais on a aussi un banc enfin au niveau. Sierro décisif direct, Ado qui marque, Aboukhlal et Birmancevic qui percutent même s'ils ne sont pas décisifs. Même Tsingaras a apporté... On est prêts pour une jolie deuxième partie de saison, un ton au-dessus de la très bonne première. Je reste persudé qu'on va prendre une valse samedi, mais quand même, ça vaut le coup si derrière on tape des série comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Suazo comme s'il jouait dans l'équipe depuis le début de saison, il ne panique pas et tout ce qu'il fait est propre avec en plus un bonne qualité de passe, prometteur, match maitrisé, hormis la boulette sur le but Troyen, encore une belle victoire qui va nous permettre d'aborder plus sereinement les prochains matchs contre les équipes du haut de tableau.

Ce mec est imprégné du club, à peine arrivé.

J'ai son image, debout devant le banc, suite à une faute face strasbourg, son implication collective suite à une faute sur le terrain (même match).

Ses dribbles sur le match de ce soir, sa complicité avec Rafa.

Ces bras levés pour demander le ballon à l'opposé de l'action..

Y a du gros lourd potentiel en espérance. 

Je decroche pour ce soir..dérapage sur mon 20ème lecture des petits mouchoirs..

Chao à tous!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est pas sympa mais je ne peux pas y résister... voilà un message posté y'a 32 jours :ninja:

Le 30/12/2022 à 10:58, SuperTFC a dit :

Pour Montanier, il va pas faire long feu vu notre stérilité offensive couplée à une solidité défensive perdue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, flibustier a dit :

Et l'attaque quelqu'un on a déjà parlé ? On est à 35 buts 4eme de L1 derrière les psg om Monaco (et en compagnie du losc). Le danger peut venir de partout, Je crois que commentateur a parlé de 8 buteurs différent en l1 sur le mois de janvier.

Un joli clin d'œil à notre saison dernière.

Quelle saison quand même. En tant que promu avec des joueurs sans expérience à ce niveau. C’est tout simplement incroyable ce que les joueurs, le staff et l’équipe dirigeante réussissent 

Modifié par Casimir
  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que Troyes va se maintenir parce que je vais bientôt déménager à Troyes et que je veux pouvoir faire le footix toulousain au stade de l'aube l'an prochain :love:

Et sinon sérieusement j'espère que VDB va prolonger, sans lui on a vraiment pas le même niveau de jeu (même si c'est pas mal non plus).

Lien vers le commentaire

Sur l'égalisation :

- Presque une minute complète de possession sans que la ballon sorte, dont 40 secondes dans les 35 mètres adverses .

- Le ballon part de Dupé, puis 9 joueurs de champs touchent le ballon.

- 18 passes sont échangées, dont les deux dernières en une touche de balle.

Un putain de chef d'oeuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

J'espère que Troyes va se maintenir parce que je vais bientôt déménager à Troyes et que je veux pouvoir faire le footix toulousain au stade de l'aube l'an prochain :love:

Et sinon sérieusement j'espère que VDB va prolonger, sans lui on a vraiment pas le même niveau de jeu (même si c'est pas mal non plus).

C’est une très belle ville et les troyens sont très accueillants. Ça devrait te plaire. 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Quelle saison quand même. En tant que promu avec des joueurs sans expérience à ce niveau. C’est tout simplement incroyable ce que les joueurs, le staff et l’équipe dirigeante réussissent 

C'est clair. Je prends presque autant de plaisir avec cette équipe qu'avec celle légendaire d'Elmander, Batlles, Emana et Mansaré. C'est pas rien.

il y a 12 minutes, Casimir a dit :

C’est une très belle ville et les troyens sont très accueillants. Ça devrait te plaire. 

Là par contre tu dis n'importe quoi :ninja:

Modifié par Vistule
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Quelle belle victoire.....ce but de Dallinga , on se croirait devant un PS4 ... Un régal.

