Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

question, le départ de Sadran: dès qu'on a le maintien mathématique (tant que le club a de la valeur) ? ou dès qu'on a la descente ?

Je pense que le départ de Sadran ne peut avoir lieu que dans une seule condition: si un émir arrive avec 500 millions pour lui racheter le club.

Avant ça, il faudra que Toulouse soit devenue une destination de rêve pour les émirs, ou que 100000 personnes se pressent au stadium chaque samedi. Ou que tous les autres clubs d'angleterre, espagne, allemagne et france aient deja été achetés par d'autres émirs et qu'il ne reste que le notre aux mains d'un vendeur potentiel.

Autant te dire que tu peux faire un trait dessus, parce que c'est pas avec des posts sur un forum que tu vas aller a l'encontre des désirs de Sadran, qui je te le rappelle est non seulement le président, mais le propriétaire du club.

Si tu es propriétaire de ta maison, et que ton voisin souhaite te voir partir pour lui dégager la vue, le seul moyen qu'il a c'est de te la racheter.

Lien vers le commentaire

:lol2:

T'as mal choisi ton coup.

San Se ... sa belle baie, les meilleurs pinchos et tapas de l'Espagne, du rouge (ou du chacouli) pas dégueulasse ... un match plein de suspense dans un stade vibrant ... ça vaut quand même le coup ... surtout à l'heure des enregistreurs numériques ! :grin:

Lien vers le commentaire

pour la première fois j'ai préféré voir un match du stade qu'un match du tfc...

C'est peut-être ça la véritable clé du succés pour le TFC :ninja:

Un volontaire pour kidnaper l'ami Jean-Claude Dus et l'enfermer à double tour avant chaque match ?

Par contre je vois pas bien le rapport avec le président Sadran.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Par contre je vois pas bien le rapport avec le président Sadran.

C'est simple : c'est la première fois qu'il loupe un match du TFC pour voir le Stade. Cela prouve bien à quel point le club est en crise, et qu'il connaît à l'heure actuelle l'un des pires moments de son histoire ... et bien entendu, le responsable de cette situation, c'est le Président Sadran -_-

Lien vers le commentaire

C'est simple : c'est la première fois qu'il loupe un match du TFC pour voir le Stade. Cela prouve bien à quel point le club est en crise, et qu'il connaît à l'heure actuelle l'un des pires moments de son histoire ... et bien entendu, le responsable de cette situation, c'est le Président Sadran -_-

Et Casa aussi. :angry:

Ah ben non, qui dit Casa dit Sadran. Désolé. :)

Lien vers le commentaire

C'est simple : c'est la première fois qu'il loupe un match du TFC pour voir le Stade. Cela prouve bien à quel point le club est en crise, et qu'il connaît à l'heure actuelle l'un des pires moments de son histoire ... et bien entendu, le responsable de cette situation, c'est le Président Sadran -_-

c'est un peu excessif...

cependant je me suis rarement autant emmerdé à regarder le tef jouer (et la L1 en général pour être honnête) que ces derniers mois (l'époque Dao Aubey en défense centrale étant hors concours)...

Bref Sadran étant le patron je trouve que l'endroit approprié pour mon post... Il a quand même souvent parlé de spectacle et le spectacle est plus présent chez les tripoteurs de suppositoires que chez nous...

San Se ... sa belle baie, les meilleurs pinchos et tapas de l'Espagne, du rouge (ou du chacouli) pas dégueulasse ... un match plein de suspense dans un stade vibrant ... ça vaut quand même le coup ... surtout à l'heure des enregistreurs numériques ! :grin:

oh putaing les tapas de san sé... à conseiller!!

Lien vers le commentaire

Bref Sadran étant le patron je trouve que l'endroit approprié pour mon post... Il a quand même souvent parlé de spectacle et le spectacle est plus présent chez les tripoteurs de suppositoires que chez nous...

Bien sur le fait que le ST soit le plus grand club de l'histoire du rugby français, un poids lourd sur le plan financier du top 14 et un magasin d'internationaux alos que le Tfc est un club très modeste dans le foot français n'a rien à voir avec la différence de spectacle.

Lien vers le commentaire

Bien sur le fait que le ST soit le plus grand club de l'histoire du rugby français, un poids lourd sur le plan financier du top 14 et un magasin d'internationaux alos que le Tfc est un club très modeste dans le foot français n'a rien à voir avec la différence de spectacle.

heu que te répondre??? peut être que ce que tu dis est le cas depuis le début des années 80 avec un jeu extraordinaire du Stade notamment les années Codorniou Charvet Bonneval mais que j'ai toujours préféré voir le tef... bref ton commentaire est hors sujet je trouve.

