RAS Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) D'ailleurs il n'affirme pas que Strasbourg est le meilleur public de France comme le suggère le titre des violets, mais bon je taquine @JbOsis 👋. EDIT: T'as pensé à titrer "On a passé un bon moment"? Modifié 6 novembre 2018 par RetourAuxSources 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 20 minutes, tad11 a dit : CASA: “Ce stade est remarquable. Je ne sais pas si ce public n'est pas le meilleur de France. C'est magnifique de venir jouer dans ce stade-là ! Ça doit être un plaisir pour les joueurs de jouer dans un stade aussi convivial et festif rempli à tous les matchs. On ne va pas retenir les petites chamailleries de la fin du match. C’est toujours un grand moment de venir jouer à la Meinau. On aurait espéré gagner, mais on a passé un bon moment et on est content de nous.” Ahhh ben c'est bien, nous aussi! Il passe la brosse à reluire en permanence sur le coach adverse, les joueurs adverses ou même le public adverse, relisez ses interview d'avant match, c'est systématique. Je parie cette semaine sur une bonne petite turlute à Pélissier, un local, qui fait du boulot remarquable à Amiens etc😍 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 non mais il ne faut pas s'en etonner !!! Casa ca a toujours ete comme ca . Il fait du Casa point barre . j'ai l'impression de revenir 4 ou 5 ans en arriere . Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) Je comprends pas ce casa bashing pour le coup, Strasbourg est très très fort a domicile, nous on est sur une série horrible et vous trouvez que c'est nul de faire un nul a la Meinau ?? Le groupe est forcément en perte de confiance après de lourdes défaites et vous vous ne comprenez pas pourquoi il a un discours positif après un nul a l'extérieur chez une équipe tres forte a domicile ? Modifié 6 novembre 2018 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 tu comprends ou tu ne comprends pas ? tu peux etre plus clair ? Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Docteur NO a dit : tu comprends ou tu ne comprends pas ? tu peux etre plus clair ? Je comprends pas désolé je zappe la relecture 😅 Corrigé 😉 Modifié 6 novembre 2018 par mathematric Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Kombouaré bientôt disponible Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 6 heures, TMoreau a dit : Kombouaré bientôt disponible Ça y est ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 8 heures, TMoreau a dit : Kombouaré bientôt disponible Impossible il a trop de caractère, dupraz était en ce sens une erreur de casting . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Impossible il a trop de caractère, dupraz était en ce sens une erreur de casting . Non, Dupraz était une erreur de casting parce que c'était un gros con qui en plus n'avait aucune notion tactique, pas pour son caractère. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 12 heures, tad11 a dit : CASA: “Ce stade est remarquable. Je ne sais pas si ce public n'est pas le meilleur de France. C'est magnifique de venir jouer dans ce stade-là ! Ça doit être un plaisir pour les joueurs de jouer dans un stade aussi convivial et festif rempli à tous les matchs. On ne va pas retenir les petites chamailleries de la fin du match. C’est toujours un grand moment de venir jouer à la Meinau. On aurait espéré gagner, mais on a passé un bon moment et on est content de nous.” Ahhh ben c'est bien, nous aussi! Je croyais que c’était une parodie de Dupraz l’an dernier mais non en fait Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 13 heures, Toulouzain a dit : Impossible il a trop de caractère, dupraz était en ce sens une erreur de casting . On nous a vendu son caractère mais j'ai l'impression qu'il ne l'avait que pour les journalistes, pas pour les joueurs Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 9 heures, TMoreau a dit : On nous a vendu son caractère mais j'ai l'impression qu'il ne l'avait que pour les journalistes, pas pour les joueurs Au moins en conf on rigolait Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Au moins en conf on rigolait A quel moment tu rigolais? Quand il cassait sans cesse les supporters toulousains, quand il faisait l'ironique à chacun de ses "le coupable c'est toujours l'entraineur" ou quand il abusait sans cesse de sa prose contre Riolo et Dugarry? Modifié 7 novembre 2018 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 Le 06/11/2018 à 10:13, Docteur NO a dit : non mais il ne faut pas s'en etonner !!! Casa ca a toujours ete comme ca . Il fait du Casa point barre . j'ai l'impression de revenir 4 ou 5 ans en arriere . En fait Casa c est Doc! Return to the futur avec le Deloreal Arri. