Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On annonce un futur depart de Sylla . C'est vrai qu'il a toujours été  un bon soldat fidele au club, on ne peut pas lui reprocher le manque de  de motivation, mais il  faut bien reconnaitre qu'il est quand meme très limité pour jouer en L1, je serais curieux de savoir combien de buts( surtout en début de partie, remenber Bordeaux )  sont venus de son coté gauche , mais dans une équipe à la dérive c'est le genre d'action qui te plombe un match. Peut etre que le poste d'arriere n'est pas fait pour lui tout simplement

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

je ne sais pas d'où vient l info que Goncalves serait titulaire dans l esprit de Garande ?

Peut-être que l’idée c’est de lancer Goncalves titulaire pour voir ce qu’il vaut et si jamais il fait l’affaire on laisse partir Sylla et on recrute une doublure à Goncalves. Mais c’est vrai que ça serait bizarre de garder Sylla dans un rôle de second.

Lien vers le commentaire

Comolli et Garande ne savent probablement pas si Gonçalves est capable d'être aussi adroit devant le but que Sylla en match officiel. Si la piste Conor McLaughlin se précise, il semble clair que combativité et audace offensive seront les deux maîtres-mots pour les pistons. 🐎 🦌 ✴️

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, YanViola a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/issiaga-sylla-a-un-supporter-je-reste-au-tfc-,54293.html

Étant donné que Mathieu Goncalves partirait titulaire dans l’esprit de Patrice Garande, Sylla serait, pour le moment, contraint à un rôle de doublure.

oui j'avais vu  info là , mais ma question était de savoir pourquoi les violets affirmaient cela :), ça me semble bien tot pour Garande pour se faire une idée du niveau de Goncalves.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

oui j'avais vu  info là , mais ma question était de savoir pourquoi les violets affirmaient cela :), ça me semble bien tot pour Garande pour se faire une idée du niveau de Goncalves.

Ça m'étonnerait que Garande et Comolli aient convaincu Sylla de rester en L2 en lui disant qu'il serait la doublure de Gonçalves...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Ça m'étonnerait que Garande et Comolli aient convaincu Sylla de rester en L2 en lui disant qu'il serait la doublure de Gonçalves...

Surtout que Goncalves devra prouver qu'il est plus performant sur le terrain que Sylla. Je pense pas qu'un coach en pleine préparation annonce déjà le titulaire, cela serait pas très bon pour la gestion de l'effectif, la place se gagne à l'entrainement et sur la régularité des performances une fois titulaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Klitouris a dit :

Putain si on repart avec Sylla latéral titulaire, même en L2 ......

Le Sylla de l'année dernière catastrophique, celui de l'année d'avant bien meilleur. Ensuite si je devais lui trouver des circonstances atténuantes je dirais que sa prestation est aussi du à la qualité de l'équipe et aux consignes qu'on lui donnait. J'ai souvent eu l'impression qu'on lui donnait comme consigne de se porter rapidement vers l'avant en soutien de Gradel notamment. Donc dès qu'il y avait une possibilité de phase offensive il se projetait sur son aile mais il suffisait d'une perte de balle au milieu pour que l'adversaire balance la balle dans son dos. En phase de défense pure je ne l'ai pas trouvé pire et voire meilleur par moment que les Amian, Moreira, Diakité sur l'autre aile. Et souvent meilleur que les défenseurs dans l'axe central (Mirin  et Rogel). Ensuite ce n'est pas le foudre de guerre au niveau technique....

Le peu que j'ai vu de Goncalves ne m'a pas du tout convaincu mais on l'a mis dans l'équipe à des moments difficiles. Il faudrait pouvoir le scruter sur les matchs amicaux à condition qu'il tienne le choc physiquement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.