Lien vers le commentaire

Franchement je sais pas comment il va faire pour faire venir un attaquant digne de ce nom parce que quand on voit le jeu ca donne pas envie d'évoluer au TEF plus qu'à BREST (ROUX) ou ST ETIENNE (RIVIERE). Finalement ca sent l'attaquant étranger ou venant de L2 voir même on prend les mêmes et on recommence. De tout façon CASA ne dira rien alors.....

Lien vers le commentaire

Non seulement il va pouvoir faire venir un bon attaquant parceque les joueurs ça les emmerde de jouer avec casa autant que nous ça nous emmerde de les voir jouer.

Mais surtout comment voutez vous qu'il trouve un bon attaquant il comprends rien au football. Autant demander a un footeux de connaitre un bon joueur de curling! Le football et pour Sadran aussi inconnu que le curling ou le cricket pour les supporters tefecistes.

Lien vers le commentaire

Plan Marketing tombé à l'eau.

Faire venir 20000jeunes gratuitement, en espérant une victoire pour qu'un certains nombres de jeunes reviennent avec leurs parents contre lyon est un gros échec.

Tous les gosses ont compris qu'il vaut mieux aller au cirque.

Lien vers le commentaire

Le problème de notre cher président c'est son entêtement. A vouloir vendre ses pépites hors de prix il finit soit par les laisser partir gratuitement (J.Mathieu, Cetto, Romao...) ou en deça de leur prix (Gignac, lorsque celui-ci termina meilleur buteur du championnat sa côte était bien plus haute que les 16 ou 18M récupérés)

Les joueurs susceptibles de partir ne resteront pas si on descend en ligue 2 simplement pour des raisons de masse salariale. Un contrat devient caduque si vous baissez le salaire consenti au préalable. Donc la porte sera plus qu'ouverte aux Sissoko, M'Bengué, Capoue, Machado...Au final le montant des transferts sera bien inférieur aux espérances du boss.

Croisons les doigts pour que le maintien soit assuré cette année.

Ensuite, concernant notre entraineur, c'est en grande partie le responsable de la maigre affluence du stadium. Le public désaffecte les travées par le manque d'esprit offensif de celui-ci. Hier soir 2 attaquants sur le banc qui ne rentrent pas. Vous comprenez vous?

Casanova est le trublion de Sadran, le bon soldat, il se sent tellement redevable d'avoir été propulsé à cette place d'entraineur qu'il en perd tous ces moyens. Il ne réclame rien (au niveau renforts offensifs).

A partir du moment ou il perçoit le 15ème salaire des entraineurs de l'élite (40000/mensuel) il ne faut pas s'attendre à terminer bien plus haut au classement, même si l'argent n'est pas forcement un réel indicateur. (en témoigne notre 4eme place récemment)

Et dire qu'il a prolongé son bail de 2 ans!! à ne plus rien y comprendre.

Le seul point positif chez casa c'est que la porte de l'équipe 1 n'est fermée à aucun joueur (excepté Larsen depuis sa panenka ratée contre auxerre)

Pour franchir un palier supplémentaire ce n'est pas l'homme de la situation donc le club s'il ne descend pas continuera à végéter dans le ventre mou de L1, sauf si par chance (je ne dis pas par compétence, volontairement)la cellule de recrutement nous dégote l'oiseau rare devant, tout en conservant nos meilleurs éléments.

Concernant la formation il y a du souci à se faire aussi. Aucun jeune n'a incorporé l'équipe une cette année (les régattin, Ben yedder n'ont pas été formés au TFC). L'équipe de CFA2 se traine. Si aucun recrutement à l'avenir l'équipe 1 aura du mal à pérenniser son statut en ligue 1.

Voila mon constat sur le TFC

Lien vers le commentaire

Le problème de notre cher président c'est son entêtement. A vouloir vendre ses pépites hors de prix il finit soit par les laisser partir gratuitement (J.Mathieu, Cetto, Romao...) ou en deça de leur prix (Gignac, lorsque celui-ci termina meilleur buteur du championnat sa côte était bien plus haute que les 16 ou 18M€ récupérés)

Les joueurs susceptibles de partir ne resteront pas si on descend en ligue 2 simplement pour des raisons de masse salariale. Un contrat devient caduque si vous baissez le salaire consenti au préalable. Donc la porte sera plus qu'ouverte aux Sissoko, M'Bengué, Capoue, Machado...Au final le montant des transferts sera bien inférieur aux espérances du boss.