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 il y a une heure, violacei a dit : A quel moment tu rigolais? Quand il cassait sans cesse les supporters toulousains, quand il faisait l'ironique à chacun de ses "le coupable c'est toujours l'entraineur" ou quand il abusait sans cesse de sa prose contre Riolo et Dugarry? Ouaih et je me demandais bien par quel miracle j ai pu avoir confiance en lui et ca il me faisait rire de pitié 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Je suis Casa , si rien ne change dans le club, je démissionne de suite ..... 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Quel entraîneur survit à une telle série ? Et sur les 9 derniers matchs on ne joue même pas ol om psg... 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Quel entraîneur survit à une telle série ? Et sur les 9 derniers matchs on ne joue même pas ol om psg... Berrizo : une victoire à la 1e journée et depuis 10 matchs 0 victoire. Il est toujours là. Le contenu des matchs n est pas du tout le.même par contre... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) « « C'est une défaite injuste au regard de nos nombreuses occasions mais on a manqué de réalisme. On aurait pu mener de trois buts au bout de vingt-cinq minutes de jeu. Je nous en veux sur ce manque de justesse technique et ce manque d'efficacité. C'est très frustrant car on doit au moins égaliser. Il y avait la place pour faire un bien meilleur résultat. Maintenant il ne faut pas se chercher des excuses, il faut surtout trouver des solutions. Ça passe par le travail et par une force mentale encore plus forte. Il ne faut pas céder à la fatalité même si nous sommes dans une dynamique négative (dixième match sans victoire toutes compétitions confondues, ndlr). J'ai un groupe de qualité et je suis peiné pour lui mais il faut corriger nos manques. » Je n’etais pas trop loin dans mon interview imaginaire finalement... Modifié 10 novembre 2018 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Oui ils ont fait nul contre le real, Barcelone Valence et perdu 3-2 contre l'Athletico après avoir mené deux fois Quelqu'un pour débrancher Casa s'il vous plaît et arrêter cette mascarade? Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Il est con ce mec où il n'est pas au courant que tu peux prêter un joueur et faire en sorte qu'il ne joue pas contre toi! Il a déclaré ceci:« C’est quelque chose que j’ai du mal à accepter. Même pour le joueur, je suis persuadé qu’il se retrouve dans une situation vraiment très embarrassante" quand on lui a parlé de blin et de son but ! J'ai l'impression que ds ce club la consanguinité a fini de detruire les dernières neurones qu'il restait ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 31 minutes, Casimir a dit : « « C'est une défaite injuste au regard de nos nombreuses occasions mais on a manqué de réalisme. On aurait pu mener de trois buts au bout de vingt-cinq minutes de jeu. Je nous en veux sur ce manque de justesse technique et ce manque d'efficacité. C'est très frustrant car on doit au moins égaliser. Il y avait la place pour faire un bien meilleur résultat. Maintenant il ne faut pas se chercher des excuses, il faut surtout trouver des solutions. Ça passe par le travail et par une force mentale encore plus forte. Il ne faut pas céder à la fatalité même si nous sommes dans une dynamique négative (dixième match sans victoire toutes compétitions confondues, ndlr). J'ai un groupe de qualité et je suis peiné pour lui mais il faut corriger nos manques. » Je n’etais pas trop loin dans mon interview imaginaire finalement... Sauf que c était contre amiens. On va gagner contre qui? Le 20 eme? Le 19 eme? Ca ira mieux en janvier avec le retour des blessés... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 13 minutes, Lopez a dit : Sauf que c était contre amiens. On va gagner contre qui? Le 20 eme? Le 19 eme? Ca ira mieux en janvier avec le retour des blessés... Non, ça ira mieux en août prochain, contre Châteauroux et Béziers. Ah merde, on pourrait aussi rejouer Amiens . Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-ne-comprend-pas-pourquoi-blin-a-pu-jouer,47238.html En plus j ai l impression qu il nous prend pour des cons ou alors il vit depyis toujours sur une autre planete le gonz Modifié 11 novembre 2018 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés