Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Les violets ont sorti un article sur le sujet hier....j en sais pas plus..🤤

https://www.lensois.com/un-possible-retour-toulouse-cet-ete-pour-issiaga-sylla-prete-au-rc-lens/

ça tiens pas vraiment la route leur information, vu le nombre de matchs qu'il a déjà fait à Lens cette saison.

Il n'était pas venu en tant que titulaire , je ne vois pas une clause à 20 Match ou plus . Mais bon les violets ils ne se trompent jamais :ninja:

Effectif: 27, Onze de départ: 12, Remplacé en : 7, Sur le banc: 8, Suspendu: 0, Blessé: 4,

C'était son 20eme match en L1 et sa 13eme titularisation cet après midi :ninja:

Modifié par Footballeur82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 24/05/2021 à 21:13, luca31TLSE a dit :

 

Voir comment le club gérera les dossiers Sylla, Iseka, Koulouris, Rogel et Saïd, pas évident.

Très compliqué je pense, Sylla en doublure de Machado pourquoi pas mais ça coûte cher et pas sûr que ça lui convienne, Leya-Iseka il a été banni par Comolli donc je ne pense pas qu'on le reverra chez nous (mais en même temps qui va en vouloir...), Koulouris n'est plus que l'ombre de lui-même, Saïd on verra mais si on reste en L2 les 120k€/mois vont piquer, et enfin Rogel, peut-être le seul qui peut dépanner ou être prêté à nouveau, le moins problématique en tout cas. C'est déjà un bonheur de savoir que Mubele ne continuera pas à encaisser des dizaines de milliers d'euros pour enfiler des perles.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Tiens donc. Il faut aller dans... les anciens du TFC pour déterrer le topic du meilleur Toulousain du soir, pour moi.

Et même si on ne partage pas cet avis, Sylla fut bien le piston puis l'arrière gauche du TFC, le 24 juillet 2021, contre Ajaccio. 

Je l'ai trouvé impressionnant dans son activité -ce n'est pas franchement nouveau...- mais surtout, bluffant sur le plan technique. La très bonne nouvelle de cette première soirée de L2, pour moi. 

  • Like 2
  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'il y a encore des ahuris sur le forum pour cracher sur ce mec...

On a retrouver le Sylla qu'on connaît : ça court partout, ça propose tout le temps, ça bataille, ça centre , c'est pas toujours joli ou académique, mais à la fin, c'est souvent décisif. On aura beaucoup de chances si on le garde cette saison, et il va s'éclater en Ligue 2 ...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'imagine qu'il a mis tout le monde d'accord. J'espère qu'on va faire une petite exception sur notre politique financière très serré. On reste très très loin des situations de Said, Mubele et Koulouris l'an dernier.

Même si on est confiant sur nos méthodes de recrutement, c'est quand même bien de se faciliter le travail et d'avoir des certitudes sportives sur certains secteur.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, matiasko a dit :

Euh ouais enfin quand le "meilleur" joueur du match dégage un ballon plein axe sur le deuxième but ajaccien ça m'inquiète un peu quand même...

Son dégagement n'est pas très heureux mais elle n'est pas évidente à prendre quand même. Et puis elle part assez loin pour que le mec n'ait pas le temps de la reprendre. Il fallait monter sur le frappeur. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.