Croisons les doigts pour que le maintien soit assuré cette année.

Ensuite, concernant notre entraineur, c'est en grande partie le responsable de la maigre affluence du stadium. Le public désaffecte les travées par le manque d'esprit offensif de celui-ci. Hier soir 2 attaquants sur le banc qui ne rentrent pas. Vous comprenez vous?

Casanova est le trublion de Sadran, le bon soldat, il se sent tellement redevable d'avoir été propulsé à cette place d'entraineur qu'il en perd tous ces moyens. Il ne réclame rien (au niveau renforts offensifs).

A partir du moment ou il perçoit le 15ème salaire des entraineurs de l'élite (40000€/mensuel) il ne faut pas s'attendre à terminer bien plus haut au classement, même si l'argent n'est pas forcement un réel indicateur. (en témoigne notre 4eme place récemment)

Et dire qu'il a prolongé son bail de 2 ans!! à ne plus rien y comprendre.

Le seul point positif chez casa c'est que la porte de l'équipe 1 n'est fermée à aucun joueur (excepté Larsen depuis sa panenka ratée contre auxerre)

Pour franchir un palier supplémentaire ce n'est pas l'homme de la situation donc le club s'il ne descend pas continuera à végéter dans le ventre mou de L1, sauf si par chance (je ne dis pas par compétence, volontairement)la cellule de recrutement nous dégote l'oiseau rare devant, tout en conservant nos meilleurs éléments.

Concernant la formation il y a du souci à se faire aussi. Aucun jeune n'a incorporé l'équipe une cette année (les régattin, Ben yedder n'ont pas été formés au TFC). L'équipe de CFA2 se traine. Si aucun recrutement à l'avenir l'équipe 1 aura du mal à pérenniser son statut en ligue 1.

Voila mon constat sur le TFC

je dis pas mieux, meme constat pour moi. Un bon coup de balai dans les dirigeants, encadrement et joueur serait pas plus mal

Modifié par Tibs
Lien vers le commentaire

Que Sadran ou Casa ne se plaigne plus de manquer de soutien ! Qu'ils commencent par mettre 11 joueurs de foot sur le terrain ...

Je digère mal le fait que le Président ne se soit pas du tout exprimé sur les violences policières subies après le match contre Montpellier et le communiqué du kop. J'attendais qu'il se positionne en homme, lui qui souhaite un stade convivial... j'attends encore. Cela s'appelle du dédain et cela s'applique aux fidèles qui chantent à chaque match (quel courage il faut parfois...). Contradictoire et décevant.

Si je réfléchis bien, au Stadium, il y a aujourd'hui pour les consommateurs occasionnels:

- des manèges pour les enfants

- des ateliers maquillage pour les filles

- des promos sur des matchs à 1 et 5 euros

Pour les fidèles du TFC, il y a

- un jeu indigent, indigne pratiqué par des joueurs incapables de jouer plus de 80 mn, voire seulement 5 mn (les 5 mn insupportables de Braaten contre Nice qui leur offre l'égalisation)

- un entraineur qui multiplie les erreurs de coaching et qui n'a pas le poids pour batir une vraie équipe

- des coups de matraques et des insultes en guise de déssert

Faut vraiment être motivé par ce club, le TFC, bien mal incarné par le staff et les joueurs actuels

Lien vers le commentaire

Le problème de notre cher président c'est son entêtement. A vouloir vendre ses pépites hors de prix il finit soit par les laisser partir gratuitement (J.Mathieu, Cetto, Romao...) ou en deça de leur prix (Gignac, lorsque celui-ci termina meilleur buteur du championnat sa côte était bien plus haute que les 16 ou 18M récupérés)

Les joueurs susceptibles de partir ne resteront pas si on descend en ligue 2 simplement pour des raisons de masse salariale. Un contrat devient caduque si vous baissez le salaire consenti au préalable. Donc la porte sera plus qu'ouverte aux Sissoko, M'Bengué, Capoue, Machado...Au final le montant des transferts sera bien inférieur aux espérances du boss.

Croisons les doigts pour que le maintien soit assuré cette année.

Ensuite, concernant notre entraineur, c'est en grande partie le responsable de la maigre affluence du stadium. Le public désaffecte les travées par le manque d'esprit offensif de celui-ci. Hier soir 2 attaquants sur le banc qui ne rentrent pas. Vous comprenez vous?

