Jump to content

Wissam Ben Yedder

Recommended Posts

Quel bordel. J'en ai monté des magouilles avec le Beautiful Mercato Game, mais alors là c'est hors concours.

Un footballeur formidable, mais un homme et un mari détestable.

• Like 1

Je sais pas de quoi il est coupable sur le fond mais comment il arrive à performer depuis tant d'année avec un entourage pareil ? Typiquement le mec qui va finir ruiné en fin de carrière.

Mais il a combien d'affaire au cul ? 3 ?

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Quel bordel. J'en ai monté des magouilles avec le Beautiful Mercato Game, mais alors là c'est hors concours.

Un footballeur formidable, mais un homme et un mari détestable.

Dire que vous l'avez adulé toutes ces années...

Vous me faites tellement honte...

Y'en a même qui ont fait des vidéos de lui en train de manger un sandwich... 😒😒😒

Edited by ResetBulshit
  • 1 month later...

Pour rappel @Pioupiou est Auvergnat, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...

Si vous avez quelque chose à demander à propos de l'Aveyron, contactez-moi. (oui c'est une injonction)

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Vous êtes sûrs qu'il est pas Rodezien ? :unsure2:

Oui, j'en suis sûr.

Voilà, l'affaire est close...

Incroyable de devoir passer après certains 🙄

Edited by ResetBulshit
  • Like 1
  • Thanks 1
Le 18/09/2024 à 13:11, jerome69 a dit :

j 'ai lu sur maxifoot qu'il semble avoir un problème avec l 'Alcool

Oui ce sont de véritables virtuoses de la résolution intuitive et analytique puisqu'ils ont réussi à déduire cette information à partir du simple fait qu'il buvait une bouteille de whisky entière seul dans sa voiture sur un parking le soir.

Jamais je n'aurais pu me douter qu'un tel comportement avait un lien éventuel avec une addiction à l'alcool, ils sont très très forts chez maxifoot.

il y a 16 minutes, Planino a dit :

Oui ce sont de véritables virtuoses de la résolution intuitive et analytique puisqu'ils ont réussi à déduire cette information à partir du simple fait qu'il buvait une bouteille de whisky entière seul dans sa voiture sur un parking le soir.

Jamais je n'aurais pu me douter qu'un tel comportement avait un lien éventuel avec une addiction à l'alcool, ils sont très très forts chez maxifoot.

Je pense que ça n'a pas été suffisant, mais qu'ils se posé la question lorsqu'il a proposé de faire une cure de désintoxication à l'alcool. 

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Je pense que ça n'a pas été suffisant, mais qu'ils se posé la question lorsqu'il a proposé de faire une cure de désintoxication à l'alcool. 

Je ne vois pas le rapport avec un éventuel problème avec l'alcool :confus:

Mais bon je ne suis pas détective, même si j'ai déjà gagné 2 fois au "qui est-ce ?" et 1 fois au cluedo contre mes neveux.