Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Laisse tomber… quand on ne veux rien voir, on ne verra rien.

Sans aller sur lesviolets, y a deja pas mal de mec qui disaient que irrégulier, pas très technique etc… 

et Vistule c’est lui qui nous dit qu’on veut des mecs qu’on voit pas, alors que lui c’est le mec qui defend un joueur qu’il n’a jamais vu jouer contre des mecs qui le voient tous les we!

c’est quand meme magique! Ca serait moi qui ferait ca… 😂😂

Mec, sans vouloir te faire offense, t'as pas l'air de comprendre un message sur deux échangés ici. Et en accumulant les avis péremptoires en carton comme tu le fais, forcément, tu t'exposes à la critique.

Réfléchis deux secondes avant de poster, informe-toi avant de l'ouvrir et regarde des matchs de foot au lieu de choisir les avis qui t'arrangent, et les gens te prendront un peu moins pour une trompette 🎺

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le_saint a dit :

Mais toi aussi tu ne l'as jamais vu... du coup tu te permets d'avoir un avis tranché sur un joueur que tu n'as jamais vu, tout en reprochant à certain ici d'avoir un avis tranché sur un joueur qu'ils n'ont jamais vu. C'est bien ça ?

Ah non moi j’ecoute les mecs qui le voient tous les week-ends ! 
on verra ici. Mais excuse moi de donner plus de credit à ceux qui le voirnt tous les week-ends plutot qu’a ceux qui l’ont jms vu!

c’est un truc de fou, les mêmes qui critiquent qu’on parle sans voir un mec, là ils critiquent ceux qui le voirnt tout le temps 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Mec, sans vouloir te faire offense, t'as pas l'air de comprendre un message sur deux échangés ici. Et en accumulant les avis péremptoires en carton comme tu le fais, forcément, tu t'exposes à la critique.

Réfléchis deux secondes avant de poster, informe-toi et regarde des matchs de foot au lieu de choisir les avis qui t'arrange, et les gens te prendront un peu moins pour une trompette 🎺

Bla bla bla… tu parles sans repondre, comme dab! Repond concrètement plutot que de parler en l’air de rien du tout

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

On s'en fout des passes décisives !!!

L'important c'est de savoir combien de coupes différentes il peut faire par saison !!!

Sur ce plan là, on a tenté Robert Navarro... en vain 😢

afb16762fcfb5338b4deec50a26fe796-webp.we

Modifié par Modérateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Bla bla bla… tu parles sans repondre, comme dab! Repond concrètement plutot que de parler en l’air de rien du tout

Je parlerais à mon frigo, j'aurais une discussion plus intéressante. Bonne soirée.

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Ah oui c’est sur … Birmancevic a été fantastique chez nous 😂

Birmancevic vu son CV tout le monde était content de l'avoir l'année dernière, et on pensait tous avoir fait une affaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Birmancevic vu son CV tout le monde était content de l'avoir l'année dernière, et on pensait tous avoir fait une affaire.

Certes, mais chez nous ca a ete un flop.

donc dire que si Comolli met tant d’argent, c’est qu’il sait ce qu’il fait, ben c’est pas gage de réussite de mettre 4/6M

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Ah non moi j’ecoute les mecs qui le voient tous les week-ends ! 
on verra ici. Mais excuse moi de donner plus de credit à ceux qui le voirnt tous les week-ends plutot qu’a ceux qui l’ont jms vu!

c’est un truc de fou, les mêmes qui critiquent qu’on parle sans voir un mec, là ils critiquent ceux qui le voirnt tout le temps 😂😂

Mais qu'est ce qui te dis que les mecs qui postent en négatifs sur lui sont forcément représentatifs de l'ensemble des supporters ? 

Tout comme ici ou Twitter ce n'est pas exhaustif sur le TFC, les commentaires que l'on relève valent comme un point de vue de ceux qui les postent, mais ne représentent pas forcément un avis fiable et objectif sur le joueur. T'as le droit de leur donner de l'importance si tu veux, mais tu ne peux pas en faire une vérité absolue.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Ah non moi j’ecoute les mecs qui le voient tous les week-ends ! 
on verra ici. Mais excuse moi de donner plus de credit à ceux qui le voirnt tous les week-ends plutot qu’a ceux qui l’ont jms vu!

c’est un truc de fou, les mêmes qui critiquent qu’on parle sans voir un mec, là ils critiquent ceux qui le voirnt tout le temps 😂😂

Non, tu fais confiance à la sélection que LesViolets ont fait parmi les déclarations de ceux qui le voient tous les week-ends. Je suis sur que si tu fais l'effort d'aller voir par toi même tu trouveras aussi des messages positifs que LesViolets se sont bien gardés de retranscrire dans leur article tendancieux destiné à faire du clic.

