Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

 

à l’instant, taz a dit :

T’es désormais en concurrence avec l’Oracle :grin:

Et je peux même dire qu'on a jamais été aussi près de notre deuxième recrue, vous verrez!

Même si pour Koulouris  c'est pas encore officiel

Lien vers le commentaire

Moi c'est le poste de doublure en latéral droit qui me fait flipper, si amian se pète , je sais pas , 2 mois, ça veut dire qu'on va se taper 2 mois de moreira et ça , c'est pas bon du tout...et Je vois pas quel jeune peut suppléer a droite .

Autant , si on recrute pas de milieu relayeur, j'ai tendance a croire en Koné par exemple et je me fais moins de soucis que pour ce poste de latéral et pourtant c'est le cœur du jeu.

Mais peut être que je m'inquiète pour rien, j'ai pas vu le topic "moreira" pour mesurer sa cote de popularité

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gianni31 a dit :

Moi c'est le poste de doublure en latéral droit qui me fait flipper, si amian se pète , je sais pas , 2 mois, ça veut dire qu'on va se taper 2 mois de moreira et ça , c'est pas bon du tout...et Je vois pas quel jeune peut suppléer a droite .

Autant , si on recrute pas de milieu relayeur, j'ai tendance a croire en Koné par exemple et je me fais moins de soucis que pour ce poste de latéral et pourtant c'est le cœur du jeu.

Mais peut être que je m'inquiète pour rien, j'ai pas vu le topic "moreira" pour mesurer sa cote de popularité

n'oublie pas que yago l'idole est de retour!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gianni31 a dit :

Et je le préfère largement !!! (A yago , je fais référence)

Je pense que moreira est une erreur de casting comme il y a en a eu beaucoup (trop).

Tu me permets de terminer ta phrase s il te plait :

..... depuis que Arribagé a intégré la cellule recrutement

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, gianni31 a dit :

Moi c'est le poste de doublure en latéral droit qui me fait flipper, si amian se pète , je sais pas , 2 mois, ça veut dire qu'on va se taper 2 mois de moreira et ça , c'est pas bon du tout...et Je vois pas quel jeune peut suppléer a droite .

Autant , si on recrute pas de milieu relayeur, j'ai tendance a croire en Koné par exemple et je me fais moins de soucis que pour ce poste de latéral et pourtant c'est le cœur du jeu.

Mais peut être que je m'inquiète pour rien, j'ai pas vu le topic "moreira" pour mesurer sa cote de popularité

Puis avant de penser a droite, a gauche le titulaire c’est sylla!!! Donc a gauche il y a meme pas de titulaire fiable

Lien vers le commentaire

Pour devant on pourrait prendre Ayité de Fulham, 30 ans il a déjà connu la ligue1 et il vient de connaître le PL. il peut jouer sur les ailes et MOC et même buteur. On peut l’avoir pour 1 à 2,5M. Ça ferait une très bonne doublure pour tous les postes offensifs et en plus c’est un gars qui a de l’expérience et qui connaît Dossevi en sélection. Vu qu’on n’a pas un énorme budget ce serait intéressant (c’est juste une idée)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.