Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

 Vous êtes durs avec Taoui, qui ne forçait pas tant que ça dès qu'il y avait plus de mouvement autour de lui ( la première période quoi :ninaj: ). L'ombre de Casanova a plané sur cette seconde période par ailleurs ( jeu à l'espagnole soporiphique, manque de folie ou d'adaptation... )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve hallucinant dans vos jugements. J'ai trouvé qu'on a affiché un beau visage. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe. Beaucoup plus à mon sens que dans l'équipe d'en face qui a proposé un bloc solide et à misé sur les contre et la puissance de son avant centre.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On manque énormément de réalisme...... ça joue à la baballe sur les contres...ça m'a rappelé l'équipe de Casa des années précédentes ( On a le ballon et on en fait rien)...En face, Sainté joue simple ( à la Dupraz) et joue sur ses qualités individuelles de leurs joueurs.... ils sont bien plus préparés au monde pro que les nôtres ( Ce n'est pas beau mais c'est efficace ....et dans le foot pro c'est ce qui compte le plus )

Lien vers le commentaire

Les joueurs m'ont semblé pris par l'enjeu. En première mi temps on arrivait à les déborder mais on faisait des frappes de poussins. Les stephanois ont bien joué. Ils ont laissé les jeunes du tef se fatiguer et venir se casser les dents sur leur défense regroupé et on profité des contre attaques.

Ce que je regrette c'est qu'aprés le but pris on n'ai pas su sonner la révolte. C'était beaucoup trop lent dans les transmissions.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

On manque énormément de réalisme...... ça joue à la baballe sur les contres...ça m'a rappelé l'équipe de Casa des années précédentes ( On a le ballon et on en fait rien)...En face, Sainté joue simple ( à la Dupraz) et joue sur ses qualités individuelles de leurs joueurs.... ils sont bien plus préparés au monde pro que les nôtres ( Ce n'est pas beau mais c'est efficace ....et dans le foot pro c'est ce qui compte le plus )

exact. nos joueurs se regardent jouer. Pas collectif du tout, en face une équipe solide, bien organisée, pas géniale mais terriblement efficace. les verts ont des joueurs prêts pour la L1 , nous il y a du boulot, surtout physiquement. Koné un deuxième Sissoko ? Loin de notre idole

Lien vers le commentaire

Défaite logique, et intéressante pour nos pitchouns parce qu'ils ont perdus sur ce qui fait la différence au plus haut niveau : l'intelligence tactique, l'efficacité dans les deux surfaces. Cette équipe des verts n'était pas plus talentueuse, mais elle était plus équilibrée, mieux en place, plus solide, plus efficace .

Ce qui est marquant je trouve, c'est que tout nos techniciens ont failli sur le même point: que ce soit Ngoumou, Adli, Koné ou Taoui, chacun a voulu faire des différence seul dans son coin ( sans pour autant oublié de défendre ) plutôt que faire vivre le ballon collectivement. Spéciale dédicace à Taoui et dans une moindre mesure Koné, particulièrement agaçant hier dans leurs attitude, surtout en fin de match. Adil a apparemment une bouche infernale concernant son supposé niveau, pour l'instant c'est un joli manieur de ballon de 4e division, rien de plus. Qu'il redescende sur terre, dégonfle le melon, et apprenne à lâcher son ballon.

Corredor trop limité , Rouault trés bon sur ses qualités, encore tendre physiquement face à des gabarits comme il pourrait en croiser en pro à l'avenir.  Le néo pro Diarra intéressant en percussion, mais parfois limite tactiquement dans ses choix. Bon match du petit Himeur, qui par contre me semble trés emprunté dans son jeu au pied.

Allez, la défait enlève rien au parcours, bravo à eux !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.