Modérateur Modérateur Posté(e) 18 février 2024 Modérateur Posté(e) 18 février 2024 (modifié)  Modifié 22 février 2024 par Modérateur Citer
jack burton PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Aucune pression pour ce match que du bonusâŠ. LĂąchez vous et faites nous rĂȘver !!! đ¶TĂ©fĂ©cĂ© coupe dâEurope đ¶ đForza violađ€ ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2024 par jack burton 1 Citer
Nico41 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 On y croit! Ăa serait un exploit majuscule mais je ne peux pas m'empĂȘcher de rĂȘver. Citer
Casimir PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 il y a 4 minutes, Nico41 a dit : On y croit! Ăa serait un exploit majuscule mais je ne peux pas m'empĂȘcher de rĂȘver. Pourquoi tu lâĂ©cris en minuscule ?  1 Citer
Violet82 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 Pour l Histoire...đ€©đđ€©đđ€©đđ 1 Citer
Louvin Posté(e) 18 février 2024 Posté(e) 18 février 2024 Benfica s'est vengé sur le dernier ce soir et leur ont mis un score de tennis... Citer
Flolynyk Posté(e) 18 février 2024 Posté(e) 18 février 2024 il y a 6 minutes, Louvin a dit : Benfica s'est vengé sur le dernier ce soir et leur ont mis un score de tennis... Vengé de leur victoire ?  1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 18 février 2024 Posté(e) 18 février 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Louvin a dit : Benfica s'est vengé sur le dernier ce soir et leur ont mis un score de tennis... C'est bien qu'il ait épuisé son stock de buts pour les 5 prochains jours. Modifié 18 février 2024 par CanisLupus Citer
dondiego Posté(e) 18 février 2024 Posté(e) 18 février 2024 On a toutes nos chances. Il faut y aller sans complexe ! Citer
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 il y a 12 minutes, dondiego a dit : On a toutes nos chances. Il faut y aller sans complexe ! Oui câest pas plus mal de tenter Ă lâextĂ©rieur. 1 Citer
en_congĂ©s PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Oui câest pas plus mal de tenter Ă lâextĂ©rieur. On a plus de chance de marquer en cadrant quand mĂȘme . Citer
Coolbool PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : On a plus de chance de marquer en cadrant quand mĂȘme . EspĂ©rons que le camĂ©raman soit dans un meilleur jour que lors du prĂ©cĂ©dent match au Stadium du coup. đ€ Citer
CanisLupus PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : On a plus de chance de marquer en cadrant quand mĂȘme . Oui. Si encore le but Ă l'extĂ©rieur comptait double, on pourrait comprendre, mais ce n'est plus le cas. Autant cadrer. Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 février 2024 Posté(e) 18 février 2024 (modifié) Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo Cåsseres Sierro Babicka Dallinga/Magri Gboho  Banc : Dominguez, Keben, Kamanzi, Spierings, Schmidt, Gebalert, DÞnnum, Cissoko, Magri/Dallinga Modifié 18 février 2024 par FrenchTuch Citer
sebztfc10 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 il y a 33 minutes, FrenchTuch a dit : Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo/Mawissa CĂĄsseres Sierro Babicka Dallinga/Magri Gboho Babicka câest entrĂ©e cata contre Benfica et contre Monaco. Pas trĂšs chaud de le voir dans le XI. Citer
Viz Posté(e) 18 février 2024 Posté(e) 18 février 2024 il y a 35 minutes, FrenchTuch a dit : Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo/Mawissa Cåsseres Sierro Babicka Dallinga/Magri Gboho Mawissa suspendu non? Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2024 Ă lâinstant, sebztfc10 a dit : Babicka câest entrĂ©e cata contre Benfica et contre Monaco. Pas trĂšs chaud de le voir dans le XI. Pas faux, derriĂšre je suis pas convaincu par Magri Ă ce poste.. Pas plus que je suis convaincu par DĂžnnum et Cissoko. Vivement le retour du đ il y a 1 minute, Viz a dit : Mawissa suspendu non? Oui effectivement merci đ 1 Citer
NgolodĂ©chet PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) L'entraineur du Benfica a dĂ©clarĂ© que c'Ă©tait a nous de faire le jeu au retour mais je suis pas persuadĂ© qu'ils sachent rester en dĂ©fense et faire le dos rond, vu comment ils roulent sur leur championnat je pense qu'ils ont plutĂŽt l'habitude de la jouer facile avec la possession. Si ça peut les mettre dans un "entre deux" chelou oĂč ils savent pas trop sur quel pied danser c'est bon pour nous, de notre cĂŽtĂ© il n'y a aucun calcul Ă avoir. S'ils jouent avec la mĂȘme suffisance qu'au match aller ça va leur jouer des tours, ils auront pas deux pĂ©nalty Ă tous les matchs. De notre cĂŽtĂ© si on montre la mĂȘme chose que contre Monaco c'est sĂ»r qu'on ressort vainqueur, et pour une fois on a vu des frappes de loin qui on Ă©tĂ© dangereuse (Mawissa, Casseres, sans parler du coup franc de Sierro). Et on aura un Suazo un peu plus reposĂ©. Di Maria, Otamendi, machin chose, bas les couilles ModifiĂ© 19 fĂ©vrier 2024 par NgolodĂ©chet 1 1 Citer
violacei11 Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Il y a moyen que le match ne soit pas sur rmc sport ? Tellement envie de voir l'ambiance (qui sera plus forte que contre Liverpool) Citer
cantalou Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 il y a une heure, violacei11 a dit : Il y a moyen que le match ne soit pas sur rmc sport ? Tellement envie de voir l'ambiance (qui sera plus forte que contre Liverpool) Le syndicat Sud Rail a émis un préavis de grÚve, pour ce week-end ,si le match n'est pas diffusé en clair... Citer
Alexis Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Maman... Quel pied de vivre ces matchs éliminatoires de coupe d'Europe !! Europa ligue en plus, c'est assez ouf... Et si et si ?? Citer
bln2bcn PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2024 AprĂšs le victoire contre Monaco qui mâa quelque peu rassurĂ© vis Ă vis du maintien en Ligue1, je dois bien avouer que je suis un Ă©tat dâexcitation avancĂ© concernant ce match retour. Je mâattends Ă une ambiance incandescente au Stadium. Jâen frissonne dâavance. Citer
Hermes Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Horaire inapproprié pour mes horaires de boulot alors je compte sur vous tous pour mettre le feu  dans les tribunes. En me speedant au max je devrais pouvoir arriver au bar vers 19h10 en espérant la bonne surprise !!! un petit 1-0 3 jours pour faire monter la sauce au maximum, je suis comme un fou !!! Citer
Messages recommandés