Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est quoi que tu comprends pas? la commission de discipline n'est pas une commission de visionnage des matchs, elle ne jugent que les dossiers figurant sur la feuille de match.

Et elle applique des barèmes, donc entre un jaune orange sur le terrain sanctionné d'un jaune et un jaune orange sanctionné d'un rouge, tu as 3 matchs d'écarts au minimum pour un excès d'engagement/faute grossière. ça toujours été comme ça, la seule différence c'est le VAR, qui dans le cas de Moreira a transformé 2 jaunes en 2 rouges directs 

je m'exprime tout simplement sur 2 poids 2 mesures c'est tout . mais s'il ne faut pas s'exprimer sur un forum , alors je me tais .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

je m'exprime tout simplement sur 2 poids 2 mesures c'est tout . mais s'il ne faut pas s'exprimer sur un forum , alors je me tais .

2 poids 2 mesures ? le football est "injuste" et les arbitres sont arbitraires . je trouve déjà qu'il y a trop de cartons rouges dans le foot moderne,

et plus on en met plus on crée d'injustice , et pour corriger l'injustice, il faudrait  en mettre encore plus :ninja:

tu ferais pas la chochote ?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

La sanction semble logique en effet, (surtout pour une récidive comme cela a été dit) mais au même titre que l'ont dit parfois que le Téfécé (et les autres mal classés) n'est pas arbitré comme les grandes équipes de ce championnat (cf le pénalty plutôt flagrant sur Boigard au Stadium contre Strasbourg qui n'a même pas été revu par la VAR), il n'est pas inconcevable que les sanctions prononcées en commission de discipline varient d'un joueur à l'autre et d'une équipe à l'autre notamment en fonction de son exposition médiatique.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Komlerhum a dit :

La sanction semble logique en effet, (surtout pour une récidive comme cela a été dit) mais au même titre que l'ont dit parfois que le Téfécé (et les autres mal classés) n'est pas arbitré comme les grandes équipes de ce championnat (cf le pénalty plutôt flagrant sur Boigard au Stadium contre Strasbourg qui n'a même pas été revu par la VAR), il n'est pas inconcevable que les sanctions prononcées en commission de discipline varient d'un joueur à l'autre et d'une équipe à l'autre notamment en fonction de son exposition médiatique.

la sanction de la commission est standard dans ce cas là 

c'est le barème 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ahhhhh Moreira !! sacré phénomene celui la. formé a Rennes, il se trouvait meilleur que Danze, voulait prendre sa place en lateral droit... resultat Danze a fait tout sa carriere a Rennes, Moreira est parti se perdre a lorient, en L2, et joue chez un TFC relegable... ca montre son niveau , j'espere que son melon a degonflé. En tout cas, il aurait pas sa place dans une equipe de haut de tableau

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Lui, j'aimerais bien le voir rester en Ligue 2...déjà parce que je pense que c'est son vrai niveau (comme Goico), ensuite parce que nonobstant cette saison cauchemardesque, je pense que dans un cadre un peu plus apaisé, ça peut être un vrai bon soldat, avec un état d'esprit louable... Bref, ça fait pas rêver, mais il t'en faut des joueurs comme ça en L2. 

 

 

... Allez venez je vous attends j'ai peur de rien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Asha31 a dit :

Lui, j'aimerais bien le voir rester en Ligue 2...déjà parce que je pense que c'est son vrai niveau (comme Goico), ensuite parce que nonobstant cette saison cauchemardesque, je pense que dans un cadre un peu plus apaisé, ça peut être un vrai bon soldat, avec un état d'esprit louable... Bref, ça fait pas rêver, mais il t'en faut des joueurs comme ça en L2. .

Allez venez je vous attends j'ai peur de rien :ninja:

Non non, pareil! Je pense qu'il peut faire le taf sans problème !

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Lui, j'aimerais bien le voir rester en Ligue 2...déjà parce que je pense que c'est son vrai niveau (comme Goico), ensuite parce que nonobstant cette saison cauchemardesque, je pense que dans un cadre un peu plus apaisé, ça peut être un vrai bon soldat, avec un état d'esprit louable... Bref, ça fait pas rêver, mais il t'en faut des joueurs comme ça en L2. 

 

 

... Allez venez je vous attends j'ai peur de rien :ninja:

Ben moi j'aurais plutôt mis Sylla à la place de Moreira dans ton analyse.

Mais à mon avis, on risque de garder les deux.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

Bien vu Tad11 👍🏻👍🏻👍🏻

Merci. Mais même si je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des fautes grossières, laisser des espaces, c'est un gars qui a toujours montré de l'envie, de l'abnégation et qui apporte offensivement. Il fait partie des souffres-douleur de l'effectif mais pour moi c'est pas justifié, surtout en L2. Maintenant, je sais que des conneries il en fera encore et qu'il est toujours sur la sellette mais Moreira ne me dérange pas! En tout cas moins que Sangaré ou Iseka.

 

Rogel et Mubele je sais pas car je ne les ai pas assez vu jouer!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.