Casanova est le trublion de Sadran, le bon soldat, il se sent tellement redevable d'avoir été propulsé à cette place d'entraineur qu'il en perd tous ces moyens. Il ne réclame rien (au niveau renforts offensifs).

A partir du moment ou il perçoit le 15ème salaire des entraineurs de l'élite (40000/mensuel) il ne faut pas s'attendre à terminer bien plus haut au classement, même si l'argent n'est pas forcement un réel indicateur. (en témoigne notre 4eme place récemment)

Et dire qu'il a prolongé son bail de 2 ans!! à ne plus rien y comprendre.

Le seul point positif chez casa c'est que la porte de l'équipe 1 n'est fermée à aucun joueur (excepté Larsen depuis sa panenka ratée contre auxerre)

Pour franchir un palier supplémentaire ce n'est pas l'homme de la situation donc le club s'il ne descend pas continuera à végéter dans le ventre mou de L1, sauf si par chance (je ne dis pas par compétence, volontairement)la cellule de recrutement nous dégote l'oiseau rare devant, tout en conservant nos meilleurs éléments.

Concernant la formation il y a du souci à se faire aussi. Aucun jeune n'a incorporé l'équipe une cette année (les régattin, Ben yedder n'ont pas été formés au TFC). L'équipe de CFA2 se traine. Si aucun recrutement à l'avenir l'équipe 1 aura du mal à pérenniser son statut en ligue 1.

Voila mon constat sur le TFC

J'ai à peu près le même avis que toi depuis 2 ans, on fait trop d'erreurs pour espérer grimper au classement année après année.. Etés mal gérés (pour la cellule, c'est même pas des erreurs sur les joueurs, c'est carrément des erreurs sur les postes visés), coach renouvelé (casa n'a pas su évoluer, il avait de bonnes prédispositions en voulant avoir une bonne assise défensive avant toute chose, malheureusement il a pas le même talent dans le compartiment offensif, du coup trop peu d'évolution dans le jeu, et celui-ci stagne & se délite)..

Please OS, j'crois toujours en toi !

Lien vers le commentaire

encore une fois j'aimerai beaucoup qu'il nous donne son sentiment et son avis sur le club, le spectacle, les résultats...

Mais pas un truc mou du genou comme depuis plusieurs années, un truc de président qui a des idées pour sortir ce club de l'ennui...

et parceque je suis quand même un peu agacé (et qu'il risque de remettre çà en avant!!) le club n'a pas 10 ans! à force de le lui rappeller il finira par comprendre...

Lien vers le commentaire

Que Sadran ou Casa ne se plaigne plus de manquer de soutien ! Qu'ils commencent par mettre 11 joueurs de foot sur le terrain ...

Je digère mal le fait que le Président ne se soit pas du tout exprimé sur les violences policières subies après le match contre Montpellier et le communiqué du kop. J'attendais qu'il se positionne en homme, lui qui souhaite un stade convivial... j'attends encore. Cela s'appelle du dédain et cela s'applique aux fidèles qui chantent à chaque match (quel courage il faut parfois...). Contradictoire et décevant.

Si je réfléchis bien, au Stadium, il y a aujourd'hui pour les consommateurs occasionnels:

- des manèges pour les enfants

- des ateliers maquillage pour les filles

- des promos sur des matchs à 1 et 5 euros

Pour les fidèles du TFC, il y a

- un jeu indigent, indigne pratiqué par des joueurs incapables de jouer plus de 80 mn, voire seulement 5 mn (les 5 mn insupportables de Braaten contre Nice qui leur offre l'égalisation)

- un entraineur qui multiplie les erreurs de coaching et qui n'a pas le poids pour batir une vraie équipe

- des coups de matraques et des insultes en guise de déssert

Faut vraiment être motivé par ce club, le TFC, bien mal incarné par le staff et les joueurs actuels

Parce que tu crois que les Indians sont conviviaux???

Lien vers le commentaire

encore une fois j'aimerai beaucoup qu'il nous donne son sentiment et son avis sur le club, le spectacle, les résultats...

Mais pas un truc mou du genou comme depuis plusieurs années, un truc de président qui a des idées pour sortir ce club de l'ennui...

et parceque je suis quand même un peu agacé (et qu'il risque de remettre çà en avant!!) le club n'a pas 10 ans! à force de le lui rappeller il finira par comprendre...

des idées? En vrac :un air de famille ,les supporters citoyens,les manèges ,les entraînements délocalisés et désormais être au coeur du Sud Ouest....

si c'est pas des idées tout çà, et des bonnes....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.