Aller au contenu

Gen Shoji


Doberman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Lopez a dit :

Et alors c est l omerta?  Shut il est blessé, faut pas le dire....mais que fait Desprez ? -_-

 

J'ai jamais lu ou entendu la moindre question d'un journaliste au sujet de Shoji vu qu'aucun ne fait leur travail correctement et professionnellement.
Donc c'est pas les mecs à la comm qui ne communiquent jamais sur rien (emplois fictifs?!) qui vont communiquer :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A mon avis y a des choses qu'on ne sait pas.
Déjà son séjour au Japon dernièrement,en pleine blessure, était bizarre.
était-ce juste le mal du pays qu'il avait?
Avait-il une blessure d'Etat plutôt?

Déçu de son comportement.
Après s'il a le mal du pays et qu'il déprime, qu'il parte, ici il n'aurait plus rien apporter ça veut dire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, TMoreau a dit :

Je connais très bien la mentalité japonaise et ça ne m'étonne pas qu'un japonais n'ayant pas eu de précédente expérience à l'étranger ressente le mal du pays.

Possible. Mais c'est plus facile d'invoquer l'argument de la "culture" pour lui que pour d'autres. 

Or, le type se blesse dans un club pourri. Puis regarde le club pourri pourrir encore plus. Y'a pas vraiment besoin d'avoir le mal du pays pour avoir envie de se barrer...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Possible. Mais c'est plus facile d'invoquer l'argument de la "culture" pour lui que pour d'autres.

Or, le type se blesse dans un club pourri. Puis regarde le club pourri pourrir encore plus. Y'a pas vraiment besoin d'avoir le mal du pays pour avoir envie de se barrer...

On est d'accord, j'avais sous-entendu ça dans mon message précédent :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

disons que l un n'aide pas l autre. le choc des cultures passerait mieux dans un club comme Montpelier par exemple, ou les résultats sont bons ( pour comparer à un club similaire). la entre blessures et résultats  et probablement atmosphere lourde dans les vestiaires, ca  doit donner envie d'aller retrouver les geishas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

A mon avis y a des choses qu'on ne sait pas.
Déjà son séjour au Japon dernièrement,en pleine blessure, était bizarre.
était-ce juste le mal du pays qu'il avait?
Avait-il une blessure d'Etat plutôt?

Déçu de son comportement.
Après s'il a le mal du pays et qu'il déprime, qu'il parte, ici il n'aurait plus rien apporter ça veut dire.

Négociation avec son futur club ? je me rappelle de kombouaré dire qu'il ne comprenait pas pour ça blessure. 

Il y a 1 heure, TMoreau a dit :

Je connais très bien la mentalité japonaise et ça ne m'étonne pas qu'un japonais n'ayant pas eu de précédente expérience à l'étranger ressente le mal du pays.

Si on avaient été mieux au classement il n'aurait pas eu le mal du pays. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.