Merci à Farès Chaïbi, non seulement pour ce 2eme but qui libère Toulouse et qui nous apporte un match facile pour la suite et MERCI de nous avoir fait vivre ce beau moment dans le virage Brice à la fin du match .... Un joueur qui vient aux côtés d'un kapo, sur le perchoir , pour faire chanter tout un virage , franchement j'en ai encore des frissons , et je ne suis pas sur qu'on puisse voir ce genre de communion dans beaucoup de clubs de L1 (peut être à Lens.sic...) j'aime cette ambiance familiale où on sent une réelle osmose entre les joueurs et les supporters , ça fait du bien .

Alors c'est sur, tant qu'il y a des victoires et que le spectacle est au rendez vous , c'est facile ...mais quel travail accompli quand même sur la relation joueurs - staff - public .... Quel changement ! Que c'est bon . Merci à  Comolli & cie et bravo Alex , franchement, bravo .

Avoir un virage quasiment plein un mercredi à 19h, contre un club du fond de classement , ça faisait longtemps , non ? 😏

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Hallucinant la différence entre l’équipe actuel et celle du début du championnat, en début de championnat on sentait qu’on finissait rincer, avec pas mal de point perdus en fin de match, des remplaçant transparent, la c’est tout l’inverse.

C’est moche mais j’étais bien content de voir Baldé sortir sur blessure, j’ai pensé au joueur de Paris fc qui était venu chambrer  l’année dernière, pour le résultat que l’on connaît :)

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Heureux ce soir , très fier d être supporter de ce club et cette équipe ! 
 

mais je ne pense que à un gars ! C’est ado ! Jsuis tellement heureux pour lui et je me suis repassé en boucle sa joie après son but avec tout le monde 

cest une image forte je trouve et ça en dit long sur la mentalité de ce gars et du groupe 

bref je kiffe ces mecs 

 

forza viola 💜

  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Total régal.

Quand j'ai vu la tête des joueurs après le but de Troyes, je ne savais pas ce qui allait suivre mais ils m'ont impressionné.

Cette équipe a quelque chose.

Je souhaiterais que ce soit celle là qui affronte Reims en coupe de France.

Parce-qu'ellle peut se battre à un gros niveau et que sur des matchs à élimination elle pourrait nous donner un titre.

Et en disant cela j'y crois vraiment et cela fait tellement longtemps que... à part notre titre de champion de ligue 2 de l'an dernier.

Une coupe de France !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop bon!! Encore une belle victoire avec une équipe qui nous donne beaucoup de plaisir! Oubliée la claque à Marseille!

Ca joue, ça combine, ça marque, ça s'encourage, ça se soutient!! Tout ça autour d'un chef d'orchestre VdB qu'on ne voudrait pas voir partir!

Voilà, on a fait ce qu'il fallait, maintenant, pour les matchs qui arrivent ce sera du bonus et qui sait si sans pression on pourrait pas grapiller encore quelques points en février

Merci TFC :drapeau-tfc1:

 

Modifié par tad11
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

C'est clair. Je prends presque autant de plaisir avec cette équipe qu'avec celle légendaire d'Elmander, Batlles, Emana et Mansaré. C'est pas rien.

Là par contre tu dis n'importe quoi :ninja:

Tu n'a pas peur des superlatifs :o

Je trouve que l'équipe actuelle joue bien mieux. Celle d'Elmander était bien plus besogneuse, c'est la qualif européenne (miraculeuse) et le temps écoulé, qui font qu'on la voit aujourd'hui plus belle qu'elle n'était.   

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Tu n'a pas peur des superlatifs :o

Je trouve que l'équipe actuelle joue bien mieux. Celle d'Elmander était bien plus besogneuse, c'est la qualif européenne (miraculeuse) et le temps écoulé, qui font qu'on la voit aujourd'hui plus belle qu'elle n'était.   

Marrant car je pensais de me faire bacher dans l'autre sens : oser comparer cette équipe avec celle conduite par Baup 😄

L'équipe actuelle joue très très bien, le jeu est plus léché et moins direct qu'avec Batlles à la baguette, globalement plus huilé, mais il lui manque la folie d'Emana et de Mansaré. C'était pas toujours efficace, mais bordel c'était le Brésil. Fodé, tu me manques 🥲

Enfin ce n'est pas pour rabaisser l'équipe actuelle que je dis ça. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi fier de supporter ce club 💜

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.