Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, arnahud a dit :

Abouklhal au passage… quel rendement ! Le mec il marque tout le temps même quand il est transparent ou sans réussite 

Oui :D Meme en dehors de son but je l’ai trouvé mieux en 2e mi-temps (comme le reste de l’équipe).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

Je vois pas pourquoi ça veut juste dire que son club le soutient et croit en sa version

Ça se tient, chacun son interprétation et sa conception. Il est au stade de mise en examen pour moi ce n’est pas rien cela veut dire qu’il y a des éléments. Je l’aurais mis de côté pour à minima le protéger ainsi que le club et son image mais ce n’est peut être pas le souhait du joueur ni du club. Encore une fois ça leur appartient, je ne vois pas les choses de cette façon.

Lien vers le commentaire

Marrant de voir le contraste avec le début de saison dernier.

Contre Nice, on domine de la tête et des épaules. Résultat, 1-1, car on craque à partir de la 60ème, ce qui sera notre leitmotiv de l'année.

Cette année, comme en amical contre Osasuna et la Roma, on renverse le match en toute fin de partie. Serait-ce notre nouvelle signature ?

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Oui :D Meme en dehors de son but je l’ai trouvé mieux en 2e mi-temps (comme le reste de l’équipe).

Oui c’est tout à fait vrai, il n’est pas vraiment transparent dans le sens où c’est le joueur qui a le plus de « faces à faces » même s’il échoue mais complètement au dessus en seconde vs sa première. Ceci étant il est capable de beaucoup mieux dans le jeu et le harcèlement.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

3 Pts, on savait que ce match ne serait pas facile, mais cette victoire est importante pour bien lancer la saison. Ce sera serré, ça va batailler rude, Brest tape Lens, Lorient prend 1 pt contre le PSG, Le HAC accroche Montpellier à la mosson. Ca va être ainsi toute la saison, des matchs serrés, des résultats innatendus, des équipes qui rendent la partie difficile aux favoris.

Mention à Restes, Nicolaisen et Desler. De gros espoir avec Schmidt.

J'espère que l'on jouera avec un 10, meneur autre que Genreau. Suazo en arrière gauche. Des gars à leurs postes quoi.

Magri je le ferai entrer à la place de Dallinga, poste pour poste, mapsi pas à l'aile, on a Begraoui, Bangré, Aboukhlal, Cissoko pour ça. Milieu à 3, Sierro, Gelabert, Schimdt, je me demande ce que ça peut donner. J'aimerai voir. Manque quand même un vrai 6, mais bon, Novell sait ce qu'il fait.

Maintenant l PSG, c'est peut-être pas plus mal de les recevoir de suite. J'espère un milieu plus solide quand même, si c'est le cas, pourquoi pas prendre encore des points à la pochaine journée, même 1 point. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très belle deuxième mi-temps , le nul m’aurait suffit , vu la première mi-temps mais le guerrier Nicolaisen voulait la victoire avec une tête de rageuse. Pour notre jeune gardien de 18 ans une première de très haut niveau , très calme , de bons réflexes et de la rage sur ses arrêts , ça promet !!!!

Lien vers le commentaire

Victoire super importante pour la suite de la saison et enlever un peu de pression à Novell pour la suite. Le PSG avec Dembele et Mbappe de retour, ça va nous faire bizarre.

Par contre, entrée vraiment inquiétante de Chaibi. Je ne sais pas s'il a du mal à s'adapter au schema de jeu mais je n'ai pas vu le joueur dynamiteur de l'année dernière. Il sauve son match avec sa passe decisive mais il a passé son temps à marcher.

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Casimir a dit :

On peut quand même dire que c’est de la merde quand c’est de la merde :grin: 

On peut mais quand on dit que notre mercato est pourri au bout de 3 semaines ....ça me saoule un peu .

 

Surtout sans avoir vu les nouveaux joueurs en action 

 

Pour ce match, j'ai moi même dit que c'était "mou mou mou" mais de là à dire "la saison va être compliqué" y a un monde non ?

