Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr


Milky

Messages recommandés

Oui à date on voit le manque d'osmose, les repères entre eux sont au minimum. A voir avec le temps mais certes pas du tout folichon sur ce match et rarement vers l'avant ou générant une avancée significative ou clé dans le jeu pour l'intégralité du trio. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

IMG-2042.jpg

Au rayon des bonnes stats, il a aussi tenté une frappe intéressante et 4 passes qui cassent la ligne adverses. Mais il a aussi perdu 12 ballons, ce qui est beaucoup pour un 6, et le pénalty offert, quoi que généreux, vient d'une grosse erreur individuelle.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'il a fait un bon premier match. Le peno est imaginaire. Bien aussi qu'il prenne cette frappe plein axe, il la place super bien, si Lafont fait pas un super arrêt ça change tout.

Il faut qu'il s'habitue au rythme et aux copains, mais c'est de bonne augure (même si il est pas exceptionnellement technique, comme ça a été mentionné pendant le live)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Je ne l’ai pas trouvé bon, à part quelques fulgurances, mais il découvre la ligue 1. Il a besoin de temps. 

Pareil, de la lenteur dans le jeu de passe et ds le rythme. Quelques contrôles maladroit et pas assez d apport offensif ds la passe ou le mouvement. Même si bien mieux en 2ème. Laissons lui le temps. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Pareil, de la lenteur dans le jeu de passe et ds le rythme. Quelques contrôles maladroit et pas assez d apport offensif ds la passe ou le mouvement. Même si bien mieux en 2ème. Laissons lui le temps. 

Je pense que tout le monde savait qu’il fallait gagner ce match pour se donner du temps pour travailler. Les jambes ont un peu tremblé en première mi-temps. Quand tu rajoutes à ça un premier match officiel dans ton nouveau club, il y avait des raisons d’être en dedans. Je crois en sa progression.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Copie à revoir. 

J'ai été attentif à son match après une prépa où il avait été correct. 

Joueur qui demeure une énigme pour moi. J'ai du mal à percevoir ses qualités : il ne casse pas les lignes balle aux pieds, ni par la passe (qu'il fait systématiquement vers l'arrière, d'où la stat sur le % de passes réussies) et arrive assez régulièrement en retard sur ses interventions (cf : l'intervention lunaire sur le pénalty et qui nous plombe). Les quelques tentatives de passes vers l'avant ont été interceptés et certaines prises de balles sont hésitantes. Il va falloir qu'il se mette rapidement au niveau ligue 1 car on est assez fournis dans ce secteur du jeu (notamment avec un Genreau qui pourrait reculer). 

Après il y a le temps de l'adaptation et je me rappelle que certaines recrues n'ont pas brillé d'entrée (Rhys, VdB notamment) chez nous. Puis ça reste un gars avec du coffre qui sera utile. 

A revoir, donc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout à faut d'accord sur sa capacité de projection. Ça nous a manqué l'an dernier. Reste plus qu'à savoir à quel point il s'adaptera au championnat de France. Il doit encore gagner un peu de rapidité de prise de décision et d'exécution pour être vraiment étincelant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.