Dans tous les clubs du monde les joueurs ont des supporters qui les adorent et d'autres qui les détestent, tant et si bien que tu pourras toujours trouver des opinions totalement différentes au sujet dudit joueur. Si tu veux mon avis, plutôt que de critiquer un joueur sur la base d'une sélection d'avis dont rien ne dit qu'ils sont représentatifs de la réalité, le mieux s'est encore d'attendre d'avoir vu toi même jouer le joueur, tu pourras ainsi le critiquer en connaissance de cause, sur la base de ton propre avis.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le_saint a dit :

Non, tu fais confiance à la sélection que LesViolets ont fait parmi les déclarations de ceux qui le voient tous les week-ends. Je suis sur que si tu fais l'effort d'aller voir par toi même tu trouveras aussi des messages positifs que LesViolets se sont bien gardés de retranscrire dans leur article tendancieux destiné à faire du clic.

Dans tous les clubs du monde les joueurs ont des supporters qui les adorent et d'autres qui les détestent, tant et si bien que tu pourras toujours trouver des opinions totalement différentes au sujet dudit joueur. Si tu veux mon avis, plutôt que de critiquer un joueur sur la base d'une sélection d'avis dont rien ne dit qu'ils sont représentatifs de la réalité, le mieux s'est encore d'attendre d'avoir vu toi même jouer le joueur, tu pourras ainsi le critiquer en connaissance de cause, sur la base de ton propre avis.

"10M ou rien" en parlant de Dønnum. Pas vu ce commentaire dans la sélection des Violets/chubee :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Mais qu'est ce qui te dis que les mecs qui postent en négatifs sur lui sont forcément représentatifs de l'ensemble des supporters ? 

Tout comme ici ou Twitter ce n'est pas exhaustif sur le TFC, les commentaires que l'on relève valent comme un point de vue de ceux qui les postent, mais ne représentent pas forcément un avis fiable et objectif sur le joueur. T'as le droit de leur donner de l'importance si tu veux, mais tu ne peux pas en faire une vérité absolue.

 

J’en ai fait 1 verite absolue?! Non ms c’est un truc de fou srx!

et pour autant on doit ecouter les mm ici qui l’ont jms vus?!?

non mais sérieux quelle blague 😂😂

il y a 10 minutes, Le_saint a dit :

Non, tu fais confiance à la sélection que LesViolets ont fait parmi les déclarations de ceux qui le voient tous les week-ends. Je suis sur que si tu fais l'effort d'aller voir par toi même tu trouveras aussi des messages positifs que LesViolets se sont bien gardés de retranscrire dans leur article tendancieux destiné à faire du clic.

Dans tous les clubs du monde les joueurs ont des supporters qui les adorent et d'autres qui les détestent, tant et si bien que tu pourras toujours trouver des opinions totalement différentes au sujet dudit joueur. Si tu veux mon avis, plutôt que de critiquer un joueur sur la base d'une sélection d'avis dont rien ne dit qu'ils sont représentatifs de la réalité, le mieux s'est encore d'attendre d'avoir vu toi même jouer le joueur, tu pourras ainsi le critiquer en connaissance de cause, sur la base de ton propre avis.

Pas du tout, j’etais sur twitter avant que les violets publient!

c’est un truc de fou srx!

oh grand pardon, j’avais oublié le 1er commandement du forum qui est de ne jamais emettre une critique/ un doute, sur un joueur du tfc!

Ô grand pardon

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Pas du tout, j’etais sur twitter avant que les violets publient!

c’est un truc de fou srx!

oh grand pardon, j’avais oublié le 1er commandement du forum qui est de ne jamais emettre une critique/ un doute, sur un joueur du tfc!

Ô grand pardon

Twitter n'est pas une source d'information plus fiable que LesViolets.

Tu nous sortirais une étude comparative avec un tableau statistique complet prouvant qu'il est nul et surcoté, ça aurait de la gueule, mais là ton seul argument s'est de dire il est nul parce que Jojol'asticot sur twitter a dit qu'il était nul. Permets moi de penser que ça manque de rigueur intellectuelle.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.