Modifié par JR31
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Après une fin de sieste surprenante en 1ere période, le Tef s'est mis à jouer en 2ème période.

Il reste encore du travail et surtout des automatismes à acquérir, mais on est sur la bonne voie. 

Le groupe est solidaire, collectif, et se bat jusqu'au bout. Cela est TRES encourageant.

Et ravi de la superbe performance de Restes qui a pu prendre une belle confiance et clouer le bec des dépressifs du forum.

La préparation du groupe se poursuit bien, vu le très important renouvellement du groupe. Début septembre on va commencer à faire peur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

Ça se tient, chacun son interprétation et sa conception. Il est au stade de mise en examen pour moi ce n’est pas rien cela veut dire qu’il y a des éléments. Je l’aurais mis de côté pour à minima le protéger ainsi que le club et son image mais ce n’est peut être pas le souhait du joueur ni du club. Encore une fois ça leur appartient, je ne vois pas les choses de cette façon.

Mandy aussi a été mis en examen est incarcéré tout ça pour se rendre compte qu’il est tellement coupable

  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Nens a dit :

Pavel Fort avait pris un rouge pour ça.

 

il y a 47 minutes, marco a dit :

Pavel Fort prend rouge sur ça

 

il y a 45 minutes, Coolbool a dit :

Pour le même geste, Pavel Fort avait prit rouge à l'époque.

Ce PEMT... :lol:

(Désolé, je suis en train de me faire plaiz en relisant tout vos messages que j'ai zappé pendant le stream :blush2: ).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit :

Mandy aussi a été mis en examen est incarcéré tout ça pour se rendre compte qu’il est tellement coupable

Ça c’est à l’appréciation de chacun et de la justice surtout encore une fois. No comment sur le cas Mendy pour moi. Il y a eu un jugement en effet.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cantalou a dit :

Très belle deuxième mi-temps , le nul m’aurait suffit , vu la première mi-temps mais le guerrier Nicolaisen voulait la victoire avec une tête de rageuse. Pour notre jeune gardien de 18 ans une première de très haut niveau , très calme , de bons réflexes et de la rage sur ses arrêts , ça promet !!!!

bon sur la ligne, et pas emprunté sur les sorties, en tous les cas moins que Haug. Il faudra lui laisser le temps d'emmagasiner de l'expérience, d'apprende de ses erreurs, il en fera, mais il a un gros potentiel effectivement. O a vu que ses coéquipiers l'ont bien encouragé après son double arrêt, c'est bon ça, on voit qu'ils lui font confiance en plus. En tous les cas ça ne pouvait mieux commencer pour lui et gagner de la confiance.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

J'ai l'impression que le début de saison va être dans la lignée de la fin de saison... Solides mais un peu moins pétillants et inspirés offensivement... Et puis capable d'aller chercher des résultats sur la fin des matchs.

Attendons de voir quand meme. Ce n’était que Nantes et défensivement toujours en grosse difficulté par passage. 

Apres en jouant avec un vrai ailier gauche, Schmidt en 10 ca aura de la gueule offensivement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai l'impression que le début de saison va être dans la lignée de la fin de saison... Solides mais un peu moins pétillants et inspirés offensivement... Et puis capable d'aller chercher des résultats sur la fin des matchs.

Sans doute parce que ces deux périodes portent la même patte si on lit un peu ce qui est sorti cet été en termes de comptes rendus de "l'inside".

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JR31 a dit :

On peut mais quand on dit que notre mercato est pourri au bout de 3 semaines ....ça me saoule un peu .

 

Surtout sans avoir vu les nouveaux joueurs en action 

 

Pour ce match, j'ai moi même dit que c'était "mou mou mou" mais de là à dire "la saison va être compliqué" y a un monde non ?

Surtout qu’il n’a vraiment pas l’air si mal que ça. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.